point aptitude

point aptitude

in Suggestions

Posted by: bufflered.9178

bufflered.9178

bonjour à tous , je sais pas si je suis le seul à le penser, mais je trouve qu’il manque les 10 point d’aptitude des premiers lvl pour compléter sont build.

personnellement a chaque fois sur chacun de mes personnage il me manque c’est 10 point pour compléter mon build.

vous aussi cela vous arrive ?

poster vos réponses si cela vous manque aussi.

peut être cela pour être rajouter dans une prochaine maj .

pour ce qui posterons si c’est pour critiquer voir voir insulter passer votre chemin, je pose juste ses questions pour voir si à d’autre joueur ces 10 points manque es si cela serais bien de rajouté sa dans une maj.

point aptitude

in Suggestions

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

moi j’aime bien, ça oblige à faire des concessions dans son build, comme ça il n’y a pas de build parfait, qui de fait, occulte les autres.

après sur le pourquoi il manque ces 10 points, je penche pour dans tes 10 premiers niveaux, ça donne un apprentissage des compétences de base et une fois la base acquise, te donner des choix sur l’orientation, un peu à l’image des utilitaires qui se débloque au fur et à mesure que tu en apprends.

point aptitude

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

de plus tu monte level 80 donc 30 dans la première aptitude , 30 dans la seconde et 20 dans la troisième ce qui fait 80.

Serveur : Fort Ranick

point aptitude

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

70 points, tu as 70 points à répartir.

point aptitude

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Oui, c’est sur, il manque toujours 10 points pour faire un build, et encore 10 points, puis encore 10, voir même encore 10. On appelle sa être “gourmand”.

Surtout qu’on ne peut pas dire comme ca qu’on ajoute 10points, le jeu a été équilibré sur un modèle a 70points, c’est un changement énorme, cette modification obligerait a tout rééquilibrer derrière.

Et dans tout les cas, si ce n’est pas simplement de la “gourmandise” ca veut dire que le jeu est bien fait car te fait hésiter entre plusieurs choix viables. Et retirer ce choix serait la pire idée possible.