possibilité d'un coiffeur

possibilité d'un coiffeur

in Suggestions

Posted by: Jarod.1846

Jarod.1846

bonjour ,j’aimerai avoir la possibilité de changer de coiffure et de couleur de cheveu se sera possible ?

=> JaJa <=

possibilité d'un coiffeur

in Suggestions

Posted by: Garett.5061

Garett.5061

Bonne question, moi aussi j’aimerais savoir si une prochaine mise à jour nous le permettra.

A mon avis, il suffira d’un peut de patience et en plus d’un coiffeur on risque d’avoir un re-modeleur d’apparence de personnage (après tout pourquoi pas?).

possibilité d'un coiffeur

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Option qui était présente sur le cash shop de GW1 ça m’étonnerais pas qu’il la remette dans une MaJ

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

possibilité d'un coiffeur

in Suggestions

Posted by: lady marmotte.1890

lady marmotte.1890

Allez, je supporte l’idée Même payante, ce serait très bienvenu ^^

possibilité d'un coiffeur

in Suggestions

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Un coiffeur ce serait bien.

Sinon moi j’aimerais bien que les persos qui ont un accessoire dans les cheveux (comme un ruban) puissent en changer la couleur à volonté car sinon on est obligé de garder toujours les mêmes tons.

possibilité d'un coiffeur

in Suggestions

Posted by: Djidie.3128

Djidie.3128

Je pense aussi que sa serait une bonne idée, personnellement j’aime bien changer la tete de mon personnage de temps en temps et je pense ne pas être le seul alors une posibilité de le remodeler serait super

possibilité d'un coiffeur

in Suggestions

Posted by: bahanwoodcarver.6071

bahanwoodcarver.6071

Bonjour !

Je pense aussi que l’ajout d’un PNJ permettant de revoir l’apparence physique de notre personnage serait un vrai plus pour le jeu, en particulier si Arena Net sort de temps en temps de nouveaux critères de personnalisation.

Cdt.

Bahan

possibilité d'un coiffeur

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Quand Anet sors de nouveaux critères de personnalisation, il serait plutôt juste de nous donner l’accès gratuit à la personnalisation, et payante par la suite en gemme.
Pour le coiffeur, même chose il ferait mieux d’en rajouter à l’écran de création et de nous donner l’accès gratuit et payant par la suite en gemme.

possibilité d'un coiffeur

in Suggestions

Posted by: Telia.7306

Telia.7306

Une réponse d’un officiel concernant la possible remodélisation du personnage dans une future MaJ ? Merci d’avance.