possibilité de viré un joueur "traitre"

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

il devrait exister un moyen de punir les joueurs “traitres”. Aujourd’hui j’ai assisté à une triche “illégale” . Un joueur adverse s’est inséminé dans mon camp et du coup je jouais à 1 vs 4 (un autre était la en coup de vent) .
Ce joueur en question balançait les barils dans le camps “adverse” (question de point de vue bien sur ) tandis que 2 focus sur ma tronche (bon ça c’est normal c’est les risques du métier (rires) ) et l’autre ne quitter pas le pnj des pieds pour marquer les points que le traitre lui passé (bon ça c’est limite mais bon ça reste “normal”).
Par contre le joueur traitre, à l’état actuel des choses, on ne peut rien faire pour lutter contre et aussi il serait temps de rectifier le tir car ça gache vraiment le plaisir de jouer et perso je suis accro non pas pour les succés (je m’en fiche royalement, alors quand je voit les joueurs qui s’isolent pour ça, cela montre que ce sont des joueurs d’opérettes mais bon ça c’est un autre sujet personnellement j’ai monté mes succès activités à la sueur de mon front enfin des doigts :-) ) .
La bonne punition est de pouvoir déclarer le traitre et de remettre son succès d’activité à zéro, ça lui fera les pieds (sourire).

A oui, une autre suggestion a y être… il serait temps d’enlever le petit bug cocasse du baril coincé dans la charrette (mort de rire)…
et a oui aussi il faudrait indiqué dans l’explication du jeu qu’il faut marquer non pas dans le camps adverse mais chez soi ;-) . Je sais c’est un peu loufoque, surtout que la logique sportive veut que l’on marque en face et non derrière soi mais bon, il est bon parfois de casser les normes et la routine :-)

Attachments:

(Modéré par nemojason.2580)

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Je doute que ça ait sa place dans cette section du forum…

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

7 “lol” et 3 “mdr”.
Sans vouloir être méchant et désolé de ne pas répondre à ton sujet (où ce genre de mot est placé au même titre qu’un point) mais… Il est aussi difficile de le lire que de le prendre au sérieux.

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Juste pur répondre à ce sujet. Ce sont surement des gens qui veulent tagger leur quotidien, ou faire leur succès de baril. Tu en trouveras toujours. Si tu veux jouer sereinement tout le temps, pars en groupe guilde.

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

@ rems, enfin un commentaire et une personne emplie de bon sens :-)
Oui je sais et tu as tout à fait raison … je suis pas naïf à ce point :-)
Comme je l’ai dit, ça fait des centaines de match que j’ai réalisés (et ainsi réalisé mes succès à la “loyale”) et j’ai jamais vu ce cas de figure, c’est pour ça que je suggère de pénaliser ce genre de joueur (je parle du “traitre” après tout les autres ça les regarde de choisir la facilité, mais bon au niveau du mérite ça vaut que dalle mais bon c’est mon point de vue, elle vaut ce qu’elle vaut). Après tout, le terrain est fait pour faire des matchs et non pas pour réaliser des caprices de certains joueurs.
Que dites vous d’un joueur pendant un match de foot (ou autre se la joue perso et d’un, mais encore pire c’est si vous aviez un de vos coéquipiers qui se met à tirer dans votre camp?) Je ne sais pas vous mais déjà que lors d’un match lorsqu’un joueur marque par erreur dans son propre camp, il a souvent hérité de toute sorte de noms d’oiseaux mdr… et là c’est par mégarde alors ne parlons pas quand c’est à dessein…

Ainsi comme je l’ai dit, ces joueurs ne sont que des joueurs d’opérettes qui ne savent pas jouer et choisissent la facilité. Le fait de s’isoler pour réaliser les succès comme on le vois souvent, c’est vrai que ce n’est pas plaisant mais au moins il n’entrave pas le bon déroulement du match.

“Si tu veux jouer sereinement tout le temps, pars en groupe guilde.”-> j’ai pas la mentalité “guildiste”, c’est mon problème lol quand je joue c’est avec tout le monde … en mcm quand je vois un type à terre je court le sauvé même si c’est un/une inconnu(e) et au péril de ma vie (et c’est souvent le cas hélas que je me fais piétiner par une armée d’enragé :-) ) en pve si quelqu’un a besoin d’aide et bien je l’aide même s’il n’est pas de ma “famille” :-) … c’est pareil pour tout, c’est dans ma nature que de ne pas faire de distinction entre les gens. Ce n’est pas parce qu’on ne porte pas le même blason que je n’en aurai pas moins le même égard qu’avec celui qui le porte. Je joue au baril, pour me détendre et changer d’activité et aussi par esprit de compétition :-) .

En conclusion, si on n’établie pas plus de restriction, cela enlève tout intérêt à gagner les succès d’activité autant qu’on nous les donne de suite ou bien qu’ils les enlèvent carrément car à l’état actuel des choses c’est tout comme….

(Modéré par nemojason.2580)

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Mais que fait l’arbitre ? ^^
Faudrait peut être limiter le nombre de switch qu’on peut faire par match… et faire des match avec bouton de départ et switch bloqués, comme pour les tournois.

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

7 “lol” et 3 “mdr”.
Sans vouloir être méchant et désolé de ne pas répondre à ton sujet (où ce genre de mot est placé au même titre qu’un point) mais… Il est aussi difficile de le lire que de le prendre au sérieux.

T’as oublié les 2 “lol” sur les photos attachées, ce qui porte à 9 “lol” et 3 “mdr” !!!

1 ou 2 ça peut aller mais là on remarque que ça, j’ai même pas pris la peine de comprendre de quoi tu parlais tellement ça fait LOL ! Je sais même pas comment expliquer la sensation que ça me fait :s
C’est dommage parce que le reste est (presque) bien écrit …

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

voila à la demande générale, c’est modifié vu que c’est le plus grand problème du siècle… même la crise à côté on n’en fait pas autant d’histoire.
Si au lieu de ça, vous m’aviez fait tout un speech sur les fautes d’orthographes que je viens de m’autocorriger, au moins cela aurait beaucoup plus utile et constructive que vos remarques “très pertinentes”.
Enfin bref revenons à nos moutons, ou du moins à nos barils…
@Keth qu’entends tu par “switch” ? Changement d’équipe tu veux dire?
A oui, c’est pas idiot… et même carrément interdire au cours d’un match de changer d’équipe… genre laisser au début, choisir sa team puis quand c’est lancé de bloquer cela.
ça peut être une option, mais cela n’empêchera pas par contre le type de comportement que j’ai exposé au début. Car le “traitre” choisira dès le départ la team à trahir et faire ce qu’il avait en tête dès le départ. Par contre, c’est une bonne idée pour les “girouettes”, c’est à dire les joueurs opportunistes qui vont chez les gagnants quand ils voient que les évènements ne tournent pas à leur faveur. C’est pas souvent, mais ça arrive d’en voir. Souvent le comportement d’un joueur IG traduit sa personnalité… aussi son comportement dans l’absolu ne varie guère en IRL.

(Modéré par nemojason.2580)

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Pour revenir sur la proposition de Rems, peut-être suffit-il de former un groupe avant d’entrer dans l’arène, pour limiter les risques d’ “insertion” ?

Il reste un “mdr” (et quelques fautes d’accord) qu’un correcteur orthographique ne verra pas :

  • “Un joueur adverse s’est inséminé dans mon camp” → s’est introduit, s’est inséré, a rejoint: pas de semence ici.

possibilité de viré un joueur "traitre"

in Suggestions

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

•“Un joueur adverse s’est inséminé dans mon camp” →c’était à dessein que j’avais utilisé ce terme et après j’avais utilisé un “lol” pour montrer le caractère ironique de ce terme, mais bon j’ai dû les enlevé vu que ça causait un trouble dans l’ordre public (rire).

-[Pour revenir sur la proposition de Rems, peut-être suffit-il de former un groupe avant d’entrer dans l’arène, pour limiter les risques d’ “insertion” ?]
→ cela revient à cela :
- [A oui, c’est pas idiot… et même carrément interdire au cours d’un match de changer d’équipe… genre laisser au début, choisir sa team puis quand c’est lancé de bloquer cela.]

mais comme je l’ai dit :

-[mais cela n’empêchera pas par contre le type de comportement que j’ai exposé au début. Car le “traitre” choisira dès le départ la team à trahir et faire ce qu’il avait en tête dès le départ. Par contre, c’est une bonne idée pour les “girouettes”, c’est à dire les joueurs opportunistes qui vont chez les gagnants quand ils voient que les évènements ne tournent pas à leur faveur]

Non pour l’instant la seule alternative me semble-t-il, resterait la punition (enlever tous les points de succès activités bagarre de barils) car j’ai beau me creuser la tête, je ne vois pas de moyen de prévention contre ce genre de comportement. Mais peut-être que quelqu’un a-t-il une idée de génie dans ce cas on est tout ouïe.