pve hl absent

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

bonjour alors voila je fais un post qui j’espère sera lu par arenanet pour nous metre du contenu hl. et par hl j’entends “High Level” pas une explo de donjon qui commence au niveau 35 -_- c’est pas du pve hl sa. A par arah qui est un donjon level 80, c’est trééés limité pour un mmorpg.

donc rajouté nous au moins 2 donjon 80+ car 50% des joueurs ne von pa en pvp ou en WvW.

après c’est mon avis perso beacoup n’aimeront pas mais je serais pas contre un petit raid de 4-5 boss pour passé du temps après tout c’est un mmorpg il faut satisfaire tout le mondeceux qui fon du pvp/WvW et les autres.

je ne critique en rien le jeux je sais qu’il est jeune, peut etre l’extension du 15 novembre offrira du contenu pour les level 80 ..enfin je l’espère vraiiment sinon le jeux fera comme swtor les gens vont se lasser tourner en rond et arreter de play

merci

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Donc tu prefere un pve Hl, que un pve des le lvl 35 ?

Moi j’aime bien explo chaque jour avec mon reroll.

Ensuite ce qu’on aimerais ( toi aussi surement ) c’est des raids de 20 – 40 personnes, la ce serais nice.

Avec des skins de fou à drop ( exo ).

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ce a quoi te répondrais sidekick…
Ce magnifique système qui fait que tout les donjons ont un intérêt au lvl80. Certes, on est plus puissant mais ca m’empêche pas les personnes de se faire ouvrir par les mobs, a priori XD

Limiter la chose a un seul est faux et réducteur. (surtout que des donjons purement lvl80, y’en a 3, pas 1)

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Cor.3504

Cor.3504

Mon petit ami, tu va aller faire Caudecus explo, mettre 1h à faire UN chemin avec CINQ légendaire dedans (qui soit dit en passant ne dropent rien), des ambuscades d’argents partout, un boss de fin relativement imbuvable, et ensuite, on verra si c’est pas du PvE HL, parce que aux dernières nouvelles le PvE HL ça se détermine par la difficulté, pas par le niveau.

Ah et aussi, si t’es pas convaincu, tu peux même aller faire le chemin 3 du Creuset de l’Eternité, et aussi Honneur des Vagues tiens.

Allez, bonne chance!

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

“donc rajouté nous au moins 2 donjon 80+ car 50% des joueurs ne von pa en pvp ou en WvW.”
et tu continueras à winner pour les mêmes raison non ?
le hl pve et bien la et en contenu plus convenable pour un début. Après, simplement c’est une question de bonne volonté.

Fort Ranik – Force Unifiée

(Modéré par syal.1398)

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Grine.2931

Grine.2931

Le soucis ce n’est pas qu’il n’y a pas de pve hl car dans une interview, il a été dit que le PVE HL ne débutais pas uniquement au lvl 80 mais pendant tout le long de la phase de leveling. Donc pour eux, le mode exploration est considéré comme du Haut Level et comme étant le contenu ultime en PVE.

Personnellement j’attends la prochaine MAJ et s’il n’y a pas de contenu compétitif en général (système de ladder en pvp, PVE bien plus structuré, plus de skin disponible etc…) j’arrêterai le jeu, ce qui est domage en soit car j’adore les graphismes, l’open PVE, le système de teintures etc… contrairement à beaucoup ici qui sont de la génération WoW et ont connu que les raids en PVE, je n’attends pas spécialement de raid mais quelque chose de compétitif, un but en soit à accomplir.

Par contre je ne sais pas sur quel jeu j’irai en ce moment il n’y a rien :/ (je retournerai sans doute sur SC2 mais bon…)

(Modéré par Grine.2931)

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

un raid de 4-5boss, bah voyons. Un ptit wowlike aussi non?
Du contenu “hl” comme tu dis y’en a.
T’as 8Donjons, dont la difficulté est satisfaisante. 8modes histoires, et en moyenne 3explorations, soit 32routes possibles.
Il faut arrêter de réclamer les impatients de wow & Cie.

La voie du Gardien.

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

tu veux m’apprendre que ya des donjons :O je savais pas ! les seules explo qu’il me reste a finir c arah, je fais pas mes explo en 3h comme certains je joue en guilde et une fois que tout le monde connais je vais pas farmer pour la gloire . ArenaNet n’aurai jamais du deja metre 3set/instances avec les tokens. Tu crois que les gens vont se contenté de faire de l’explo des instances de level inferieur pdt 6 mois encore?? bah non ils vont leave petit a petit. ouais je viens de wow ia 2ans puis j’etais sur TERA et sur SWTOR et j’assume

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

oui c est dingue cette “haine” anti wow….
j y ai joué depuis vanilla ( pour ceux qui connaissent pas ca veut dire depuis le debut ^^ bien avant BC ) et j avoue que je comprends quand certain demande du HL

oui OK certain chemin sont dur …enfin c est plus chiant que dur en fait XD
clairement pour moi en terme de pve c est pas dur du tout ^^

serieux on se contente ou de kitt ou d esquive et c est tout si on gere juste ses distance correctement tout passe.
et c est la le probleme : on a tres peu de chose a gerer…

et on s en rend compte tres vite, en effet les combats les plus durs sont contre des packs de mob et pour une seule raison : dans ces situations ou les mob tire dans tous les sens et envoient leur aoe en boucle ca devient dur de voir qui fait quoi et donc d esquiver correctement etc…

dans wow en HL chacun avait bcp de chose a faire en meme temps et en cas d erreur d un membre paf wipe ( ba vi le but c etait 40 personne parfaitement en symbiose :p)
par ex pour les heal devait gerer la vie de tout le monde, leur mana, leur cd, les buff et debuff, et les distance en plus de devoir bouger sans arret ( dans un jeu ou on peut pas cast en courant ^^) , cager les mort vivant ( donc gerer plusieur focus )

Dans GW2 on pourrait faire au moins en partie tout ca, en plus de rajouter le coté dps /assist XD

et je suis comme beaucoup j adore GW2, si je dois arreter ca sera pas pour repartir sur wow, mais la clairement l IA des mobs est a la rue, ils devraient reagir plus comme en pvp : utilisé les murs pour sortir des zones de tir, casser les sorts des soutiens et caster, tenter de stun control le “tank” quand il lance un gros CD de def, qu il utilise leur combo etc…

et les boss ba la c est tout ou rien :
- ou c est sac de PV -> une tech spammer en boucle et des tonnes de point de vie …. ok mais non serieux.

- ou c est des boss ou il faut interagir avec des elements du decor et la …. c est juste chiant une fois la tech maitrisé ( ba vi c estpapillond avoir fait ingé pour pilonner a la gre quand tu te contente de spam le 1 de ta tourelle pour frag ….)

en fait j ai pas ecore croisé de boss qui m ai laissé un souvenir epique

en fait ils ont trouvé un systeme de jeu super mais ils ont pas encore trouvé comment adapter un pve à ce style, y a de bonnes idée deja il faut les paufiner c est tout.

Don’t feed me …Troll inside.

(Modéré par DAHOSET.4138)

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

+1 dahoset ,j’adore le systeme de jeux de GW2 ça le rends dynamique a eux de l’adapter pour les donjons.je ne reprendrais pas wow pke c’est plus mon truc je resterai sur gw2 mais j’attends bcp des futur extensions je suis patient et je sais que le jeux est jeune

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: pakaho.7168

pakaho.7168

Je suis d’accord avec vous, sans les fautes ça aurait été un peu mieux, mais bon…

Ce qui résume très bien c’est " un système de jeu super mais qui n’est pas abouti…"
Le PvE HL est clairement absent et le PvE présent est très facile. Certes je joue en guilde, mais bon, le jeu s’appelle GUILD WARS, donc je ne me sens pas en tord.

PS : Le 15 novembre ce n’est pas une extension, c’est une suite d’évènements unique qui ajoutera un peu de contenus (définitivement), ça aura lieu tous les mois lorsqu’aucun event saisonnier aura lieu je pense (Halloween, Noël, etc.)

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Grine.2931

Grine.2931

Là je suis déjà lassé du jeux, 2mois de jeu, 100% explo world, stuff full exo + de 2k2 de succès, 4métiers 400, le skin que je voulais ainsi que les teintures, 1/3 de l’arme légendaire.
Il n’y a aucun contenu compétitif c’est ce qui rend le jeu lassant aussi peu de temps après sa sortie. Pour le WvW j’en parle pas…

Je me connecterai probablement lors de la MAJ de novembre mais si ils ont simplement ajouter une map pvp et des events dynamique ce sera sans moi. Je ne sais pas à quoi je vais jouer, si vous avez des idées elles sont les bienvenue (j’ai pensé retenter skyrim mais sans trop de conviction)

Note : concernant mon temps de jeu il est de 1 à 2h en semaine par jour et le week end ça peut monter a 10h de jeu. Il y a bien plus hardcore que moi je pense et malgré tout je suis déjà gavé.

Il y a une vidéo qui résume bien ce que j’en pense globalement du jeu : http://www.mastodonte.fr/actu/fil-des-news/301-deriv-bilan-apres-deux-mois-de-jeu

(Modéré par Grine.2931)

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je suis d’accord sur le fait que le jeu manque de contenu à HL.
D’habitude, je n’arrive pas à me lasser sur un jeu online car je prend tout le temps d’explorer le jeu de fond en comble.
Seulement je commence déjà à tourner en rond car je suis dans un cas pire que mon voisin du dessus car j’ai “tout” avec 2 persos et pas le courage d’en faire un 3e (3k100 de points).

Bref ce qui serait juste génial c’est une zone élite comme sur le 1 (Urgoz, UW, Fissure …)

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Nan mais vous êtes ridicule sérieux regardez vous.
Arretez de justifier le faite que vous “jouez en guilde” pour dire j’avance normalement.
Vous avez beaucoup joué, le jeu à 2 mois faut pas l’oublier.
Les choses qui manquent ne sont certainement pas du contenu HL.
Il y a des Donjons et le MvM.
Ah et la possibilité de faire un nouveau personnage.

Pour une extension rendez-vous l’an prochain. Qu’est-ce que je hais les joueurs de wow venant sur d’autres jeux… Toujours entrain de faire un comparatif de leur jeu legostyle. Tu crois qu’à la sortie de ton vanilla y’avait autant/plus que sur GW2?
Tu crois que wow c’est tellement plus skill? je crois pas.

La voie du Gardien.

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Le PvE HL n’est pas absent, il ne vous convient pas, nuançons. * grosse flemme de répêter les arguements habituels, veuillez lire les autres posts qui sont identiques à celui-ci qui en devient répétitif *

Si vous avez des suggestions, je vous encourage à les développer et les mettre dans la partie adéquat du forum par contre.

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“concernant mon temps de jeu il est de 1 à 2h en semaine par jour et le week end ça peut monter a 10h de jeu. Il y a bien plus hardcore que moi je pense et malgré tout je suis déjà gavé.”

Amusant, sur un autre post, que tu as effacé depuis bien sur, tu disais avoir joué 250h en moins d’un mois de jeu….

Sinon tout pareil que Loup Solitaire, avec juste l’envie de rappeler que beaucoup de joueurs sont conscients du travail fourni pour faire ce jeu si riche et savent le savourer tout comme ils savent qu’un mmorpg est un jeu en constante évolution. Arena net l’a d’ailleurs bien prouvé jusqu’à maintenant, plus que ce à quoi on pouvait s’attendre.

Alors oui il y a des choses à améliorer, oui il y a des choses à compléter, mais il faut penser à faire les suggestions dans la bonne section, ça aura plus de portée

(Modéré par Selenis.3472)

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

pour infos j’ai fais un post dans les suggestions deja

McM du contenu hl mdr ok on parle pas de la meme chose hein x). Tourné en rond pour cap et def des points c’est sympa de tps en tps mais c’est pas du pve hl. arretez avec il y a les donjons blabla… les pack sont plus dur que les boss -_-

-gillou pk tu nous parle de wow dans tout tes post tu a un soucis avec ce jeux je pense c’est pas le seul mmorpg qui existe :/..tu en a entendu parlé alors tu repète ce qu’on ta dis. un jeux difficile je vais t’en citer 1 SWTOR une instance mini 2h avec un niveau assez elevé en heroique donc stop prendre wow en exemple. Et reroll n’est pas la solution pour s’amuser au bout de 2 mois.

il faut du contenu pour les joueurs c’est tout en pvp ils ont eu les tournois classé en pve les joueur hl (ceux qui comme nous jouent en guilde pour les donjons) on veux autre choses que 1 boss poteau sac a pv / esquive.. ici on ne critique pas le système de jeux qui est très bien c’est le contenu de fin donc c’est pas parce que on dis on veux du pve hl que on dis le jeu c’est dla papillon c’est mal foutu , ne deformer pas ce qui est ecrit

je sais que arenanet va ameliorer le jeux car je sais que en pvp ils ont un objectif “ESL” donc ils ont en tête l’esprit competition ,que j’espère etenderont au pve .

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: FunnyDream.8139

FunnyDream.8139

J’avoue que le point “Poteau sac à PV/Esquive” prends tout son sens dans ce jeu. Un vrai concept certains donjons… (notamment HdV qui est le chef de la perte de temps en ligne, simple au possible 35M de hp le boss qui tape à 200..)
Il est très clair qu’il manque quelque chose pour maintenir en haleine les joueurs.
- Les worlds boss ne sont pas à la hauteur (à part peut-être la Griffe de Jormag qui est assez correcte.)
- les zones de farms sont restreintes.
- Beaucoup de donjons ne consistent qu’à taper des sacs à pv et à esquiver à un moment donné. (Certains sont plus complets cela dit, et c’est une bonne chose…)
- Même les skins et leurs variétés sont relativement limités.
- La variété d’équipement est assez faible (et là je ne parle pas du skin, mais du reste… Stats, Runes, Sceau, notamment les bijoux..)

Espérons qu’ils pensent à autre chose qu’à étoffer leur boutiques à gemmes pour une fois (L’event Halloween était une assez bonne blague à ce niveau… Je n’en retiens que le clocher et les events pvp ne donnant rien d’ailleurs.)
Bref, wait & see.

pve hl absent

in Suggestions

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Ton SWTOR dont tu parles 1moi après était un échec cuisant vendu 10€ en magasin, passé en f2p et toujours ridiculement mauvais.
Je parle de wow puisqu’apparement c’est votre référence, il n’y a qu’à vous lire avec vos “raids 25”, Risible. Bientot vous allez demander Orgrimmar & Cie?

Il n’y a pas encore “beaucoup” de Donjons, mais vous en avez déjà 8. Vous plaindre au bout de 2,5mois de jeux parce que vous l’avez fumé… C’est votre problème, je ne souhaite clairement pas que l’équipe Anet se bouge pour une poignée de joueurs qui réclament des trucs bien moins important que nombres d’améliorations possibles au préalable.

Vos demandes sont veines de toutes façon (<3), l’extension sortira dans 1an

La voie du Gardien.