réel problème en McM

réel problème en McM

in Suggestions

Posted by: guoltt.5016

guoltt.5016

bonjour à tous et à toutes voila je viens vous parler du McM car je trouve en se qui me concerne que le McM na pas lieu d’être équitable en voulant mélanger tous les serveur de différent pays moi j’ai u fait différent jeu ou lorsque des joueur voulait entrer en McM devait attendre qu’il y et le nombre exact pour être lancer moi je trouve que se serait bien de faire en sorte que le nombre exact dans les trois camp soit équitable de manière a avoir une chance de pouvoir remporter une victoire voir plusieurs a chaque réinitialisation car selon le camp adversaire nous n’avons aucune chance de garder voir de protéger nos fort ou nos ravi ( ils non pas de mal a nous les prendre vue le nombres ) 5 contre 1 a moins de faire en sorte de faire jouer chaque pays contre lui même se serait plus équitable car a cause du fuseau horaire certain se retrouve a jouer (protéger leur camp ) contre 30 du camp adverse ensuite se qui serait bien pour tous les pays mélanger faire en sorte de crée un serveur spécial pour se qui veulent jouer contre d’autre pays tous en sachant qu’il y aura une file d’attente pour pouvoir y accéder dans les trois camp ennemis je trouve sa injuste car alors que certain dorme d’autre joueur font en sorte de garder les fort mais 10 contre 1 la pour moi ya un réel souci voila je c pas se que vous en penser mais en tous cas c se que je pense moi
merci a vous tous!

réel problème en McM

in Suggestions

Posted by: Helghan.3047

Helghan.3047

salut guoltt, oui ses une très bonne idée mais elle est aussi dur a réaliser et c’est pas très fun pour les autres serveur si il y a 50 personne d’un autres serveur qui veulent jouent mais qu’il peuvent pas parce qu’il y a seulement 10 personne dans lautre ses chiant et les file d’attente serai plus longue

réel problème en McM

in Suggestions

Posted by: guoltt.5016

guoltt.5016

salut helgan je comprend toute fait ton point de vue mais imagine te retrouver en McM tu rentre et tu te retrouve contre 30 joueur qui non aucune difficulté a vous tué et vous prendre le fort que vous venez de récupérer en moins de 1 minute je trouve cela dommage car pour moi sa ne reste pas équitable il faudrait faire en sorte de trouver une réel solutions a se problème car dans le jeu je le vois très bien les gents se prenne la tête pour un rien a cause du nombres qu’il sont et vue le nombres qu’il sont en face tu comprend je ne veux en aucun cas insisté les créateur du jeu a modifié le McM mais faire en sorte que nous puissions avoir une chance de gagné de temps en temps et se a chaque réinitialisation maintenant si nous perdons c que nous somme bidon voila enfin ceci est mon point de vue.

réel problème en McM

in Suggestions

Posted by: alfredius.2065

alfredius.2065

Je suis sur Roche de l’Augure et je comprend parfaitement le problème. Mon serveur n’est pas vraiment un serveur McM et lorsqu’on rentre après avoir eu une file d’attende de quelques minutes on se rend vite compte que dans notre camp on est une vingtaine face à des bus de cinquante personnes pour les autre serveurs…
Je pense que le mieux serait de limiter le nombre de personne par serveur. Par exemple si la map peut supporter 300 personnes avec 3 serveurs, il ne pourrait y avoir que 100 personnes par serveur, vous voyez le truc ?
C’est vrai que ça n’arrange pas beaucoup le problème mais au moins si des gens des serveurs en difficulté veulent arriver il n’aurait pas à attendre que certains “ennemis” laissent leur place. Cela favorise les serveurs qui n’ont pas grand monde de présent sur la map et ne change rien pour les autres

réel problème en McM

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Je suis tout à fait d’accord avec ça. Ceci dit je ne fais pas beaucoup de mcm, j’en suis fan, mais j’ai quand même voulu essayer. J’ai abandonné très vite, déjà à cause des lags (parce qu’actuellement c’est une horreur à jouer, bien que pas essayé depuis l’anti culling).
Et après surtout parce qu’il y a en a marre de se retrouver avec dix fois plus de joueur en face.
Effectivement il manque un sacré équilibrage si il n’y que cent joueur sur un serveur mcm il ne devrait pas y avoir 120 joueurs qui puissent rentrer contre eux. Ça tout à fait normal.

réel problème en McM

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

C’est pour cette raison que les devs ont mis des bonus du type “aucun déga d’armure si tué” en raison d’une diference de nombre de joueurs trop importante.

Si on limite le nombre de joueurs admi en McM en fonction sur serveur qui a le moins de joueurs, si un serveur n’a que 5 connecté, bonjour les combat epic de 15 personne en tout sur la map…

Moi j’aurais plutot demandé un genre de serveur de débordement, ou c’est un serveur a part, et ou le serveur te met dans le camp qui a le moins de joueurs. Ce serais un serveur internationnal. Juste le temps que le popup indiquant que tu peux te connecter a ton McM apparaisse.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah