recyclage des histoires vivante en instance

recyclage des histoires vivante en instance

in Suggestions

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Je vais développer ma suggestion à partir d’un exemple d’histoire vivante " le rivage perdu".
imaginez que vous puissiez revivre cette histoire sous la forme d’une instance avec plusieurs niveau à débloquer.
niveau 1 : les prémices de l’invasion (instance une à 5 personnes)
niveau 2 : invasion de l’Arche du Lion (instances 25 à 50 personnes)
niveau 3 : expédition vers le rivages perdu ( instances une à 5 personnes )
niveau 4 : combattre l’ancien karka ( instances 25 à 50 personnes )

Pas de clipping, de lag ou autre problème de connectivité que nous avons tous rencontré. Ni d’évènement ou pnj désactiver comme celui des baleines avec les sceau d’eau ou la construction d’avant poste.
Ni de frustration parce que tu doit aller bosser le jour de l’évent final et UNIQUE de l’histoire.

Je pense que c’est techniquement réalisable et il y aurait un réel intérêt d’être dans une guilde pour les grosse sortie pve 25 à 50 personnes.
Vous en pensez quoi ?

(Modéré par ulula.1362)

recyclage des histoires vivante en instance

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Qu’on ne peut pas t’opposer un “oui, mais l’invasion a déjà été repoussée !”, parce que cela mettrait en défaut la logique du mode exploration des donjons actuels. Ces instances seraient vraiment des mini-jeux dans le jeu, par exemple accessibles à partir d’un salon (lobby) qui permettrait de rejouer les “grands” évènements de l’Histoire vivante.

recyclage des histoires vivante en instance

in Suggestions

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

De toute façon niveau logique on est plus à ça pret vu que ça choque personne que viandoberfest ou la festibière dure plus de 6 mois.