revaloriser les donjons

revaloriser les donjons

in Suggestions

Posted by: Loredonia.3956

Loredonia.3956

Bonjour(soir) J’aimerais apporter une suggestion concernant les donjons.

Dans leur structure actuelle, les donjons sont amusant, disposent d’un scenario plutot sympa, de differents chemins, bref, c’est du bon. Cependant, quelques ombres noircissent le tableau.

1) les récompenses.

Les récompenses sont en effet desastreusement basse, les mobs, etant bien plus coriaces qu’en zone PvE classique, ne lootent que la même chose aux memes rates, comparé aux nombres de mort qu’un groupe encaisse, il est parfois frustrant d’y etre de sa poche a la fin de ce dernier, il en vas de même pour les coffres et les boss, qui devraient etre plus valorisant. La récompense de reussite, quand a elle, n’est pas trop mauvaise mais dans le tout, elle ne suffit juste a rembourser les réparations d’armures (pour peu que le groupe arrive a le finir.) Il faudrait donc, en tant que zone “elite” faire en sorte que les récompenses de tout type (loot, coffres et fin) soient plus attractifs.

2) les boss de fins de donjons

Ici, ont a un soucis majeur, les boss de fins de donjons sont trop simples par rapport a la difficultée du donjon, un groupe de mobs simple peuvent facilement réduire le groupe en charpie de part leur surnombre, alors que le boss finale se fera démonter, n’ayant pour lui que son nombre impressionnant de vie. Il faut donc soit baisser la difficultée globale du donjon (ce que je ne souhaite pas.) soit augmenter la difficultée du boss finale pour qu’elle suive au moins le defi voulu.

3) les tokens

Les tokens sont assez embarrassant, pas moins de 8 monnaies distinctes existent, chacune pour un stuff, parfois du niveau inferieur au notre, donc dépassé (sauf pour le skin.) je propose donc autre chose qui serait plus valorisant.

-les tokens deviennent une seule monnaie pour les 8 donjons, une monnaie liée au compte qui serait affiché comme le karma ou l’argent, en dessous de l’inventaire.
-le gain de tokens augmenterait selon le donjon accompli, le plus simple donnant le moins et le plus compliqué, en offrant le plus.

-les armures n’auront plus le même prix, mais un prix croissant en fonction du donjon a laquelle elle fait reference (la moins chere serait les catacombes.)

dans ce schema, le joueur pourrait choisir un donjon selon sa difficulté et le faire afin d’optimiser son gain, pour ensuite acheter l’armure de son choix, il pourrait egalement se faire une reserve de token, pour acheter l’armure sur un reroll qui aurait le juste level de l’armure. enfin, on economiserait 8 places d’inventaire et on ne farmerait pas le même donjon dans l’espoir d’avoir une armure bien precise.

Voila, bonne journée =)

revaloriser les donjons

in Suggestions

Posted by: korose.7164

korose.7164

L’idée des tokens unique me plait bien, je l’avoue… Cela permettrait peut-être enfin de faire autre chose que rush Arah 2e Boss ou rush Citadelle… un peu plus d’intérêt quoi.

En ce qui concerne le fait de les lier au compte, la je suis plus trop d’accord. J’estime que si on veut l’armure exotique avec un personnage, il faut la mériter avec ce dernier et pas avec un personnage déjà stuffé exotique.

En ce qui concerne les drops des donjons, je suis mitigé… Pour la récompense finale, j’estime que l’avoir réduite est pas si mal (cela évite les farms comme il y a eu a l’époque Caudicus ^^) mais pour les coffres et boss, il est vrai qu’il est parfois rageant de ne choper que du blanc :-( (surtout en donjon 75-80)

revaloriser les donjons

in Suggestions

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

1) Ne s’exprime pas :o

2) Tout à fait d’accord.

3) L’idée de la monnaie unique stockable comme le karma serait très pratique pour l’encombrement des coffres étant donné qu’ils sont communs à tout ses personnages. Cela rendrait aussi n’importe quel donjon plus attractif qu’actuellement.
Je reste tout de même réticent quant à l’effort fait pour finir les donjons les plus difficiles car une personne farmant le donjon le plus simple pourras obtenir les skins des donjons les plus difficiles.

revaloriser les donjons

in Suggestions

Posted by: Loredonia.3956

Loredonia.3956

bah, si les armures les plus rares sont plus chères, il y aura plus de facilitée a la faire en faisant les donjons les plus durs. si une armure rare couterait 1000 tokens en tout, on pourrait se dire que le donjon le plus simple en donne 35, alors que le plus dur en donne 150.

pour l’histoire de spersonnages korose, le soucis est que tu ne peux te faire l’armure avec ton personnage parce que le temps que tu la fasse, tu es deja plus haut level, donc hormis les armures 80, les autres sont inutiles