revoir les conditions d’atterrissage en McM

revoir les conditions d’atterrissage en McM

in Suggestions

Posted by: Marry Malone.8279

Marry Malone.8279

Bonjour, jouant essentiellement en McM (surtout sur CBE), j’ai l’habitude d’attendre des heures (entre 1 à 9 heures) pour arriver sur cette carte. Ok je suis sur Vizunah, premier serveur mondial, mais je ne trouve ‘une part pas normale cette attente. Ok on ne peut rien y faire. Mais surtout, ce qui me dégoûte le plus, c’est quand après avoir attendu des heures, je suis déco du serveur suite à un lag excessif, et que je doit pour revenir dans cette carte attendre de nouveau X heures.
Je propose que quand on soit déco suite à une perte de connexion, on garde notre place en mode “fantôme” pendant au moins 5 minutes pour pouvoir repop directement sur le McM.
Comme pour les donjons en fait.

De plus, j’ai finis le PvE avec certains de mes persos, j’aimerais donc reroll avec d’autres, mais aller en McM avec mon perso commandeur. Je dois donc pour cela délaisser des heures durant mes rerolls juste pour pop avec mon perso commandeur.
Je propose donc d’avoir une file d’attente pour le compte, et non plus pour un perso, c’est à dire, je lance l’attente avec le commandeur, je vais m’amuser avec mon lvl 35 et paf, je peux aller sur CBE, je valide, et j’arrive avec mon lvl 80 commandeur

Je rêve peut être, mais quel beau rêve…..

<3 [MN] Vizunah Troll <3 //————→/Supplyinfo
0-Moly Malone 0-Mlle Malone 0-Marry Malone
0 élément de ravitaillement pour 3 joueurs

revoir les conditions d’atterrissage en McM

in Suggestions

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

l’idée de palce fantome n’est pas mauvaise donc j’up le topique! cependant, évite de dire que vizunah est le meilleur mondial car il est meilleur européen mais le 1er mondialement c’est Jade Quarry

revoir les conditions d’atterrissage en McM

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Pour le classement
Ni l’un ni l’autre ne peux se vanter d’etre premier mondial

2 ladder différent, 2 expérience de jeu différente
Autant dire que ce n’est pas comparable
Us 4 serveurs au dela de 2000 pts au ladder, il tomberais contre un serveur europe – même en gagant leur ELO s’écroulerait immédiatement

La grosse diff entre US et Europe est lié au fait d’avoir eu des migrations masive sur des serveurs de D4 a ne époque qui ont up dans le classement et fait tomber des ELO

La ou molly malone voit que nous sommes premier mondiaux ( oui je suis de VS )
C’est la régularité à la première place de la D1
C’est la seul chose que l’on puisse comparer a peu près

Mais a mon humble avis, cela aussi ne représente rien du tout