skins de "chapeaux festifs" réutilisables

skins de "chapeaux festifs" réutilisables

in Suggestions

Posted by: Twilight.8537

Twilight.8537

Bonsoir.
A moins que je n’ai pas trouvé comment faire, les skins de chapeaux festifs (comme le casque du dragon par exemple", ne peuvent être appliqués qu’à un perso.
Pourquoi ne pas faire comme dans GW1, où l’on pouvait refaire faire un chapeau durement gagné en participant aux évènements ?
Ça permettrait d’en équiper les autres perso du compte.

skins de "chapeaux festifs" réutilisables

in Suggestions

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Je suis bien d’accord avec toi et de surcroit ca éviterait de saturer nos sacs qui manquent cruellement de place si on tient compte de tout, chapeau festifs, token des 8 donjons, items d’event (bonbon de zhaitella en ce moment par exemple)etc. Un pnj par ville a qui l’on montrerait nos couvre chef et qui accepterai des les reproduire à la demande pour tout les persos du compte moyenant disons 1 PA

skins de "chapeaux festifs" réutilisables

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Même moyennant 1PO, ca reste une super idée. Ca permet vraiment de profiter pleinement de nos apparences. Là par exemple, j’ai mi le casque de dragon à mon guerrier Charr, mais j’ai longtemps hésité avec mon gardien Asura, à qui le skin allait très bien aussi..
Le fait d’en avoir donné trois, un pour chaque type d’armure, est à mon sens déjà un pas dans la bonne direction.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

skins de "chapeaux festifs" réutilisables

in Suggestions

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

le top eu été de pouvoir les appliquer comme un skin sur une pièce d’équipement correspondant, comme un casque pour le cas qui nous interesse, ca apporterait un peu de diversité dans les skins

skins de "chapeaux festifs" réutilisables

in Suggestions

Posted by: Twilight.8537

Twilight.8537

Surtout que ce ne doit pas être compliqué à mettre en place puisque c’est le système des objets d’héritage pour lesquels il faut aller à un endroit spécial où un PNJ propose les skins à tous les personnages du compte, tant que l’on veut.