Bonjour a tous,
Je poste ce message parce que Guild Wars 2, malgré toute l’adoration que j’ai pour ce jeux qui… révolutionne ma façon de jouer au mmo, a des défauts a la C…O…N !!
Je vais donc faire une liste des petites choses a ajouter, modifier, si certain ont des idées je suis preneur j’essayerais de les ajouter a mon post en éditant.
-> Les modif/ajouts ne doivent pas modifier le gameplay, ils ne doivent pas donner l’avantage a quelqu’un ou donner plus de facilité pour se faire des thunes/karma/etc, certains ont déjà été donner, d’autres non.
Bon je vais commencé, j’en rajouterais ptete au fur et a mesure.
AJOUTS.
-Fenetre d’échange direct avec des joueurs a proximité, je ne comprend meme pas que ca n’y soit pas, c’est la base.
-Apercu dans le CCLN, pareil que pour au dessus… J’espère que vous êtes débordé, parce que sinon rien explique de tels oublies…
-Ajout d’un coiffeur/visagiste/styliste, pareil !! omg c’est la base, pour un jeux qui se veut basé sur le skin on doit se taper le même du début a la fin? vous êtes sérieux? xD
-Ajout de differentes DANSES Achetable a l’hotel des ventes, pour des po, comme les teintures, achetable aussi en gemmes oui, ca changerais, on farmerais les danses pour avoir la plus sensuelle, la plus drole, la plus… metal?? la danse LMFAO c’est sympa et drole j’avoue, autant sur mon elem je ris bien, autant sur ma voleuse ca m’saoul un peu, j’aurais kiffé des danses plus sensuelle allant avec mon t3 racial humain assez sexy
-Inspections des joueurs -> Succès et équipement, le joueurs pourras caché le nom de son objet s’il ne souhaite pas qu’on le retrouve trop facilement, ou même de bloquer complétement la possibilité d’être inspecté, vous pouvez même vendre ça a la boutique, même si le but est d’ajouter du contenu dispo pour tous (remarque si un mec cherche il le trouveras).
-Possibilitée de faire les fractales avec des gens d’un autre monde via la guilde ou une liste d’amis sans etre sur le meme serveur de dépassement, parce que ca vas bientot se calmé, moins de monde en capitale, ca nous empecheras de jouer avec d’autres :/ Je suis sur mer de jade avec ma guilde mais quelques un de mes amis de Vizunah sont bien la bas aussi et on aimerais quand meme jouer ensemble.
-Ajout de l’affichage du niveau Fractales des Brumes des joueurs présent dans notre liste d’amis et dans la liste de guilde ^^’ juste pour une question pratique quoi.
-Possibilité dans le monde PVE (uniquement) pouvoir rejoindre quelqu’un a son emplacement (idée de Haaznahnuff) -> Elle pourrait prendre la forme d’un objet achetable genre “Cor de Roland”, lié non pas à une âme mais aux deux ames (si c’est réalisable). Chacun des amis aurait une copie de l’objet.
Lorsque Roland active cette “amulette” (avec un gros CD ~ 1/heure ou 1/jourou consommable), chacun de ses amis liés reçoit un message privé avec une option de localisation sur la carte du monde (comme lors de l’enquête sur l’invasion kraka), et un beau ping (icône) sur sa carte. A lui d’utiliser tout moyen de transport à sa disposition. Au pire, comme dans la Chanson, les secours arrivent trop tard, mais ils peuvent rez et venger Roland.
-Possibilité de sauvegardé 2 ou 3 build, bah oui, un fractales, un farm, un McM, la base non? respé a chaque fois c’est pénible, et ça coute rien donc c’est pas pour faire des économies que j’aimerais voir ça sortir x)
-Possibilité de provoquer en duel un joueur, celui ci pourras refusé ou non.
POURQUOI je ne peux pas taper sur la gueule de mes potes si on en as envi? Nan mais sérieusement? Au lieu de slack la capitales déjà beaucoup serait dans les zones autour pour s’amuser, ca libère les capitales, et ça amuse beaucoup de joueurs, ceux qui dirait "naaaan c’est pas bieeen faut pas ajouter ça, libre a vous de simplement refusé le duel, ou alors qu’on puisse bloquer la possibilité de se faire provoquer, refusant instantanément le duel a l’adversaire, et hop ca vous embêteras pas et ça amuseras ceux qui aime se fight entre coupains.
“kikoo” ->Donner une autre utilités au karma, je suis loin de la légendaire, d’ailleurs je suis pas sur de la farm un jour, j’ai du karma, 83k rien d’exceptionnel, mais… J’ai RIEN a en faire !!!!
-> Ajout de bannières de guildes achetable en karma a un pnj de guilde ou via la fenêtre de guilde, genre 10 bannière pour 10k karma, comme ca on peut en papillon un peu partout ou on veux, avec genre 5 minutes de CD sur l’item? pour évité de le spammé vraiment comme un papillon?
-> Ajout de Coups de Grâce de guilde, achetable aussi en karma, pourquoi pas au même prix?
Cette liste vas être rallongée, si vous avez de bonnes idées qui sont dans la même optiques, rien qui ne puisse avantager ou désavantager quelqu’un, juste du pratique, et du fun (comme mes trucs kikoos, ça coute rien, ça faitpapillonpersonnes, ca en amuse certain)
J’espère avoir une réponse concrète de la part de Stéphane ou Mélanie, ce post est tout jeune je l’étofferais et le rendrais un peu plus complet au fur et a mesure.
Merci de ne pas le pourrir.
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade
(Modéré par Arawn.9072)