sujet à suprimer

sujet à suprimer

in Suggestions

Posted by: arkana.1962

arkana.1962

Q :

Bonsoir voici ma proposition excuser si elle à déjas était proposer

Bonjour je propose de rajouter des HDV au jeux ^^ bonne soirée puis également un metier pour crafter ces équipement est ainsi les revendre en HDV contre de meilleur équipement pour le pvp.

ps excuser moi si les hdv existe déjas je ne suis pas informé de ça merci de me le dire si tel est le cas

(Modéré par arkana.1962)

sujet à suprimer

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

R :

bonne soirée puis également un metier pour crafter ces équipement est ainsi les revendre en HDV contre de meilleur équipement pour le pvp.

Je tiens à préciser, en plus de ce qui a été dit, que tout le monde a accés gratuitement au meilleur (et seul) équipement PvP dès le niveau 2 (Dès la fin de l’intro-tuto quoi), en plus, en PvP, tout le monde a le même niveau.

Si tu parles pour le WvW (Monde contre Monde), il n’existe pas de différence d’équipement WvW / PvE, je te conseille cependant de monter au niveau 80 avant d’aller en WvW si tu veux être plus utile/Ne pas mourir trop vite.

sujet à suprimer

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Désolé, mais personnellement je suis en train de me dire “Dafuq ? Qu’est-ce qu’il raconte ?” Tu peux être plus précis ?
Si par HDV tu entends Hotel des Ventes, il y en a un alors pourquoi en rajouter ? Crafter des HDv ? O_o perdu

sujet à suprimer

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

J’ai rien compris non plus, faudrait que tu précise de quoi tu parle

Edit : ah, tu parlais donc bien de l’hotel de vente, y’en a un.
Et il existe déjà des métiers pour crafter de l’équipement

(Modéré par Shuzuru.3651)

sujet à suprimer

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

“Moi j’ai une proposition: Est qu’on pourrait créer des personnages dans le jeu? Désolé si ça existe déjà”

Franchement avant de faire une proposition on se renseigne un minimum. Qu’on connaisse pas certaines subtilités c’est une chose. Mais l’HV… Renseigne toi au lieu de faire des propositions.

Désolé si le message est violent, mais tu fais absolument aucun effort là…