suppression des adversaires morts en McM

suppression des adversaires morts en McM

in Suggestions

Posted by: BiG.1738

BiG.1738

voila je propose cette idée et peu etre a mon avis cela soulagera meme 2 domaines en meme temps.

1- la vision des combats en bus vs bus ou meme roaming sera plus claire en effet quel est l’interet pour nous de voir encore le nom en rouge d’une personne qui est morte (je precise bien morte et non a terre)

2- peu etre (et le je dis bien peu etre car mes connaissances en serveur/lag et autres son minimes) que le fait que les zones soient plus fluides donnera moins de lag/ralentissement aux utilisateurs.

voila pour mon idée.

ps: je le redis aussi vivement les loot auto inventaire pour le McM.

suppression des adversaires morts en McM

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

gros “+ 1”

Autant pour un moyen de rendre le champ de bataille plus clair, par la modification (de couleur) de l’affichage des noms des ennemis morts que pour le loot auto

Par contre la suppression serait peut être un peu excessive … c’est une information de voir l’ennemi mort, quel serveur etc.

suppression des adversaires morts en McM

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

+2
Quitte à changer la couleur pourquoi pas, on ne peut distinguer les vivants des morts ><

suppression des adversaires morts en McM

in Suggestions

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

+3 pour changement de couleur des morts

suppression des adversaires morts en McM

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Je soutien cette suggestion sur une différentiation entre vivants et morts en McM!!

Dans le feu de l’action parfois, je balance encore des pluies alors qu’il n’y a plus âme qui vive, ou alors juste une ou deux dans la zone ciblée!! xD
Bref, très mauvaise optimisation des dégâts du coup!!

suppression des adversaires morts en McM

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Mais ça ne risque pas de trop révéler ceux qui luttent pour se relever, alors qu’ils gisent “sous des montagnes” de cadavres ?
L’absence de barre IU ou une couleur différente de celle-ci pour les cadavres permettrait de cibler à vue les vivants à terre plus facilement. Autant leur mettre une petite cible sur la tête ?!

Ou alors… supprimez/modifiez aussi cette IU pour ceux qui sont à terre afin de simuler une certaine confusion visuelle (mais permettez à leurs alliés de les distinguer des morts, soit en laissant le système en l’état pour eux, soit en modifiant la couleur comme cela a déjà été suggéré) ?