systeme de craft

systeme de craft

in Suggestions

Posted by: gally.9345

gally.9345

Bonjour,
je pense que le système de craft devrait être revu.
je m’explique,
Dans un premier tant comme on peux pas échanger ou faire du craft sécurisé pour un client, ça tue le petit artisan qui pourrait se faire de l’argent en proposant ses services.
De plus un clic droit sur les matériaux pourrait montrer les recettes connues avec le dit matériaux et les recettes inconnues (représente par des ??)
cela motiverai les gens a chercher les recettes qu’ils ne connaissent pas et relancer un peu le système de craft qui, a mon sens, est pas aboutit.
De même avec ce clic droit près d’un atelier, en clicant sur la recette connue, proposerai dessus de craft l’objet en question.

Bref, il y a matière a améliorer tout ça pour rendre le crafting plus conviviale et fun, à l’heure actuel même une recette connue est pénible a refaire tant il faut naviguer avec l’ascenseur.

bonne journée

systeme de craft

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il y a un filtre dans la fenêtre de craft qui permet par exemple de ne sélectionner que les crafts d’un certain niveau, ou d’une certaine rareté.
Ca aide à la navigation qui, il est vrai, peut être un peu laborieuse lorsqu’on a beaucoup de recette.

systeme de craft

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

+1 pour un filtrage par level des objets de craft (arme/armure/accessoire/buff).
Ce qui serait beaucoup plus pratique à mon avis, quand l’on doit retrouver parmi toutes ses recettes, une d’un level en particulier (pour un reroll par exemple).

systeme de craft

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

ça existe déjà le filtre Saghia. C’est ce que Maugrey à dit juste au-dessus ^^

Un Vandale est… même après la mort !

systeme de craft

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Je parle de donner par exemple niveau 70 (du personnage) et d’avoir les recettes en rapport. Les filtres actuelles ne le font pas …

systeme de craft

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Ben si, c’est juste que c’est pas écrit “niveau 70” mais compagnon ou que sais-je…
Après c’est sur faut les apprendre (perso j’ai ni le temps, ni l’envie de les apprendre), et pour le temps que je passe sur mon craft…

Un Vandale est… même après la mort !

systeme de craft

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

D’ou l’utilité d’un filtrage par niveau de l’item et non par niveau des composants…
Le pire peut-être c’est quand tu cherches les recettes en cuisine d’un niveau de personnage.

Une amélioration du système de craft à ce niveau est la bienvenue.

systeme de craft

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Non mais ça existe déjà. Niveau de l’item, niveau du composant ou niveau du craft c’est la même chose.
Les composants T1 servent à fabriquer les armures/armes 10 à 20 et correspondent aux niveaux de craft 1 à 74, les T2 à fabriquer les armures 25 à 35 avec craft de 75 à 149, etc… Avec une petite différence pour les 25 derniers niveaux.
Le filtre, c’est un filtre par niveau de cra par tiers, donc par niveau.
Pour la cuisine, c’est la même chose. En filtrant par le niveau de craft, tu obtiens les recettes des niveaux requis associés. Car plus le niveau de craft est élevé, plus le niveau de l’objet obtenu (qu’il soit nourriture, potion, arme, armure, etc…) l’est aussi.