taxe de guilde

taxe de guilde

in Suggestions

Posted by: Snakes.8415

Snakes.8415

Etant chef de guilde, j’ai mis en place un système de taxe de guilde pour les lvl 80 avec un prélèvement hebdomadaire .
Le souci c’est qu’il faut que je cour après tout les joueurs pour avoir l’impôt qui est mis en place.

l’idée serait que les développeur du jeux mettent en place un système qui permettrait de régler le taux de taxation (en % sur un loot d’argent) et ou l’on pourrait choisir les personnes concernées (uniquement les lvl 80 ou les lvl 70 à 80).
Sinon de prélevé une somme d’argent ( 50 pièces d’argent) avec fréquence souhaité (jours/ semaine/mois) et pareil ciblé les personnes concernées (les lvl 80) .

j’espère que cette idée vous plaira.

bon jeux a tous

taxe de guilde

in Suggestions

Posted by: Snakes.8415

Snakes.8415

réagissez au sujet svp ^^

taxe de guilde

in Suggestions

Posted by: Ageassia.1790

Ageassia.1790

Taxé ses membres !? C’est horrible !

L’argent récolté servirai à quoi ? Non sérieusement, dans gw2, ce système n’a pas lieu d’être … Si c’est juste pour enrichir les GMs c’est clairement nul …
Si c’est pour aider un membre, suffis de l’aider sur le coup, tout simplement …

taxe de guilde

in Suggestions

Posted by: Kadaj.6035

Kadaj.6035

J’ai l’impression d’être sur wow, avec des gens qui font des guildes avec 999 membres pour récolter des PO à la pelle. Taxer ses membres …

taxe de guilde

in Suggestions

Posted by: Snakes.8415

Snakes.8415

Alors déjà on est 20 membres (on se connait très bien), ensuite on met de l’argent de coté pour permettre d’acheté le livre du commandant a 100 PO et des composant dans le comptoir

donc NON c’est pas pour enrichir les GM et c’est pour aidé TOUTE la guilde

Donc je vois pas en quoi c’est HORRIBLE de vouloir se serrer les coudes et surtout quand les membres sont OK pour ce système.

taxe de guilde

in Suggestions

Posted by: Ageassia.1790

Ageassia.1790

Peut être que pour toi alors, ce serai juste pour s’acheter ce genre de chose, mais imagine que d’autres profite d’un tel systeme !

Si vous vous connaissez bien, pas besoin d’un tel systeme, c’est même pas de la taxation, c’est de la cotisation !

taxe de guilde

in Suggestions

Posted by: Snakes.8415

Snakes.8415

ba si vous allez dans des guilde pour vous faire plumé, je n’y peut strictement rien et dans ce cas je crois que’il faut partir de c’elle-ci, cependant je comprend votre point de vue.

Après si vous êtes dans guilde correcte ba il est normal que les membres soient mis à contribution et dans toutes guildes il y a des personnes qui oublient (intentionnellement ou non) et il faut courir après eux.

taxe de guilde

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les membres d’une guilde offre déjà de l’influence a celle ci, afin de pouvoir acheter des bonus pour la guilde, donc y’a déjà une cotisation et elle est suffisante pour ce qui est nécessaire a la guilde. Si tu veux acheter un livre de commandant pour la guilde, libre a toi de faire une récolte parmi tes membres. Je doute qu’un système de taxe voit le jour, trop de risque d’abus pour pas grand chose.

taxe de guilde

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

“Le souci c’est qu’il faut que je cour après tout les joueurs pour avoir l’impôt qui est mis en place.”. Moi je comprends juste pas ça sachant qu’il n’y a pas d’échange et que ça s’envoie par courrier. Donc en gros comme tu dis si tes membres sont ok pour ton livre de commandant tu as aucune raison de courir. Sachant qu’à part le livre de commandant il n’y a pas vraiment d’objet avec des pièces d’or qui soit un avantage pour toute la guilde, le système de taxe n’a pas lieu d’être. Vue que le système d’influence de guilde est déjà une sorte de taxe.