titre jumping puzzle

titre jumping puzzle

in Suggestions

Posted by: flav des bois.2594

flav des bois.2594

Q :

Bonjour, je voudrais savoir s’il serait possible de créer un titre pour avoir fini tous les jumping puzzle; ça sert à rien , c’est pour la frime , mais ce serait tellement bon !
Merci d’y penser et pourquoi ne pas soumettre des idées de noms pour ce titre?
je propose : " jumper fou" ou “jumper devant l’éternel” ou “super sauterelle”.
A vous !

titre jumping puzzle

in Suggestions

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

“Ne craint plus le vide” pourrait être un bon titre ^^

Sinon, rajouter quelques puzzles jumps à chaque mise à jour mensuel serait vraiment bien.

titre jumping puzzle

in Suggestions

Posted by: Cymerria.6189

Cymerria.6189

Oui un titre récompensant ce défi de finir tous les jumping puzzle serait vraiment gratifiant ^^ et motivant aussi, parce que parfois arriver au bout de certains puzzles peut être décourageant…
J’aime bien l’idée de Rems

titre jumping puzzle

in Suggestions

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Tout à fait d’accord, il existe bien pour les plongeons, par contre serait il possible que les jumping d’event comme le clocher du roi dément et la livraison de cadeaux d’hivernel entrent en ligne de compte pour le dit titre, et par la meme occasion les déplacer avec les puzzle jump vu qu’ils en sont ?
Le titre mériterait un petit aspect décalé effectivement, “ne craint plus le vide” c’est pas mal ^^

titre jumping puzzle

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Pour les jumping d’évent, je dirais que non, il ne faut pas les prendre en compte, il faut aussi penser à ceux qui ne les ont pas fait, sachant que rien n’est moins sur qu’on est ces puzzles l’année prochaine.

titre jumping puzzle

in Suggestions

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

“Ne craint plus le vide” serait juste trop classe…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion