titre spécial ou skin platre :p

titre spécial ou skin platre :p

in Suggestions

Posted by: Cyril Fiesta.8350

Cyril Fiesta.8350

Salut,

mardi dernier, j’ai été renversé en traversant une route (sur passage pieton, travaux donc mauvaise visibilité, feu rouge, et … conducteur en excés de vitesse ==> boom), j’ai reussis a pousser ma mère hors de la route et je m’en tire avec double fracture tibia/péroné et 4 jours d’hosto (galère les urgences… mais bref je m’en tire bien)
tout ça m’a donné une idée :

Que pensez-vous de faire un skin de personnage “plâtre”, en différent modèle ? (jambe, bras, poignet, minerve, etc.)
J’ai eu cette idée à l’hosto (on s’ennuie vite entre 2 souffrances …), en me disant “ah lala, un voleur dans cet état, il doit plus être très furtif -_-” (ça m’évitait de penser que je rater le dernier jour d’halloween -_-)
Donc un skin de ville plâtre donnant des capacité lié a la classe (genre “foulée de l’ombre … ah non de la cheville” pour le voleur, il tente une foulée mais tombe a terre à cause du plâtre :p)

Sinon, vu que je comptais, en plus des courses, allez voir s’il y avait le guide de GW2, je peux pas avoir un petit titre (inutile donc) “Renversé par un Charr en furie” ? xD (je rigole ^^)

Merci (et désolé de vous faire perdre mon temps avec mon humour foireux autour de ma suggestion de skin (sérieuse elle ^^) )

++

titre spécial ou skin platre :p

in Suggestions

Posted by: ackelack.2908

ackelack.2908

Et bien jeune sauveur ^^ !

Ouais une skin, vétéran avec des bandages et les vêtements déchirés. Je pense que ton idée se retrouverait dans le cash-shop.

“Renversé par un Charr en furie” X’D.

Bon rétablissement ; )

titre spécial ou skin platre :p

in Suggestions

Posted by: Guizmogwaii.8725

Guizmogwaii.8725

ça pourrais etre marrant
sinon le style momie fait aussi fureur :p

Attachments:

titre spécial ou skin platre :p

in Suggestions

Posted by: aille o lit.3891

aille o lit.3891

héhé ça pourrait être rigolos.
Genre à la place de la bagarre de barril chez les norn,
On aurait droit à un lâché de Chars dans les ruines d’Asca xD et ceux, qui après de nombreuse victoire de course et d’échappatoire remporterai enfin ce fameux titre!! ^^

titre spécial ou skin platre :p

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Des Charrs d’assuts? (je sors [oui c’est la journée blague de papillon XD])