tonic lié

tonic lié

in Suggestions

Posted by: hadriel.2693

hadriel.2693

bonjour a tous

j aimerai soumettre une idée a l’équipe d arena ^^

je suis artificier lvl 400 et j ai du coup la capacité de crafter des potions ainsi que … des tonic en tout genre dont des tonic vachement classe qui permettent de se transformer en diverse chose tel que des meubles (table chaise tabouret) ou encore en végétaux (arbre arbuste et meme en hamac acroché entre 2 arbres ) ,mais (il y a toujours un mais ) ils sont lié au compte

avec mes guildeux on aurai aimé pouvoir s’amuser avec ces magnifiques tonic mais je suis le seul a pouvoir en profiter

pour info j’arive meme a berner des gens en mcm qui croyant croiser une mauvaise herbe n’attaque pas et la quant ils ont le dos tourné "pafff !! "

merci d’étudier ce sujet (meme si ce ne doit pas etre le plus important ^^)

hadriel.2693 guilde [EK]
elem 80
—- Pierre Arborea[Fr]

tonic lié

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

pour info j’arive meme a berner des gens en mcm qui croyant croiser une mauvaise herbe n’attaque pas et la quant ils ont le dos tourné "pafff !! "

Je pense que tes tonics “plante verte” ne seront plus utilisable longtemps en McM …

Ses tonics étaient liés à l’âme avant, peut-être qu’ils ne seront plus dans l’avenir.

Par contre en interdire l’usage en McM, me semble très logique (même si je suis uniquement JcE )

tonic lié

in Suggestions

Posted by: hadriel.2693

hadriel.2693

ba en fait en mcm on voit quant meme ton nom et tu peut pas bouger donc c est plus censé etre un désaventage

c est juste yeux ^^

hadriel.2693 guilde [EK]
elem 80
—- Pierre Arborea[Fr]