une petite barre en plus ne serais pas de refus
+1
je veu une barre ou 4 slot en plus pour les bouffes au moins .
+1
Oui j’avoue ce serai vraiment pratique
+1
une barre suplémentaire
+1
Un truc simple qui simplifie beaucoup
Ca, c’est une bonne idée, cà éviterai d’avoir un in ventaire ouvert en plein milieu de l’écran en instance! Merci!
+1
Beaucoup le demande, et souvent, ça devient un impératif !
Effectivement, cela pourrait être une bonne idée.
peut-être avec une restriction sur le type d’item possible à mettre dedans:
-potions, nourriture, miniatures, augmentation (d’xp, découverte magie, karma, …), toniques etc.
Merci d’avance
+1 j’y ai pensé également au dessus de la mini map 3/5 slots d’ajouter une barre avec la possibilité de la retirer pour ceux qui n’en aurait pas l’utilité mais je pense que tout le monde la trouverait franchement super pratique à la longue ou l’on pourrait y mettre en effet nos fabrications “bouffe” ou potion , miniature , un arme …..
on les oublies dans l’action et ouvrir l’inventaire a chaque fois c’est vrai que ca coupe l’action du jeu si on oublie dès le départ
+1
Déjà fait un post à ce sujet
très attendu
content de voir que je suis pas le seul ^^, surtout que même un petit carrer de 4 suffirais déjà , au cas ou il ne veule pas trop dénaturer le jeu .
Ca me semble vraiment inutile…
Les potions et nourritures, ça dure 30 minutes, c’est pas comme si c’était un consommable qu’on pouvait spam.
Ouvrir la fenêtre d’inventaire toutes les 30 minutes c’est pas la mort.
Ce n’est pas seulement pour les buffs, mais aussi les utilitaires que l’on a à certain pnj.
Ex : sifflet familier ogre, kit espion (furtif immobile 10sec), mine, etc …
[/Troll on]Y’a aussi l’alternative de supprimer tout ces consommables inutiles ! Hop, comme çà, plus besoin de barres de raccourcis additionnelles ! C’est pas WoW non plus [/troll off]
Sinon +1 !
(Modéré par Exarch.2317)
[/Troll on]Y’a aussi l’alternative de supprimer tout ces consommables inutiles ! Hop, comme çà, plus besoin de barres de raccourcis additionnelles ! C’est pas WoW non plus [/troll off]
Sinon +1 !
on demande pas d’ad-on non plus, juste une petite barre, maintenant si toi tu n’en veut pas t’en mieux pour toi, tu n’est pas tout seul
Au pire, faudrait pouvoir attribuer des touches a certains emplacements de l’inventaire (comme ça; ça envahit pas l’interface) -
et non Maugrey, pour la bouf oui c’est inutile, mais pour les consommables utilisables en combat c’est chiant (Nécessaire de Fufu, golem en boite, tourelle de guerison…etc)
MAis je ne doute pas une seconde que anet va nous fournir ça, c’est trop necessaire !!
+1
hophophophop
+1
Je mettrai mes armes pour mes Perso qui n’ont pas la possibilité de switcher. 
à défaut d’être original… +1 xD
moi qui pensais démarrer un sujet, du coup :
+1
+1 ca permettrait d utiliser tous les objet bien fun et bien utile sans avoir a garder son sac ouvert pendant les combats
l equivalent sac de soins de l ingé par exemple , c est presque cheaté ce truc ^^
(Modéré par DAHOSET.4138)
+1
Voila avec ma guilde, lors d’une discussion entre nous, nous avons soulevez l’idée d’une barre d’emplacement qui permettrais d’ajouter des objets, compo de cuisiniers, des objets utiles (tel que les objets que présente Kazhamania dans sa chaîne YouTube sur Les Objets Indispensables )
Je m’explique :
- Une barre que l’on pourrais bouger en fonction de nos envies ( a droite au dessus de la carte , ou a gauche au dessus du chat par exemple)
- Cette barre servirais a mettre des compos de cuisiner pour augmenter les stats, chance de drop , … ) mais également des objets utiles, ou des objets que l’on farm et d’on on aimerais voir l’avancement.
- Car jusque la a chaque fois que je me retrouve en donjon et que par exemple je veut me rendre invisible ( étant elem c’est pas tout les jour facile avec les skill Oo ), je doit me rendre dans mon inventaire trouver les kits d’espion parmi mon papillon et l’activer
tout cela en courant et sans mourir,… se qui n’es pas chose facile
Donc voila je me suis dit pourquoi pas proposez après tout c’est a cela que sert cette section ( en espérant que d’autre joueurs aurons les mêmes idées que moi,…)
Cordialement Tazyel
Y a surement plusieurs avis et sujets la dessus
Mais je rejoins les gens pour cette mini barre, pour activer les potions, changer de pioches, etc…
Pourquoi t’es chauve ? "
+1 j’ai déjà posté à ce sujet ^^ style “ceinture” à buff et utilitaire
+2000 , oh oui cette barre manque cruellement , pour mettre notre nourriture , buff.
Meme si celle ci ne comporte que 4 emplacements celle ci serai grandement la bienvenue ^^
Je me demande si des modérateur on déjà répondus ?
Et si c est le cas que vous aussi vouliez cette barre
Essayé d en parler un max
+1
Deja je pense que la fonction recherche ne dois pas marcher sur le forum , car y a 3 topics identique , en voila une ^^
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Emplacement-barre-suppl-mentaire
l’autre dans discussion generale
+1 pour une barre en plus!
Il faudrait meme une interface completement modulable.
Bonjour a tous, j écris ce post, pour encourager les joueurs à faire la demande.
Une barre de plus serai la bienvenue et pas de trop!! (comme la plupart des joueurs actif de gw2 le demande.)
Je pense que même en McM ou en PVE, cela faciliterai grandement l organisation des nourritures et autres item utilisable, sans pour cela faire du tort au coté épuré de l interface, j espère obtenir une réponse sur les divers sujet qui relate une réalité en jeu et surtout un manque réel.
je soutien ce sujet et donc +1
+1
Pour une barre avec 4 a 6 slot mais peut-être avec une restriction sur le type d’item possible à mettre dedans:
-potions, nourriture, miniatures, augmentation (d’xp, découverte magie, karma, …), toniques etc.
+1 Rien d’autre à ajouter