Événement mensuel

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Bonjour,
suite à la maj on à le choix de plusieurs combinaison pour l’événement quotidien, ce qui pas mal.
Mais pour l’Événement Mensuel il n’y pas de choix possible et ceux dans mon cas qui ne pratique pas ou très peut d’Artisanat ce retrouve bloqué sur le succès Maitre en Artisanat, n’ayant pas de recette de qualité chef d’œuvre et supérieur.
Il aurait été bien d’avoir un ou deux autre choix possible pour le Mensuel .

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ce n’est pas si grave non ? Dans deux mois, un de tes personnages sera peut-être en mesure de réaliser ces recettes.

J’avais envie de dire qu’on ne peut pas reprocher la conception d’une récompense pour favoriser un type de jeu un minimum éclectique (pratiquer ou même survoler tous les aspects du jeu, au moins une fois par mois), parce que je ne suis pas certain, finalement, que ce soit vraiment le but recherché.

Mais ce que je veux dire, c’est que ce qui pouvait être ressenti comme une contrainte forte pour la récompense journalière, ne devrait pas l’être pour la récompense mensuelle, si le temps demandé à s’écarter de son style de jeu préféré (et habituel) ne dépasse pas un ou deux jours.

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

L’artisanat c’est juste 40 objets vert même de bas lvl : ex 40 goujons sur plaque en bronze.
Il te faut juste avoir l’un de ses 3 métiers au niveau 50 : chasseur, forgeron d’arme ou artificier

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Biensur que non que ce n’est pas grave.
Moi je ne joue pas 36 personnages X). 1 seul me suffit.
Malheureusement je n’ai pas un seul de ces métier et encore moins de niveau 50.
Donc rappé pour moi ce mois ci.
Malheureusement je n’ai pas assez de temps pour m’occuper de ce genre de chose qui de plus ne me plait pas du tout. :/
Donc mon projet va prendre plus un ans si je peux réussir qu’un Événement mensuel tout les deux mois.

Ma priorité reste de prendre plaisir à jouer.

En tout cas j’espère qu’un ou 2 choix supplémentaires sera ajouté.

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Si tu as déjà joué un petit peu, monter un métier au niveau 50 te prendra moins de 10 minutes…

Je suis d’accord sur le fait que tu peux ne pas aimer ça (j’aime pas le craft non plus hein) mais bon… 10 minutes. Je doute que cela soit la fin du monde ^^

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Je comprend parfaitement puisque je n’avais jamais eut un seul mensuel avant à cause du McM.

Ayant eut les 8 métiers à 400 (maintenant 7), voici ce qui pourrait t’aider

Avec le bijoutier 1 filigrane en cuivre + 1 pierre, c’est du vert lvl50
Maitre-queue, il n’existe pas de buff (nom en vert) donc aucune idée de ce qu’il faut craft.
Tailleur, travailleur cuir ou forgeron d’armure, la il te faudra craft un insigne ce qui revient + cher (que l’option avec chasseur, forgeron d’arme ou artificier)
Insigne lvl50 par exemple, il te faudra :

  • 1 x rouleau de jute
  • 5 x bobine de fil de jute
  • 8 x un de ses éléments (Bouts d’os, Écaille minuscule, Flacon de sang faible, Griffe minuscule, Sac à venin minuscule, totem minuscule)
    Tout ses ingrédients, juste pour 1 insigne vert… ca va faire cher les 40…

Sinon comme l’on a 1 mois pour crafter 40 objets “chef d’oeuvre” donc du vert, même du bas lvl (craft niv 50), tu as 2 autres options :
_ Oublier un métier pour l’un des 3 (chasseur, forgeron d’arme ou artificier), le up lvl 50 pour le mensuel, et reprendre le métier oublier (pour info, l’on conserve le niveau et les recettes d’un métier oublier quand l’on le reprend)
_ Le plus simple puisque que tu as apparemment d’un seul personnage, tu te fais un reroll mule/craft et tu fais ton mensuel…

En espérant que ca t’aidera

Bon jeu

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Saghia.9412 : Merci des conseils.

Ghaldur.2163 : Dit moi comment tu faits pour récolter tout les ingrédient en moins de 10mn et monter niveau 50. Moi je sais pas comment. X)

(Modéré par Elefi.7804)

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Saghia.9412 : Merci des conseils.

Ghaldur.2163 : Dit moi comment tu faits pour récolter tout les ingrédient en moins de 10mn et monter niveau 50. Moi je sais pas comment. X)

Si tu as lu correctement mon message (ce dont je doute vu ta réponse) j’ai bien dit “Si tu as déjà joué un petit peu” donc cela sous-entend que tu as déjà une bonne partie des ingrédients.
Ensuite monter le métier lui-même est loin d’être compliqué, surtout qu’aujourd’hui tu peux trouver plein de guides sur internet pour des “rush métier”, ce dont nous ne disposions pas au moment où j’ai monté les miens, depuis la préouverture (et je peux te dire qu’à ce moment-là tout le monde découvrait le fonctionnement et on mettait davantage de temps pour monter un métier).

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Personnelement, j’avais besoin de monter un métier 400 donc ça m’a pas trop posé de problème… Cela dit, j’ai déjà monté pas mal de métiers donc j’ai pas forcément gavé de ressources et ça m’a pris montre en main 45 minutes pour monter mon métier 400… Je suis pas un grand rapide mais je pense quand même que monter n’importe quel métier level 50 n’est pas la mer à boire, ne coute pas très cher et demande surtout des composant de base de level minimum (minerai de cuivre, etc.). Donc honnêtement, passer à côté des mensuelles juste pour ça, je vous conseille vivement de vous y mettre et au moins de tester sur un seul métier histoire de pas le regretter

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Ghaldur.2163 : Faire un un sou entendu sur “Si tu as déjà joué un petit peu…” ce n’est pas une réponse. Je ne vois pas en quoi je n’ai pas lu.

Funmaster.4316 : Chapeau.

Donc vous allez pouvoir me donner vos ressources. Car j’ai d’autre priorité que de passer plusieurs journée à parcourir les map à la recherche des ingrédients.

Un jeux est il la pour se forcer à faire des chose qui nous déplaise ?

Car la certain s’écarte du but premier du Forum / Suggestions et ce vente plutôt de leur exploits. Il faut donc apporter quelque chose de constructif.

J’en reviens donc bien à la suggestion d’ajouter un ou deux choix à l’Événement Mensuel. Car tout le monde n’apprécie pas forcément l’artisanat.

Après c’est au développeur de jugé.

:)

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Je n’ai fait aucun sous-entendu, dire “si tu as déjà joué un peu” veut bien dire ce que ça veut dire, quand tu explores des cartes, tu es amené à récolter des ressources, tu reçois des objets sur les monstres, objets que tu peux recycler etc… Donc, c’est bien ce que je dis, le seul moyen de n’avoir aucune ressource c’est de ne pas avoir joué du tout (ou bien de faire exprès de ne pas récolter).

Donc, maintenant à toi de voir les choses autrement. Les succès mensuels (tout comme quotidiens) sont des récompenses pour les joueurs qui auront fait l’effort d’explorer les divers contenus du jeu (et éviter de les pénaliser face à ceux qui pourraient par exemple juste passer la journée à farm un coin de mobs).

S’il y a un ou plusieurs aspects du jeu qui ne te plaisent pas, personne ne t’oblige à t’y aventurer, car les récompenses quotidiennes ou mensuelles sont un plus, pas une obligation. La vie est faite de choix, fais les tiens tout simplement ^^.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

La question n’est pas de se vanter, c’est juste de montrer qu’un joueur moyen (comme moi par exemple) n’a pas eu de difficulté à monter un métier à fond, alors le monter juste 50, c’est pas la mer à boire je pense (c’est pas comme si tu avais 30 jours pour le faire… Ha si…).

Tu veux pas récolter, pourquoi pas, achète les ressources… Et non le jeu ne te force pas à faire les choses mais parfois pour avoir des succès plutôt généreux par rapport à ce qu’il faut y faire, il faut un peu contourner son chemin initial…

A moment donné, il va falloir comprendre qu’on peut pas tout vous donner et qu’il faut aussi y mettre du vôtre (c’est loin d’être impossible) et se permettre de faire une telle suggestion sur un succès aussi simple, c’est prendre les dev pour des gens qu’ils ne sont pas. Autant pour la quotidienne, je peux comprendre, autant pour la mensuelle, va falloir faire des efforts (mensuelle qui au passage a bien été facilité par rapport au mois dernier).

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonjour,

Pour ce succès c’est très simple, même si tu n’as pas les compo de craft et le lvl pour le faire, en gros pour monter lvl 50 et faire ton succès il te faut grand max 1po et 10 minutes, avec forgeron d’arme, tu as juste a acheter a l’hv du minerais de cuivre, du bois t1 (je sais plus le nom) et un peu de sang t1 et c’est fait

Événement mensuel

in Suggestions

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Salut, voici pour aider ceux qui n’ont pas de métiers : un petit tutoriel sur plusieurs métiers, il en manque 2 ou 3 encore.

http://darksoul.fr/gw2-tutoriels-metiers/

En une petite demi heure, tu seras 400. Si tu n’as pas toutes les compos, achète les à l’HV, ça coûte pas bien chère =)