(Modéré par Dragonstix.2690)
vente promotionnel
je me relis, et plus que je me relie plus j ai l impression d avoir ete trop hard
ce n est pas mon intention
car pour le reste j ai rien a redire
bjr a tous
pour ceux qui me connaissent pas
je joue sur GW depuis deja le 1 et j etais deja dans la beta gw2
voila je voulais proposé l idee d avoir un plus large choix dans le magasin du lion
car je le trouve très maigre ,(moi qui pensait que pour les fêtes sa aurais été mieux lol)
en effet
a part les skin d armes en bois,que je trouve très laid (sorry) des lunettes et des bonnets ,même pour les miniatures, il y a RIEN
honnêtement il y a beaucoup de joueurs qui aimes ce skin armes en brun (moche)???lol vous vous êtes pas trop fuller Xd
je trouve vraiment rien d inintéressant a acheter,dommage pour moi lol car pour mon cadeau de noël ,j avais demander a ma femme des gemmes
donc voila ,j espère qu un modérateur répondras enfin sur ce post car j aimerais savoir ce que pense arenanet de tous sa,et pas seulement de supposition d autres joueurs qui ne sont pas plus sur que moi
cependant heureusement qu ils sont la car on as rarement des réponses des mod
merci
(Modéré par Dragonstix.2690)
je me relis, et plus que je me relie plus j ai l impression d avoir ete trop hard
ce n est pas mon intention
car pour le reste j ai rien a redire
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.