war

war

in Suggestions

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Bon je suis pas contre l’équilibrage des classes mais je crois qu’il serait judicieux de faire les choses avec d’avantages de modération. En effet le war est passé de l’état de lamentable carpette sur laquelle on s’essuie ses pieds terreux à l’état de tapis volant hypersonique d’Aladin, de Jasmine, des 40 voleurs et de tous les personnages de WD réunis.
Je vais lister les avantages du war qui me semblent à l’heure actuelle beaucoup trop nombreux :
La regen HP : avec le signe de soin, le guerrier récupère sa vie mieux qu’un elem spé heal double dague et cela sans 1 seul point dépensé en soin.
Le stunt couplé aux dégâts : avec un couple d’arme tel que masse, bouclier + espadon, le guerrier peut stunt avec la masse et démarrer tranquillement son cent-lame qui peut infliger même si il est spé def plus de 12k.
La résistance : le guerrier possède le meilleur pool HP couplé avec une armure lourde, en additionnant ses sceaux, il devient très résistant.

En tant que voleur expérimenté (+1100 heures) de roaming, je peux vous dire que de mon point de vue, il n’est plus possible de tuer un war possédant une spé idoine.
Je suis spé backstab avec 20k pv, 3000 d’armure et 104% de coup critique.
Mes backstab fond cependant 4k seulement sur les wars (qui ont généralement environ 22pvs). ma technique qui consiste à fuir après avoir délivré le backstab marche mais il m’est impossible de les tuer car entre 2 backstabs ceux ci ont eu le temps de récupérer l’intégralité de leur points de vie grâce au signe de soin. Si il me stunt une seule fois et malgré ma bonne résistance pour un voleur il peuvent quasiment de one-shoot.

Mon souhait est que les développeurs fassent marche arrière afin de réguler la situation et qu’à l’avenir ils fassent preuve de plus de tempérance dans leur travail d’équilibrage, car là franchement ça donne l’impression qu’un personnage TRES influent dans le monde de guild wars a voulu devenir op avec sa classe favori (dsl de nourrir la rumeur mais quand on voit certain war en jeu on peut se poser la question.)

ps : inutile de déterrer de vieux postes rédigés par mes soins où mon mécontentement s’exprime face à certains déséquilibres, il faut cesser de s’octroyer le droit de cracher sa haine au visage de ceux qui revendiquent le droit d’exprimer leur avis sur l’équilibrage du jeu car ce sont ces personnes au final qui fond avancer le jeu et qui permettent de corriger certaines aberrations. (ex les voleurs au début du jeu)
Il ne faut pas oublier que la plupart des développeurs sont des péleteux de nuages qui passent bien moins de temps que les joueurs les plus investi sur le jeu et sont donc relativement étranger aux modifications qu’ils opèrent. Ce sont nos retour qui leur permettent d’apprécier l’efficacité de leur maj.

war

in Suggestions

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

J’espère que ce topic est un troll, car dire “le war est abusé….” non mais lol.
Depuis le début du jeu on pouvait déjà faire masse+bouclier couplé a l’espadon, pour le stun, et je jouais déjà ce build au début du jeu avant quelconque MAJ.
(Je tiens à noter que je joue uniquement guerrier).
Le war, une régen HP abusé ?! Non mais j’espère vraiment que tu rigole. Je n’ai pas à argumenter la dessus car ce que tu dis sors de nul part .
La résistance ? LE GUERRIER ? Résistant ?? Depuis une des maj on a réussi a nous mettre LEGEREMENT quelques choses nous permettant de ne plus être du papier en carton, et malgré cela par exemple nous sommes toujours en désavantage face aux altés, malgré l’ire purificatrice= la preuve, puisqu’on ne peut pas trop lutter contre les altés a moins de mettre tout pour y résister, on nous as mis sur une maj la possibilité de WAR alté en épé/bouclier+arc long. Ben tiens.
Merci de bien noter que ce n’est pas parce que tu n’arrive pas a tomber une certaine classe que cette classe est op.
Au début du jeu, et pendant un moment, je ne tombais pas certaines classes, j’ai réussi a adapter mes builds (toujours en guerrier), et j’ai réussi a développer des contres etc.

Mais franchement, dire que le guerrier est abusé, désolé, je suis contre tes arguments qui n’ont de valeur que ton opinion.
Ils ont réussi a rééquilibrer le guerrier, pour qu’il se fasse moins viole-tte durant le JcJ, et maintenant on peut voir qu’il est pris dans les matchs JcJ à haut niveau, car il est maintenant utile, mais pas abuser pour autant.

(Modéré par Forlt.6207)

war

in Suggestions

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Le guerrier abusé? fais en un tu vas rire, a jouer contre un elem ou un rodeur c’est tout simplement impossible, et les voleur stuff maraudeur builder en poison tu tiens quoi, 1minute a tout casser, je jouer war depuis le debut, c’est mon main, et j’ai tester beacuoup de chose dessus.

Met des altés a un war et il creve c’est tout, je sais pas quoi te dire a part que tu dois pas savoir jouer voleur parce que si t’arrive pas a tuer un war c’est que t’es en slip.

Le war a un seul gros avantage, il fait MASSE de degats, c’est d’ailleurs le principe d’un guerrier, de la a dire que c’est abusé faut pas poussé.

Fait un guerrier, essaye le pendant un mois au level 80 et apres tu reviendra nous faire un post ici parce que les rodeur sont “trop cheater grave ya un devels qui voulais op sa classe”

war

in Suggestions

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Non mais je vous annonce à tous avant que vous lui répondiez, sont truc c’est de venir pleurer et crier au nerf, dès que lui et son voleur se prennent une rouste.
Il est déjà venu demander un nerf du Gardien, avec pour argument “je n’arrive pas à le tomber alors que je suis voleur, le gardien est donc cheaté…”
Aujourd’hui c’est le guerrier et aprè,s ça sera encore une autre classe…
Laissé passer les pleurnicherie de cet individu, quand il fera preuve d’humilité et se remettra en question lors d’une défaite, peut-être qu’il améliora sa façon de jouer et ne viendra plus crier au nerf !!!