zone d'orr deserte sur fort ranik

zone d'orr deserte sur fort ranik

in Suggestions

Posted by: twisty.8107

twisty.8107

pourquoi tous le mondes se désintéresse des zones d’orr??!
il es très difficile de trouver du mondes pour faire tomber les temples!
alors il n y aurait pas un moyen de redynamiser ces zones qui pour le coup sont très difficile a faire seul ou en petits groupe! ou est ce tout simplement dû a ce serveur?

zone d'orr deserte sur fort ranik

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut non pas vraiment, c’est la même sur roche de l’augure. Il y a l’évent des criques de sud soleil actuellement mais bon c’est pas ça qui joue beaucoup. Ça avait déjà commencé un peu avant.
Je pense que c’est tout simplement le jeu qui se déserte un peu. Comme énoncé ici, ces deux post pourrait être similaire: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Revalorisation-des-v-nements-et-zones-du-monde/first#post151021

zone d'orr deserte sur fort ranik

in Suggestions

Posted by: twisty.8107

twisty.8107

merci bird en faites j’avait déjà vue ce post mais vue que j’ai mes 8 persos lvl 80 je me suis mis a farmer les events de orr (qui rapporte pas mal en compos et PO) pour me faire au moins 1 légendaire (le prédateur) pour mon ingé! ce qui es dommage c’est que les alliance de guilde ne sont plus possible dans gw2 avec un canal de tchat d’alliance qui était bien pratique pour compléter un groupe! la guilde ou je suis es très bien on es 250 membres mais il y a 240 bots^^ (on se demande ce qu’il font en guilde car ils ne dialogue jamais sur le canal guilde)!

zone d'orr deserte sur fort ranik

in Suggestions

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

N’oubliez pas qu’il existe, à défaut de mieux, le mode “compagnonnage” qui vous permet d’aller visiter un autre serveur pour le JcE sans avoir besoin de migrer réellement.

Si vous trouvez une carte trop vite sur Fort Ranik, vous pouvez donc aller temporairement sur Vizunah ou sur Mer de Jade par exemple pour voir si c’est un peu mieux. Mais bon, en tout cas en ce moment, la crique de Sud-Soleil avec ses évenements chainables sans temps mort et ses super augmentations de 200% de magie ou d’or, est devenue LA zone de farming à haut level par excellence (souvent en débordement d’ailleurs).

Sinon, comme expliqué par Bird, il existe un sujet regroupant des suggestions pour redynamiser les zones. Si tu as des idées, tu peux les poster là bas. Si par contre tu as des questions à poser sans proposer directement des suggestions, les autres catégories du forum seront sans doute plus appropriées.