Légère incohérence dans l'histoire

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Talice.8429

Talice.8429

Bonjour, au début de l’histoire l’Arbre clair nous dit qu’elle n’avait qu’un seul “enfant” ayant une grand chasse a faire, Caithe il me semble et quelque minutes plus tard, dans la même partie de l’histoire on rencontre Trahearne qui lui aussi a une grand-chasse a faire.
Alors simple petite erreur dans l’histoire ou c’est moi ?

Talice.

Julia Merlish [CoN] – Staff Ele forever

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Ernoriel.7968

Ernoriel.7968

Trahearne n’a pas, pour ainsi parler, une grand-chasse. Il a rêvé de nettoyer l’infection d’Orr et non de chasser telle ou telle bête. Il doit guérir la terre, la cause de l’infection est l’affaire du rêve d’un autre, nous en l’occurence.

(Modéré par Ernoriel.7968)

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

C’est vrai que c’est plus ou moins présenté comme une grande chasse.

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Oui tout au long de l’histoire Trahearne dit bien qu’il a une grand chasse.

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Nelartux.3109

Nelartux.3109

Elle ne dit pas que seule Caithe et le héros ont une grand chasse mais qu’ils sont les seuls à avoir pour grand chasse de tuer les dragons .

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Ah oui c’est peut-être bien ça.

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Maderone.4589

Maderone.4589

Il me semblait que Trahearne répète plutôt que c’est un érudit, qu’il n’a rien d’un soldat. Et qu’il est malgré lui, forcé d’affronter les dragons. Donc il n’était peut être pas destiné à faire parti de la grand chasse.

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Bonjour, au début de l’histoire l’Arbre clair nous dit qu’elle n’avait qu’un seul “enfant” ayant une grand chasse a faire, Caithe il me semble et quelque minutes plus tard, dans la même partie de l’histoire on rencontre Trahearne qui lui aussi a une grand-chasse a faire.
Alors simple petite erreur dans l’histoire ou c’est moi ?

J’avais compris la même chose. Mais du coup comme je trouvais ça incohérent je m’étais dit que peut-être j’avais mal compris.

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Karadoc.5798

Karadoc.5798

Ta grand chasse c’est ce a quoi tu reve avant d’etre “éveillé” si t’a révé de remporter le meilleur concours de mayonnaise de tyrie ta grand chasse ça sera ça. Caithe a révé qu’elle buterai un dragon , Traherne a rêvé qu’il purifiai orr (ce qui l’ennuie un peu car il n’a pas de cible précise )

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ce n’est pas seulement que ce n’est pas une cible précise, c’est que c’est une quête sans fin. Celle de Caithe et du PJ a une fin claire et définie. Tuer.

De plus, tous ne rêvent pas de leur Grand-chasse avant leur éveil. Certains PNJ disent qu’ils n’ont pas encore reçu l’Appel.

Peut-être que ceux qui ont ressenti l’Appel de l’Arbre avant leur naissance sont ceux qui sont appelés “Vaillants de la Grand-chasse”, des sortes de chevaliers du Rêve. “Vaillant” est en tous les cas le titre du PJ dès sa naissance (car celle-ci a bien entendue été épique), comme le Norn est très tôt “Pourfendeur”, l’Asura “Savant”, et le Charr “Légionnaire”.

Caithe et le PJ sont les seuls Vaillants à avoir rêvé d’un dragon, ils sont le bras armé de l’Arbre. Mais tous les autres Sylvaris (qui ne rejettent pas l’Arbre) doivent défendre la Tyrie contre les serviteurs du Dragon.

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Haaznahnuff a tout dit. Quant à Trahearne, il est bien précisé que sa grand-chasse c'est de purifier Orr, mais qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre avant de rencontrer le joueur.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Légère incohérence dans l'histoire

in Les Sylvaris

Posted by: Saku.5269

Saku.5269

Beaucoup de Sylvari ont une Grande Chasse à faire, tu croises régulièrement des “Vaillant de la Grande Chasse”. Mais la quête de Caithe est la notre est la seule qui consiste à devoir tuer le dragon