Les armes et armures culturelles sylvaris

Les armes et armures culturelles sylvaris

in Les Sylvaris

Posted by: Khadaj.1408

Khadaj.1408

Bonjour à tous !
Après avoir pexé mes 5 personnages (1 par race), je me suis dis que farmer en boucle les donjons pour un skin ca intéresse que très moyennement. J’ai donc commencé à regarder du coté des sets culturels. Rien a dire pour les armures que je trouve magnifiques et très réussies, mais j’ai pu constater quelques petites choses qui me chagrinent.

Premièrement, pourquoi dans les armes culturelles sylvaris le T1 correspond aux skins d’armes culturelles asuras ? (même chose pour les armes asuras T2 qui correspondent aux armes sylvaris)

Deuxième chose, y’a une raison pour que le prix du T3 soit si élevé ? Parce que bon 119 po pour une armure certe jolie mais dispo uniquement en rare c’est 10 à 15 fois le prix d’un set complet à l’AH.

Les armes et armures culturelles sylvaris

in Les Sylvaris

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

D’une part c’est un succès d’avoir les armures culturelles,
de plus c’est justement parce qu’il n’y a rien à redire et que ces skins sont beaux qu’ils sont durs à avoir, ils sont transmutables de toutes façon.
Sinon tu les aurais fait en quelles stats? durée d’avantage/heal/MF?
Ca n’aurait pas convenu a tout le monde…
Clerc? pareil, beszerk? pareil

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les armes et armures culturelles sylvaris

in Les Sylvaris

Posted by: Khadaj.1408

Khadaj.1408

Bien disons que quitte à vendre un skin autant faire un système comme avec l’armure de guilde. Et c’est relativement exorbitant comme prix, avoues le.

Pour le coté dur a avoir, j’en suis absolument pas convaincu. 120 po c’est une bonne partie d’une arme légendaire. C’est aussi l’obligation de faire du grind/farm totalement no brain pendant des heures. Aucun intérêt. Ca tournerait autour de 40-50po encore je dis pas mais là 120 ? Excessif semble être le mot juste.

Ca donne l’impression de simplement rajouter artificiellement de la durée de vie en forçant le farm de po pour avoir un skin différent aux trouzmillions de personnes qui portent les sets de donjon.
Pour un jeu qui prétend à permettre l’accès aux récompenses les plus élevées à tous, ça sent la démagogie quand même

Les armes et armures culturelles sylvaris

in Les Sylvaris

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bah elles sont super jolies, donc tout le monde les porteraient si c’était très facile, et donc ça n’aurait pas d’intéret.
C’est cher, mais c’est négligeable devant le prix d’une légendaire qui avoisine les 1200 po, donc 10 fois plus.

Pour un jeu qui prétend à permettre l’accès aux récompenses les plus élevées à tous, ça sent la démagogie quand même
Non, les stats sont les mêmes, donc pour moi on respecte bien le contrat. Comme pour les légendaires, le skin change, mais tu as les mêmes stats que la personne qui est arrivé 80 il y a 30h.
Je trouve ca pas si abérant, contrairement aux légendaire.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les armes et armures culturelles sylvaris

in Les Sylvaris

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ajoute également que quand tu as ta légendaire, tu te donnes quoi comme objectif? en faire une deuxième? Je vais pas avoir la foi perso… du coup je vais me faire des zolies armures en attendant.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les armes et armures culturelles sylvaris

in Les Sylvaris

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

c’est juste du skin ca ne donne aucun avantage donc ca peut etre tres dur a obtenir et c’est meme mieux sinon tlm le porterait et ca gacherait tout le plaisir de l’obtenir (avec un sosie a chaque coin de rue)
D’ailleurs énormément de rogue humain ont déjà le haut culturelle T3.