Scarlet, entre les Premiers-nés et les Cadets ?

Scarlet, entre les Premiers-nés et les Cadets ?

in Les Sylvaris

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

J’ai toujours eu l’impression qu’entre la première (1302 ap. E.) et la seconde génération de Sylvaris (1309 ap. E.), aucun des enfants de l’Arbre clair ne s’est éveillé… et là, je vois un livre en jeu (Archives du Prieuré) qui dit que Ceara est née en 1304 Oo

Scarlet Briar: 1304-1327 (Sylvari, Cycle of Day)

Scarlet Bruyère : 1304-1327 (Sylvari, Cycle diurne)

Où est-ce que j’ai mal compris ? La première génération s’est étalée sur plusieurs années ou quelqu’un chez Arena.net s’est planté ? A moins que ce ne soit le scribe du Prieuré qui soit fautif ?

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

(Modéré par Vilenia.3081)

Scarlet, entre les Premiers-nés et les Cadets ?

in Les Sylvaris

Posted by: Teum.7698

Teum.7698

Alors pour te répondre, je vais contenter de citer le wiki anglais qui possède plus de détails, selon moi ‘-’

Scarlet, entre les Premiers-nés et les Cadets ?

in Les Sylvaris

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Il fut un temps où les informations disponibles étaient différentes :|

Furthermore, there was no reference to the 7-8 year space between the firstborn and the secondborn in our story wiki. Its origin is the one interview that was posted a year before we launched the game.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/lore/lore/Interesting-things-in-Scarlet-s-Room-Spoilers/page/5

Damned !

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Scarlet, entre les Premiers-nés et les Cadets ?

in Les Sylvaris

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Se serai sympa de traduire les trucs en français, pour les gens qui parlent pas ou peu anglais. Je dois avouer que moi-même j’ai abandonné sur la page du forum En

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Scarlet, entre les Premiers-nés et les Cadets ?

in Les Sylvaris

Posted by: Mahan Myah Maknah.9834

Mahan Myah Maknah.9834

En faîte, les sylvaris naissent par générations, mais ils ne s’éveillent pas tous en même temps. D’ailleurs, les différents cycles le prouvent.