(Modéré par Modérateur)
Screen ton sylvari!
Et voila le mien !
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/
Très bonne idée de discussion, je mets en sticky !
(Modéré par CC Charles.3675)
Voilà le mien ! Désolé je n’ai pas réussi à faire un très jolie screen ,et je me demande même comment vous aviez pu réussi ! Bonne Journée à Tous !
Vos Sylvaris sont vraiment beau, je vous présentes mon personnage à mon tour :
Il s’appelle Phantom et c’est un voleur,
J’aime beaucoup phantom >_< :p .
Je me permet de reposter la mienne qui à plus ou moins atteint sa forme finale si on veut.
it’s Meyhil
petit up du topic avec mon voleur qui est maintenant lvl 50!
qui est en mode tireur d’élite
toujours avec les skins de craft de son level évidemment :p
Ma nécro que j’adore <3
je changerai le pantalon quand j’aurai farmé le donjon avec le pantalon qui a 2 rosaces sur les cotés le reste c’est sa forme finale ^^
(Modéré par Misha.5806)
Talice dans ton premier screen il y a une chien qui chie hahaha
A part sa je joue un charr donc j’ai pas de screen
Bonsoir,
Voici l’énigmatique Alienas Arius. Né sous le cycle du crépuscule Alienas ne pense qu’a une chose “apprendre”. Ces recherches sur les secrets de la magie l’on poussé à la solitude au point ou les gens ne savent pas qui il est vraiment … mais le c’est il lui même.
Voici ma petite Sylvari envout’
Elle est née lors du cycle du crépuscule, est curieuse et… Bien maladroite !
Voici la mienne ! Ma Sylvari Nécromante !
Pour le skin, elle n’est que niveau 32… Mais ça viendra !
Voici la nécromante Xelu Keutpa et l’ingénieure Zinervaa. Toutes deux cherchent à comprendre l’amour.
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]
Meralen, Grande élémentaliste de l’Arbre Clair, Arpenteuse de la Tyrie, Maîtresse de la marée, et membre des Soupirs.
Le Rêve ne fait que commencer !
AphelioN, j’aime beaucoup ton image, très beau montage **
Mon Glüüps! Vive le rose! (Voui, je sais, l’interface, c’est pas joli, mais je n’ai toujours pas trouvé comment screener sans l’avoir sur l’image. :p )…
Waya, il faut faire ctrl+shift+h et ça retire l’affichage des interfaces, bien pratique. =)
Mon Sylvari, MaurdhrYrh, adore les animaux… à sa façon :
(Modéré par PetboyJoshua.3108)
Voici ma grâcieuse Sylvari Envouteuse Fyrianey du cycle de la nuit qui a sauvé le cerf blanc et où la vie la porte, telle est sa destination.
-Armure complète légère de la Cour des Cauchemars duTonnelle du Crépuscule (Teintures: Blanc, Heliotrope et Primrose )
-Espadon Vision des Brumes
mon sylvari elementaliste
Et voici mon rôdeur sylvari.
Déjà postée dans le topic envoûteur, ma petite sylvarie en cours de levelling. De nuit, puis de jour:
Je vous présente Garjzla Eldunari en plein combat dans l’Honneur des vagues!
Sympa ce topic ^^
voici donc ma Sylvari, une voleuse espiègle qui porte le nom de Rose d’Orage. Elle est équipée d’un mix des armures raciales T2 et T3…
(Modéré par biancospino.6258)
Voila mon Elementaliste Sylvari: Pousse De Soja
De jour et de nuit, avec des couleurs placées différement
Vos Sylvaris sont tous trop classes !
Voici Hantorio mon rôdeur
Best phrase d’Asura ever
(Modéré par Fyllo.2719)
Voici ma jeune pousse rôdeuse: Auréliana
Elle se repose dans un environnement pure et magnifique du Bosquet, la plus belle des capitales <3
Sveltanna, ses mortels attributs (Ultime repos, Œil sans paupières et Adam) et ses copains (les jumeaux Michel et Michel, Jean-jaques double queue, Simone la guivre et Robert le Buldozer)
(Modéré par Rozen.9401)
Ma nécromante Xelu Keutpa possède maintenant son armure complète du Tonnelle du Crépuscule [Mat, Vert piment, Liseron].
Roche de l’Augure [Fr]
Xelu Keutpa, ma nécromante sylvari, dans son armure des Veilleurs [Mat, Fauve, Poterie]
Roche de l’Augure [Fr]