Les mêmes défauts (45ème édition)

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

La MaJ a toujours les mêmes défauts pour la partie PvE (les joueurs McM seront contents des nouveaux ajoutes je pense, pour une fois que du contenu les concerne) :

=> Serveur de débordement
=> Absence de Zone Instancié
=> Impossible de jouer en guilde (encore)
=> Stratégie trop complexe pour un groupe pas coordonné (encore ?)

Donc je vais vous expliquer pour la je-ne-sais-combien-ème de fois une chose PRIMORDIALE EN PVE HL.

Un BOSS PVE HL DUR et de QUALITE ne peut pas se faire dans une LOGIQUE SERVEUR. Dans ce sens là j’entends un boss où il faut réfléchir type Liadri mais pour un format de joueur plus important … Ne voyez rien de hardcore gamer (moi même étant très occupé je ne joue pas du tout comme un hardcore gamer en ce moment)…

Il faut que les joueurs se connaissent, soit sur un vocal et réfléchissent à combiner leurs skills, leurs modes de jeu pour aboutir à un PVE HL INTERRESSANT (ou il ne faut pas être 250 en spammage 1 / ou wipe parce que le boss est trop dur, mais dur parce qu’impossible de coordonner une masse de joueurs si importante).

Ce qu’il se passe avec ces boss à ciel ouvert n’est :

=> Ni marrant
=> Ni du beau PvE

C’est juste :

=> Impressionant (mais ça on peut le recréer avec une zone instancié fin de jeu faisable en guilde)
=> Du gros n’importe quoi
=> On se demande vite " bon sang mais ils foutent quoi les autres à faire n’importe quoi oO ?"

Ici c’est bien, le boss est plutôt difficile, mais il n’est pas abordable pour un groupe non coordonné… Donc bon !

De plus on ne peut pas enchainer les trys avec un meme groupe pour comprendre la stratégie, et pouvoir combiner les forces des uns et lisser les faiblesses des autres … bref pas de travail de groupe possible et pourquoi ?

PAS DE ZONE INSTANCIE (et également le fait que l’event fail le boss s’en va pour un petit moment…) !

Bref, ce boss aurait été bien si il avait été instancié …

Du coup bah moi je suis ouvert à des nouveautés en PvE, mais bon là ça commence à faire gros à enchainer du n’importe quoi sur du n’importe quoi !

Bon sang, prenez au moins UNE FOIS une recette qui a marché et marche dans tous les MMO ça ne va pas tuer le jeu …

Faites une zone instancié à plus de 5 joueurs pour les guildes s’il vous plait

Pitié … je déprime là :’(

Commandant Général Payax Shawn

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

C’est la première fois que les gens le font, c’est NORMAL que ça fail, attends que les s’habituent à la strat…

Y’a toujours quelqu’un pour venir pleurer après le premier try, 1h après la maj, hop fofo y’a toujours THE topic.

C’est un jeu, tu déprimes pour un jeu … o_o, dans le dictionnaire un jeu c’est pour s’amuser à la base, à aucun moment dans un esprit normal il ne faut déprimer sur … un jeu vidéo.

Live with smile into a poisoned body

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Je suis plutôt d’accord, les world boss en monde ouvert ne doivent pas être trop compliqué. Les gros sac a pv en mode poteau qui os tout le monde de temps en temps c’est bien. Mais s’il faut en plus demander a 36 groupes de se répartir 36 taches différente, c’est du gros n’importe quoi du fait du manque de coordination entre tout le monde.
J’attends aussi de voir quelques boss aussi de retrouver un peu de boss instancier au format raid 10, 20 ou même 40 joueurs, plus convivial ou tout le monde est en vocal prêt a appliquer une strat, wipe en boucle jusqu’à réussir.

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, ce genre de problème n’a en général lieu que pendant les première heures, voire les premiers jours d’une maj. La refonte de Tequatl est un nouveau contenu permanent. Donc, une fois que la marée de curieux aura reflué, les guildes pourront s’organiser pour se faire de supers sorties, etant donné qu’en effet, une grande coordination est nécessaire pour réussir l’évènement.

Bref, un peu de patience?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Trichome.4159

Trichome.4159

salut,
Effectivement a 1er vue il a l’aire compliqué mais s’est justement se qui est bien, sa oblige les joueurs a réfléchir, pas possible de faire 15 try dessus et avec le timer.
On a la l’essence même d’une histoire vivante. et un vrai mmo
Alors qui si Anet commence a nous mettre des raids 10,20 ou 40 …. hmmm on a une histoire fermé, pour certain guilde et un faux mmo a 40 joueur finalement

bon jeux

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Franchement se serais une idée excellente, d’avoir en + au lvl80 les dragons en instancier, pour les guildes

Pourquoi ne pas le proposé simplement, se serais de formidable raids !

Et je ne pense pas que se serais si compliqué pour eux, récupération de la map et du boss !

et si ont veux allez plus loin pourquoi pas proposé aussi des chaine d’event déjà existant en raid guilde instancier.

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Les mêmes poste : 45ème édition.

Toujours des oin-oins pour se plaindre de la difficulté et que y ait beaucoup de monde qui veulent faire l’event. C’est à cause de vous que le jeu avance pas, puisque les dev’s le nerf pour les casse pied du genre.

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Parce que la philosophie de Guild Wars 2, c’est d’encourager la collaboration au delà de sa guilde, de s’entraider entre parfaits inconnus et de parvenir à vaincre un ennemi formidable ensemble.

C’est principalement pour cette raison que les devs disent régulièrement que les raids n’étaient pas prêts de voir le jour dans Guild Wars 2, en tout cas pour l’instant.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je voudrais pas casser le reve de certains mais l’idée de nouveau contenu instancié (donjon, raid, zone élite) à 5+ est totalement rejeté par Anet. De même qu’un hard mode donc pas la peine d’esperer avant un bon bout de temps !

Ceux qui attendent pour un raid de dragon à 10-15-20+ peuvent attendre longtemps ! (la raison principale des devs est que ça diviserai encore plus la communauté et qu’il serait au final bien difficile de réunir un groupe entier en plus de désertifier encore plus les donjons actuels)

Sinon faudrait attendre 2-3 semaines avant de donner un vrai avis sur l’affrontement contre Tequatl, c’est les premières fois, c’est trop tot et il faudra attendre que des guildes s’organisent, que des strats apparaissent et que les curieux changent de centre d’intérêt.

Bref je trouve le combat 100 fois mieux que ceux des autres boss donc autant en profiter !

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Je vois pas pourquoi une option en + pour les guildes vous embête autant, cela n’enlève pas les dragon en communauté hors guilde !

Je ne pleur pas pour cela, simplement si tu n’as pas de contenus guilde ne t’appelle pas Guild Wars, c’est la ou je veux en venir.

Comme je l’ai déjà dit j’adore le jeux tel quel, mais faut + de contenus guilde, j’y ai assez jouer pour dire aujourd’hui que sa manque et que des WB dragon en guilde serait juste génial, après voila se n’ai qu’une option supplémentaire.

Avouez que c’est quand même embêtant d’être une guilde de 30 personnes et de ne pas pouvoir affronté le boss tous ensembles sur le même serveur :s

A la limites laissé les Dragon en communauté ouverte mais autorisé un minimum de joueur guilde a pouvoir se rejoindre !

(Modéré par Sombre.9152)

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Izzual.3096

Izzual.3096

Bref je trouve le combat 100 fois mieux que ceux des autres boss donc autant en profiter !

mouai , le peu que j’ai vu le combat est assez barbant encore.
taper des mob qui pop , taper un bouclier…
6 tourelles pour 200 types.
apres je sais pas si il y a d’autre phase… mais pendant les 15min je me suis fais c****.

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Encore une fois, le nom Guildwars ne vient pas du GvG du premier opus, ni des activités réservées aux guildes, mais est une référence aux Guerres de Guildes qui se sont déroulées bien avant les évènements de GW1.
Bref, voilà pour l’argument bidon du “guildwars et pas de GvG/contenu de guilde”
Mais sinon, je suis d’accord. Un contenu de guilde HL ne serait pas de trop. Mais je pense également qu’il faut un temps d’adaptation, donc on verra bien comment ca évolue.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Le nom guild wars n’a AUCUN rapport avec le GvG il vient du background, après le désastre à Orr les humains ont crée des guildes et se sont fait la guerre entre-eux.

C’est ouf comme on peux dire des bêtises quand on ne sait pas de quoi on parle.

Live with smile into a poisoned body

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Pour être parfaitement exact, la Troisième Guerre des Guildes, opposant initialement la Kryte à Ascalon, a atteint son apogée lorsque les deux nations ont commencé à se battre sur le territoire Orrien, y compris dans la capitale d’Arah. Bizarrement, les locaux l’ont mal pris et ont rejoint la mêlée.
Les charrs en ont profité pour lancer l’invasion de leurs anciens territoires, mais les guildes n’ont véritablement cessé leurs guerres intestines qu’au déclenchement de la Fournaise et du Cataclysme.
Au final, on en sait assez peu sur les origines du conflit, mais les conséquences sont bien connues (hostilité entre ascaloniens et krytiens, peu de résistance à l’encontre des charrs…). Ce serait cool d’avoir une Fractale à ce sujet…
Le premier jeu débutait à la fin de la Guerre des Guildes et mettait le joueur en présence de nombre de ses acteurs principaux (Adalbern, Rurik, Devona…).

Pour en revenir au contenu HL des guildes… Les missions de guilde, et les défis en particulier, sont un bon exemple d’un tel contenu non instancié, non??

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: bernardberk.1806

bernardberk.1806

Bonjour?voila que je me connecte pour faire ma journalière et de nouveaux comme en générale après une maj.Les serveurs ne tienne pas j’étais sur Tequatl et éjecter a 23h22 plus moyen de me reconnecter .Merci Arenanet vous pensez vraiment a vos joueur .Et comme a l’habitude on es laisser.

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Au final, on en sait assez peu sur les origines du conflit

Il me semble que c’est à cause de l’abondance de la magie parce que Abaddon a brisé la pierre de sang, libérant la magie absorbée initialement par les prophètes (la race du mec qui t’infuse ton armure dans gw1) pour faire crever de faim les Dragons, et en a donné aux humains (un peu comme Prométhée, et il s’est fait punir par Zeus, comme Abaddon s’est fait punir par les autres divinités). Quand tu a toute cette puissance entre tes mains, tu ne vas pas passé ton temps à cultiver les terres, tu vas tuer ton voisin pour prendre son or parce que c’est marrant de le voir souffrir avant de mourir et que ça t’arrange d’être plus riche, en plus si tu peux piquer sa femme (ou son homme), ce sera nickel. Surtout quand tu te vois comme la race supérieur et au sommet de la chaîne alimentaire.
Regarde l’histoire humaine (IRL) , si il y avait eu des charrs sur notre gueule, on aurait beaucoup moins de guerres entre humains.

PS1 : Je voulais la fractal abaddon moi :‘( , j’ai une théorie très intéressante sur lui, mais c’est vraiment très hors-sujet là.

Retour au sujet : Non, je suis sûr qu’on loupe quelque chose dans la mécanique de combat (genre : upgrade des canons hyleks, augmentation du temps disponible en faisant un autre event sur la map … )

PS2 : Le succès la semaine du boss (Boss week) fait référence à Shark week qui veut dire les menstruations, mais la living story dure belle et bien 2 semaines.

PS3 : Elle sort quand la PS4 ? (hahahahahah… s’il vous plait, riez, je me sens un peu seul là….)

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

(Modéré par The Sixteenth.2561)

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Ergon.7864

Ergon.7864

A.net l’a fait et pourtant tout semblai perdu, les français arriveront t’ils de nouveau à s’organiser?

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Slashpaf.9250

Slashpaf.9250

Il est tout à fait possible de s’organiser au sein d’un serveur, de réunir les gens sur un TS, de prendre le temps de leur expliquer la strat mise en place, faire des essais, progresser tous ensemble. C’est tout la beauté de ce genre d’events.
Les Worlds Boss faciles sont légions dans GW2, si on pouvait garder un semblant de challenge tels qu’on a pu les connaître sur d’autres MMO ou le mot instance n’existait pas, ce serait appréciable.

La technique pour tuer ce boss n’est pas insurmontable ça demande un peu d’organisation (2h30 entre chaque try ça laisse le temps de s’orga non?).

Sur Vizu nous avons réussi à réunir quasiment 80 personnes sur TS pour un event PvE full pick up, c’est une première, et, bon sang, c’est un vrai plaisir !!! On a tenté une fois, on a affiné la stratégie, puis une deuxieme fois, puis une troisieme fois, sans succès mais riche de l’expérience et du moment passé ensemble.
Personne n’a quitté en rageant, tout le monde semblait content de sa soirée, même si un peu déçu de ne pas avoir réussi le first World.

Ca n’empêche pas de créer des instances à côté pour les guildes, si il le faut, mais ce genre d’event est important pour souder une communauté, et pour que chacun (même les gens qui ne peuvent s’investir dans une guilde hardcore @6raids par semaine) puissent aussi se faire des sensations et se sentir fiers de leur prestation.

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: fennec.6157

fennec.6157

:( j’ai pas eu la chance d’être sur vizu pour mon premier try.

si non, pour ceux qui rale de la difficulté., il y a un serveur qu’il la down.
donc se n’est pas infaisable. il ne faut rien changer, c’est aux joueurs de s’adapter.

pour se qui est de la zone instanciée … non

en mcm, on vas en guilde, on suit notre commandant tous sa avec d’autres guildes qui suivent leur commandant qui elle même joue a coté d’autres guildes qui suivent leur commandant ….. bon j’arrête la,
avec chacun un objectif le tout coordoné par les commandants

tous sa pour dire que, en mcm on est pas tous seul avec notre guilde dans notre coin et que pour tequalt rien n’empêche de suivre la même stratégie que le mcm.

on peux venir en guilde avec un objectif par guilde, tapper tequalt, déffendre les canons, dépop les revenants, …. aux commandant a se coordoner

non, a des zones instanciées des world boss

Les mêmes défauts (45ème édition)

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: hikari.6052

hikari.6052

ce que j’ai retenue de mon 1er try hier

je reviendrais

Attachments: