Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Nicou.5840

Nicou.5840

Quatrième down de Tequatl par le serveur Mer de Jade !

Nicou
Responsable de la section Guild Wars 2 : gw2-game-guide.fr

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Greizh.3296

Greizh.3296

Roche de l’augure mérite son nom au tableau ! Tequatl tombé sur un serveur de débordement lié à Roche de l’augure (et non en compagnonnage) 4 fois déjà avec 100% de joueurs provenant de Roche de l’augure. Si les serveurs triaient les gens par serveur d’appartenance et kicker les joueurs en compagnonnage ou les joueurs en débordement eux-mêmes on pourrait le faire sur notre serveur initial donc arrêtez la mauvaise foi.

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: NargiT.7963

NargiT.7963

Fort Ranik l’a tombé pour la première fois aujourd’hui (puis 2 fois encore) avec l’aide des Vizu ! Pendant tout le week-end le serveur se mobilise pour battre Tequatl !

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Error Legacy | Down Tequatl Fort Ranik

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Lyd de Fioraventi.8671

Lyd de Fioraventi.8671

Bien joué!!!!!!!!!! Depuis le temps qu’on galérait!
Pour ma part, je vais voir ça demain (les joies de travailler dans un commerce…).

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Le WE formation commence a porter ses fruits, on arrive a le tomber régulièrement avec plus de ranikien que de vizunien, ce qui est bien.

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: choco.3865

choco.3865

Je me demande s’il n’y a pas davantage de serveur de débordement que de serveur officiel ?

Faites quelque chose, parce que là c’est comme le vase de Soissons, Clovis il déborde !

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Si les gens vont en débordement c’est pour avoir plus de personnes qui font le tequatl, et non des gros AFK qui peuvent plomber l’essai. Quand tu as 30 personnes qui bougent pas, c’est pas évident pour faire les choses.

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Skalron.4920

Skalron.4920

Personnellement je suis dégouté de Guild Wars 2 aujourd’hui :

Pendant plus d’une heure, j’ai spammé “rejoindre” pour pouvoir avoir une chance de faire Tequatl, et je suis resté comme un papillon pendant que des personnes rejoignaient en 5 min.

Sérieux Anet, votre système de débordement, c’est la plus grosse papillon que vous avez jamais faite.

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: choco.3865

choco.3865

Faudrait mettre un système anti afk.

Quand l’event commence, si tu ne tapes pas un mob, de l’event, toutes les 30 secondes, tu es viré, kické du serveur.

Sauf quand tu es mort, tu aurais 20 secondes pour te tp puis que tu te rez au moins loin, tu aurais le droit à 1 mn avant de retaper les mobs de l’event, sinon kick ….

(Modéré par choco.3865)

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Roche De l’Augure l’a vaincu…. mais en débordement faute de place sur les serveurs offi. Plusieurs fois d’ailleurs.

Attachments:

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Ce week end je l’ai fais 8 fois et 8 fois en débordement sans le réussir pendant que mon serveur d’origine (Vizu) le tuait sans souci sur le serveur correct

Ca me saoule la…;

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

franchement créer des event comme c’est bien mais faut avoir les ressources techniques pour éviter de blazer tout une communauté et messieurs d’anet vous avez réussit

A quoi sa sert de choisir un serveur au départ (sauf pour le McM) si se serveur ne peut pas contenir au même endroit à un instant T toute sa population. Alors que se genre d’évent nécessite une mobilisation importante de joueur non AFK. Les serveurs de débordement sont une misère depuis la première BETA TEST du jeux et c’est retour vous les avez depuis 1 an déjà et qu’avez fait rien.

Ensuite cette évent nécessite une organiser c’est bien, mais avez pensez a ceux qui ne peuvent pas allez sur un vocal ? non. Cette évent se réussit uniquement avec l’aide d’un vocal et désoler mais quand j’ai acheter GW2 ce n’est pas marquer que pour réussir le contenu du jeux je devais installer un vocal donc franchement la s’en ais trop vous

je veux bien delà difficulté mais qu’elle soit réalisable sans logiciel annexe et aujourd’hui ce n’est pas le cas donc avant de lancé ces évent réfléchissez 2 minutes

Serveur : Fort Ranick

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: NargiT.7963

NargiT.7963

Je suis navré Ssa De Asgaard, mais comme tout MMORPG cela demande de l’organisation pour battre des gros boss. Et c’est beaucoup plus simple de parler et avoir les mains sur le clavier pour jouer, que d’écrire dans la chat box les consignes.

De plus, toi même tu appréciera d’écouter le lead pendant que tu regardes ta vie ou le cast de tes spells plutôt que d’avoir les yeux rivés sur la chat box… Personne ne te force à installer un vocal, et personne ne te force à battre Tequatl pour avancer dans le jeu. Tu peux aller voir Jormag, le Destructeur ou tout autre World Boss qui ne requière aucune organisation. Surtout que sur le vocal on te demande juste d’écouter les directives…

Il y a des gens qui aime s’organiser en équipe, il y en d’autres qui aime jouer tout seul. Guild Wars 2 à l’avantage de t’offrir plusieurs types de défis alors je ne vois pas pourquoi tu pousse ce coup de gueule ? Surtout qu’au bout du compte t’aura du bleu…haha

Personnellement je suis très content de cette mise à jour, et j’aimerai en voir plus de ce type. Cependant j’aimerai quand même soulever que grâce à cette mise à jour, beaucoup de joueurs (notamment de Fort Ranik) se sont rencontrés en vocal pour la première fois et on réussit à jouer ENSEMBLE. Maintenant j’espère que cela va continuer…

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Error Legacy | Down Tequatl Fort Ranik

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Ouroboros.5076

Ouroboros.5076

+1 Tigran.

Par contre, là où Ssa n’a pas tort c’est concernant la technologie des serveurs de débordement. C’est inévitable d’en avoir, aucun MMO du monde (qui n’est pas désert) n’est capable d’accueillir tout son serveur sur la même map. Mais la manière dont c’est géré actuellement est un frein à l’appréciation de ce type de contenu, car cela rend l’organisation inutilement difficile.

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Personnellement je suis très content de cette mise à jour, et j’aimerai en voir plus de ce type. Cependant j’aimerai quand même soulever que grâce à cette mise à jour, beaucoup de joueurs (notamment de Fort Ranik) se sont rencontrés en vocal pour la première fois et on réussit à jouer ENSEMBLE. Maintenant j’espère que cela va continuer…

Malheureusement, pour se rencontrer (au vocal) c’est bien, pouvoir les rejoindre sur leur serveur pour descendre Tequatl c’est mieux.

Honnêtement, sur 10 combats, je ne suis jamais tombé sur LE bon serveur et jamais sur mon serveur.

Donc bon, malheuresement, cette mini mise à jour a du potentiel mais non exploité correctement.
Et pourtant, ils ont eut l’exemple avec l’ile Karka, Scarlett, etc et les mêmes problèmes reviennent.

A croire qu’ils ont pondu des programmes des années à l’avance et ne veulent plus y toucher car c’étais déjà fait

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

@ Nargit:

je parle pas pour moi sur le vocal mais sur ceux qui ont des pc qui n’arrive pas a supporter un vocal en même temps que GW2 ensuite autant enlever la chat box du jeux alors ou de faire comme sur neverwinter intégrer le vocal au jeux et la tous le monde et sur le même point d’égalité. et de plus au Moyen age ils avait un vocal? pour s’organiser ? non donc je vois pas le soucis de faire attention au chatbox pendant le combat

Serveur : Fort Ranick

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si un pc arrive a supporter gw2 il supporte aussi un vocal avec ou alors gw2 serait quasi injouable
Et intégrer un vocal au jeu n’est pas une bête idée mais pas une priorité ^^
Quand à ta comparaison avec le Moyen-âge elle est pas mal hors sujet car il s’agit d’un jeu et que ils communiquaient de toute façon par oral donc tu peut traduire sa par un vocal pour les jeux

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

et de plus au Moyen age ils avait un vocal? pour s’organiser ? non donc je vois pas le soucis de faire attention au chatbox pendant le combat

Il n’y avait pas internet au moyen age :/

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

H.S : Alors pour info, à l’époque il communiquait par tambour.
Chaque mélodie de tambour avait une signification spéciale (retraite, etc)

Donc non on avait pas le vocal comme on l’entends mais bien un autre moyen

Fin de l’aparté et désolé de mon H.S mais je devais apporter pierre à l’édifice

Les serveurs qui ont vaincu Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour à tous !

Merci de recentrer la conversation sur le sujet initial s’il vous plait. La question des moyens de communication et de coordination entre les joueurs est intéressante mais s’éloigne du sujet de ce topic. Je vous invite à créer un autre topic si vous souhaitez en discuter plus avant. Merci de votre compréhension et bon jeu à tous !