MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Corsair Jack.3091

Corsair Jack.3091

Petit topic pour féliciter tous les jadiens présents ce soir lors du down de Tequatl avec 2:20 restant sur le timing.
Plus qu’un topic visant à créer de la compétition interserveur (bien qu’a mes yeux ce soit une honnête motivation), je tiens particulièrement à souligner le fait qu’aucune guilde organisée n’était présente, c’était du total “Pick Up” avec pour seule organisation le TS des Moco.
Le serveur est de plus en plus soudé grâce à cet event, et guild wars 2 comment sérieusement à dévoiler son côté entraide communautaire !!

GG à tous !

Attachments:

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Asthom.6258

Asthom.6258

GG à nous !

Voici un ptit screen “C’est la fête !” :

http://img11.hostingpics.net/pics/467360gw025.jpg

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Nicou.5840

Nicou.5840

Yep, excellente organisation 30 minutes à l’avance. Merci à tous pour votre teamplay, bonne humeur et la puissance de la communauté Mer de Jade !

Nicou
Responsable de la section Guild Wars 2 : gw2-game-guide.fr

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

Un très beau Try, fais avec que du pick up et des commandants différents de d’habitude, a part un si je me rappelle bien.
Etant la sur les 4 Down de MDJ (un en débordement ou j’entendais les cris de victoire et 3 dans la bataille), on sent que ça devient presque naturel et plutôt évident quand tout le monde se met a écouter avec attention.
J’étais pas fan de l’idée, mais il faut bien avouer que le rapprochement de la communauté grâce a Tequatl augmente de jour en jour.
Bref, on se retrouve pour un 5eme Down amis Jadien !

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Owanhaban.1590

Owanhaban.1590

J’ai eu l’honneur d’y participer, première fois que je le vois mourir et avec un record en plus ! Bravo à tous !

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Nicou.5840

Nicou.5840

D’accord avec KaMi, le boss a clairement rapproché les joueurs de la communauté et c’est un excellent point.

Nicou
Responsable de la section Guild Wars 2 : gw2-game-guide.fr

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: ildarion.3148

ildarion.3148

Un record qui pourra être largement dépasser dès qu’il y aura encore moins d’AFK et que les joueurs seront plus rodés (première fois pour beaucoup). En tous cas, c’était bien beau, malgré d’énorme lag serveurs comme jamais vu (pourtant j’en ai ai fait des try et ma connexion était OK) mais heureusement pas de déco, alors que parfois je suis rester en mode “tout le monde cours sans s’arrêter” pendant une dizaine de seconde
Apparemment je n’était pas le seul…

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir

Bravo ! 4 fois tombé sur votre serveur et en plus avec un record vous avez bien travaillé

Un gros GG à vous

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

GG en effet.
Je n’y étais pas mais Vizunah l’a fini avec 3 min 30 d’avance, pour info. Il est sans doute possible de faire encore un peu mieux. Comme d’hab’, c’est le combo “warriors + espadons de feu + célérités pendant la phase de burst” qui doit faire une grosse partie de la différence.

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Yuzu.2716

Yuzu.2716

Bien joué a tous les jadiens!
Étant jadienne aussi je me suis trouvé la pour 3 des 4 down!
Comme j’ai vu plusieurs jadiens porter le titre du Porter de soleil, ayant tous les succès sauf celui d’aucune tourelle détruite, je me demandais si celui ci avait été réalisé sur le seul down que j’ai loupé? ou sur un serveur de débordement?
Merci d’avance
Et encore GG à tous les jadiens pour l’entraide qui grandit de jour en jour!

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Corsair Jack.3091

Corsair Jack.3091

GG aux Vizu alors. C’est sûr qu’il est possible de le down plus rapidement. A condition de n’avoir aucun afk, et que tout le monde sans exception soit buff et puisse sortir tous les conso augmentant le dps: elem de feu, familier ogre et autre mortiers etc…

Concernant le succès des tourelles, on l’a réussi dimanche en fin d’après midi, sur la home map !

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Destinity.7901

Destinity.7901

Pourquoi toujours les guerriers ? :p

Nous autres les rôdeurs on pique aussi ! La preuve en image…

Bon, certes c’est sur Jojo, après je ne sais pas s’ils ont le même ratio en armure etc… m’enfin, c’est sans critique vous remarquerez ! 8-)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380020078-gw024.jpg

Bref, j’espère qu’il sera de nouveau down ce soir afin d’assister au massacre

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Félicitations !

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Destinity.7901

Destinity.7901

De nouveau down ce soir vers 22:05 !

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Azeer.5210

Azeer.5210

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Couga.6458

Couga.6458

Nouveau record de 3:40 bien jouer Mer De Jade

Surtout ne cliquez pas => www.n3mtv.fr.nf

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bravo Mer de Jade, j’aurais aimé faire être là lors de ce nouveau record mais, encore une nouvelle fois j’ai été déco en plein milieu de l’event, chose qui devient récurrente et pénible…….

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

RDA l’a fait avec 3min d’avance, malheuresement mon screen n’affiche que la victoire et pas le timer xD

MDJ tombe Tequatl avec 2:20 d'avance

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: frederion.5082

frederion.5082

Bravo MdJ car le faire avec des PickUp c’est vraiment l’esprit collaboratif qui devrait y avoir sur tous les serveurs.

Frederion
Légendaire rôdeur de RA