Merci Arena Net

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Encore une fois je poste un topic de remerciement (entre les ouins ouins, il en faut aussi) pour ce magnifique Tequatl, sur Vizunah un serveur ts a été mis à disposition et la communauté se serre les coudes pour avancer et en comprendre la stratégie.

C’est génial d’avoir de la difficulté sur ces world boss et l’ambiance qui en résulte (en dehors des éternels pleurnichards dénués de toute forme de courage) est splendide.

Donc pour tout ce que vous nous offrez, Merci Arena net !!

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

+1, tout ce qui peut représenter un challenge est positif. Non seulement cela accroit la durée de vie du jeu, mais aussi son image. Les joueurs sont aussi plus satisfaits de réussir qqch de dur.
Il faut continuer dans cette voie.

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Moi, il y a une seule chose qui me fait peur. Il semble que pour le moment les gens cherchent encore la strat’ et ça doit être vraiment agréable de faire partie de cette recherche. C’est ce qu’il manquait jusqu’à maintenant dans le jeu et c’est important de le faire remarquer.

Pourtant, si comme d’autres, on ne peut pas y prendre part, le jour ou la strat’ sera approuvée, sera-t-elle encore bien expliquée lorsque des nouveaux se pointeront pour faire Tequatl.

J’expérimente souvent les rageux sans pédagogie insulter tout le monde de “noobs” sur l’event de reprise du temple de Grenth. C’est sûr que c’est difficile de prendre 2 minutes pour expliquer ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Alors il y a fort à parier qu’ils auront à le faire des dizaines de fois, mais il faut aussi se dire que la probabilité d’avoir des nouveaux sur l’event à chaque nouveau combat contre Tequatl frise avec le 100%.

J’espère donc sincèrement que la communication sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire se fera sans encombre !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: versus.7154

versus.7154

Moi aussi j’ai adoré par contre comment vous faites poir bloquer les attaque de telquoat? J’explique quand je veux lui taper dessus bah il me regard et mes sort met 20s a balancer. Du coup il a meme pas perdu 10% de sa vie ?

Adora est une Blade Master ;)

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Mugiwara, le problème, c’est que parfois, tu passes ton temps à expliquer ce qu’il faut faire (“ne restez pas sur le PNJ dans les escaliers, çà attire les ombres et il meurt”, “passez dans les cercles marrons au sol pour prendre le buff pour tuer les ombres, sinon elles sont invulnérables”) et pourtant certains joueurs ne lisent pas, ou ne comprennent pas, ou lisent et comprennent mais s’en fichent et n’en font qu’à leur tête, et çà fail l’event quand même. Bref le problème que tu évoques existe (certains n’expliquent pas et rage de voir certains joueurs faire n’importe quoi), mais il y a aussi un problème du côté de certains joueurs qui débarquent.

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Et bah tu sais quoi SRG :

ne restez pas sur le PNJ dans les escaliers, çà attire les ombres et il meurt”, “passez dans les cercles marrons au sol pour prendre le buff pour tuer les ombres, sinon elles sont invulnérables

Autant, la partie sur les PNJ je l’ai lu des centaines de fois et je l’ai rapidement intégrée, en revanche, le fait de passer sur les cercles marrons au sol pour pouvoir tuer les ombres, je ne l’avais jamais entendu. J’ai du faire une dizaine de fois Grenth au total, et même si je savais qu’il fallait un débuff pour pouvoir taper les ombres, je n’avais jamais remarqué comment le faire. Du coup, j’essayais de me concentrer sur le prêtre en allant au fond de la salle.

Bref, ça devient un peu hors sujet. Tout ça pour dire que je suis bien placé pour savoir que les gens écoutent rarement ce qu’on leur dit. Le problème que cela pose c’est que des gens qui écoutent se retrouvent parfois lésé par un manque d’information, puisque les gens ne veulent plus les donner (et dans le fond je les comprend).

Je n’ai plus qu’à me dépêcher d’aller voir ce petit dragon pour prendre part à la découverte de la strat’ ^^ !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Un petit up du topic, ce soir deux grandes guildes de Vizunah ont enfin réussi à tomber Tequatl (sur serveur de débordement malheureusement).

Ces deux jours de hard try et de TS intensifs ont été les plus cools que j’ai (et surement que beaucoup d’autres) passé sur ce jeu. Encore un grand merci pour ce délicieux boss qui a autant fait pleurer que sourire !

Edit : Juste une seule petite déception, j’aurais aimé un titre avec pour seule condition “Tuer Tequatl”, je trouve que l’effort vaut au moins ça :x peut-être un patch? pour le 20/20?

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Agobard.6345

Agobard.6345

Il en faut pour tous les gouts, mais merci de respecter ceux qui trouvent que c’est trop dur et que cela nuit à l’intéret global du jeu.
Chacun son opinion, merci de respecter chacun des avis sans passer par des jugements de type ’ouin ouin"

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Je rale souvent mais pour une fois je confirmes.

En effet, enfin un boss ou la touche 1 de ton clavier n’est pas la solution pour un sac de pv

Bravo. En esperant que vous continuerez dans cette voie pour tous les autres éléments qu’on a fait remonter

Merci Arena Net

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Dartia.2538

Dartia.2538

Une fois n’est pas coutumes , moi je viens exprimer mon mécontentement en effet déconnecté déjà deux fois en plein combat et bien évidemment le gros méchant tombe.
Alors certes l’event est super , le combat génial mais je voudrais bien le voir jusqu’au bout!

Il serait opportun de pouvoir rejoindre le serveur où l’on se trouvai avant la déconnexion surtout si celle-ci est brève (même pas une seconde la, juste histoire de pas pouvoir finir le boss) !!