Remettre le TP accessible !

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Depuis la MAJ Tequatl le TP se trouvant à proximité n’est plus accessible le temps de l’event.

Au vue de la difficulté de cette évent il serait bien qu’il redevienne comme avant car les morts se comptent par 100n et le TP le plus près est à des kilomètres.

PS : je passe plus de temps à ressusciter les mots qu’à shooter Tequatl.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Des kilomètres, des kilomètres… Il faut le dire vite. J’ai fais le chemin du tp le plus proche en une minute à peine.
Partout dans le monde quand il y a un event les tp juste à côté sont contesté (exemple, balthazar, grenth pour en cité 2 difficiles)
Perso je ne ressuscite pas les morts, juste ceux tombés au sol. Les autres n’ont cas se TP.

Roche de l’Augure

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

On ne veut pas d’un début de nerf quel qu’il soit. Rendre ce tp accessible lors de l’event serait un début de nerf, permettant de gagner beaucoup trop de temps, enlevant le coté “pénalisant” de la mort des joueurs…
D’accord avec Dikmas, pas de rez des joueurs morts, uniquement des joueurs à terre. Le temps de rez est trop long sinon, et la perte de temps et de dps trop importante…

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Oui, mais tu n’est pas Asura

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Devoir marcher 1min c’est pas la mort non plus…

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Ravenclaw.6582

Ravenclaw.6582

C’est un objectif recherché par Arena, afin d’insister d’avantage sur la cohésion du groupe.
En effet, si le TP était à côté, les gens se ferait des réflexions du genre “Bah, s’il meurt il rez le TP est juste là”, alors que là, bah ça motive les joueurs à utiliser des compétences telles que l’Etendard, l’Elixir R, Illusion de vie, le Druide du Rodeur, Glyphe de renouveau (je crois que c’est ça) etc…
Et au pire, marcher un peu ça prend pas plus d’une minute, et ça t’incite à faire plus attention la prochaine fois qu’une onde/flaque de poison se pose sur toi

Danaé Do Urden [PaC] – Place de Vizunah

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

1) Le TP est inaccessible comme tous les autres TP où un combat est en cours
2) Ne pas rez les morts, seulement ceux à terre
3) Les morts peuvent respawn aux deux autres TP un peu plus loin

Ceux qui ne sont pas d’accord peuvent tout simplement se déco plutôt que venir polluer le combat et la map.

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Ce qui est surtout pénible avec ce TP contest’, c’est qu’il fonctionne bizaremment, çà fait plusieurs fois que je le prends (bien que contesté il est apparemment parfois accessible depuis une autre map pour téléport). J’arrive dessus, j’ai la popup qui me dit “TP contest”, j’avance jusque là ou pop Tequatl, je poireaute 30 secs, et là, parfois, pouf, je me fais retéléporter sur le TP à droite (après les gorges) (parfois il ne se passe rien et malgré la popup je ne suis plus téléporté).

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Ravenclaw.6582

Ravenclaw.6582

C’est peut être à cause des nombreuses personnes qui le font en même temps, ça fait des lags, j’ai même parfois des crash etc…
Ca je pense qu’on peut pas y faire grand chose, quand yaura moins de monde dans quelques semaines ça s’effacera je pense

Danaé Do Urden [PaC] – Place de Vizunah

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

pour le tp le plus simple c’est celui dans l’eau au nord tu es sur les tourelle en moins de 30 sec en fonçant sur la batterie nord pour utiliser les plateforme de saut pour gagner du temps et en plus tu a un réparateur entre le tp et tequalt

Après c’est clair que tant que tout le monde n’aura pas compris que quand on est mort définitif on va tp pour éviter de monopoliser le temps des joueurs en vie le combat contre tequalt sera très dur.

Sa dure a peut prêt le même temps entre le trajet depuis le tp nord et se faire rez par deux joueurs étant en combat donc en allant on tp on permet a ces joueurs d’être utile pour l’event ( a savoir faire du dps sur le boss ou la protection des tourelles)

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Kuro Ookami.1945

Kuro Ookami.1945

De toute façon décontesté le tp ne changera pas les mort qui veulent pas tp, perso je suis mort pas mal de fois sur Tequalt et j’ai tp aussitot, 30-45 sec plus tard j’étais a nouveau sur le champ bataille, donc trop loin, pas du tout.

Remettre le TP accessible !

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

De toute façon décontesté le tp ne changera pas les mort qui veulent pas tp, perso je suis mort pas mal de fois sur Tequalt et j’ai tp aussitot, 30-45 sec plus tard j’étais a nouveau sur le champ bataille, donc trop loin, pas du tout.

Bonjour,

C’est évidant et je vais prendre sur moi de les laisser (surtout que personnellement, une fois mort, je me TP… mais bon)

Mon thread était plutôt dans le sens que ce TP n’était jamais contesté et donc pourquoi maintenant ? Le TP d’Ulgoth n’a qu’à bien se tenir

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES