Video du nouveau Tequatl

Video du nouveau Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Drakan Sloot.4601

Drakan Sloot.4601

Voilà une vidéo avec la nouvel version de Tequatl, plus fort, plus mobile , tout mieux quoi :p. Et je remercie les dev pour la maj prochaines sur les boss, enfin on va vraiment se battre et pas faire le poto tape 1 auto-attaque :p

Video du nouveau Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

D’après la vidéo, il n’a pas appris à courir.
Faudrait nous lâcher un boss en pleine nature, sans limite de déplacement.

Video du nouveau Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

En bien voilà un boss qui va obliger les joueurs habitués à spam 1 su les worlds boss à réfléchir un peu, sa promet d’être intéressant.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Video du nouveau Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

question annexe y revois le le look des world boss et leur difficulté c’est bien mais les loot des coffres seront revus a la hausse ou pas ?

Video du nouveau Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ceux de Tequatl oui (possibilité de loot Mini-Tequatl et une arme élevée exclusive), les autres je sais pas (et je ne pense pas vraiment non plus).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Video du nouveau Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Sa va ètre génial de se taper se genre de boss sur serveur de débordement… va falloir avoir la chance de pas tomber sur des boulets vus que le faire en full guilde sera casi impossible.

Video du nouveau Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: lolilu.8760

lolilu.8760

Dites, le dragon que l’on voit ici https://www.guildwars2.com/fr/

Il ne ressemble pas du tout à Tequalt, alors il s’agit de quel dragon ?

Video du nouveau Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Dites, le dragon que l’on voit ici https://www.guildwars2.com/fr/

Il ne ressemble pas du tout à Tequalt, alors il s’agit de quel dragon ?

Aucun n’est censé avoir cette apparence, il ne correspond pas à ceux que l’on connais donc c’est probablement un reskin de tequatl pour en faire un artwork styler

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Video du nouveau Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, pour Tequatl, et pas les champions ordinaires, voilà ce que l’on m’avait dit à l’Anniversary Bash (si je me souviens bien, il s’agissait de Chris Whiteside?) :

- Les créatures de l’event ne donnent aucun butin, afin de permettre aux joueurs de se concentrer sur le combat sans avoir à se soucier du loot. Il y a également le fait qu’il faut beaucoup se déplacer. Ou que vous pouvez être déplacé de force. Enfin vous verrez.

- le combat contre Tequatl est désormais découpé en phases distinctes et possède une limite de temps générale. Si les joueurs parviennent à atteindre le premier palier avant la limite de temps, ils reçoivent tous un coffre spécial (qui apparaît sur le côté, comme pour les succès). S’ils atteignent le deuxième palier avant la fin du timer, ils reçoivent le coffre du premier palier, et celui du deuxième. Et ainsi de suite.

- Si les joueurs parviennent à vaincre Tequatl, ils reçoivent les coffres de chaque palier, ainsi qu’un coffre spécial.

Bon, évidemment, c’est ce que je vous répète de mémoire (et celle-ci n’est pas infaillible, et je n’ai malheureusement pas enregistré cette conversation…) de ce qui a été dit à l’Anniversary Bash et qui n’était donc pas forcément définitif. Donc c’est sujet à erreurs et/ou à changement.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion