Hallelujah !

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Hallelujah !
Une bonne Mise à jour .
Excellent RP .
Continuez !

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

mouais apr contre niveau succès ça va être du bête bashing de mob et la course aux events de la map. je sais pas si on peut entrer dans al tour pour le moment, mais si on peut pas j’espère qu’il y aura une suite parce que cette tour s’annonçait bien.

Par contre le nouveau skill de soin est pas terrible

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Il y aura une suite … regarde !! >>> https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

On a pas encore accès a la tour dans cette MAJ donc dans la prochaine :p

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

Alors, je me permets de mettre mon grain de sel.

Excellent rp, je crois pas ^^

comme je l’expliquais dans un autre post, justement, le background des kraits ne permets pas de base de faire ce genre d’alliance (après, si ils veulent passer outre un background qu’ils ont déjà établi de base… on va se retrouver avec des sylvaris qui chevauchent des centaures, des humains qui s’allient aux morts vivants, et des poneys qui envahissent le monde…)

après, en ce qui concerne la maj, je la trouve un peu trop légère. a part en ce qui concerne les achats… armes dans le coffre avec les billets (hahaha), armure a 800 gemmes, coup de grâce contre des gemmes. ça fait un peu redondant. Quand au roi dément qui du coup a été zappé, on a même pas le droit a son donjon cette année…

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Pour le peu que j’ai vu hier soir, la MAJ a l’air sympa à jouer et la carte transformée rend plutôt bien.

Par contre je confirme ce que dit Sodz, côté Rp c’est pas du tout ça.
Après l’éternel question revient encore et toujours, corruption d’un dragon ? Manipulation de Scarlet ?

Perso j’attends de pouvoir faire l’instance, si instance il y a.

Serveur : Roche de l’Augure

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Perso j’attends de pouvoir faire l’instance, si instance il y a.

Instance il y aura .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Sodz et phantom, vous dite que le RP de cette maj ne va pas, pourtant il suffit de parler à un pnj pour voir qu’il y une logique derrière tout ça!

“Les Kraits ne sont-ils pas d’habitude plutôt du genre solitaire?”
Erudite du Prieuré Xoee:
“S’il n’étaient que solitaire… mais ils sont même agressifs envers les autres races. C’est simple, leurs croyances excluent tout contact avec des étrangers… (on se retrouve bien avec le même background que vous avez sité ) Quelqu’un a dû leur promettre quelque chose qu’ils ne pouvaient refuser, j’en mettrais ma main au feu. ( et là un début d’explication)”

Voici ce qu’on peut voir aussi sur la note de maj:
Le Prieuré de Durmand a enquêté sur l’implication des Kraits, dont les forces sont habituellement hostiles et xénophobes. Les membres du Prieuré sont convaincus que quelqu’un a offert aux Kraits une chose très importante dans leur culture : des éclats de l’un de leurs grands obélisques. Les obélisques occupent une place prépondérante dans la religion krait, c’est pourquoi l’Arcaniste du Prieuré Dolja demande aux joueurs de retrouver et de transcrire les signatures énergétiques de 24 de ces éclats dans toute la Tyrie.

Donc vous m’excuserez mais pour le côté RP ils y ont réfléchi et pour l’instant ça tient la route, maintenant faut voir la suite…

Une nouvelle fois avec le même pnj:
“Ce genre de choses s’est-il déjà produit par le passé ?”
Erudite du Prieuré Xoee:
“Les alliances se multiplient ces derniers temps. Il y a d’abord eu l’Alliance de la Fusion. Puis l’Enqueste et les pirates du ciel qui s’associèrent pour former les Etherlames… Et maintenant une autre union improbable. Serait-ce une coïncidence ? J’en doute fort.”

Si avec ça vous avez toujours l’impression que c’est pas très RP j’peux plus rien pour vous XD

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ouais, enfin, c’pas plus expliqué que ça. C’est juste “Ohh, c’est une alliance improbable! Surement qu’on leur a donné un truc qu’ils voulaient absolument!”
En gros, la même explication que pour la Fusion et les Etherlames. Y a mieux comme RP.
J’peux faire pareil hein! Alliance entre les centaures et les Quaggans! Pourquoi? Parce que les Quaggans ont promis quelque chose aux Centaures! Quelque chose qu’ils ne pouvaient refuser!
Et voilà! Une nouvelle alliance! Parfaitement RP!

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

On a les infos au fur et a mesure que l’histoire avance et au même rythme que les pnj font des découvertes, c’est tout. Y a pleins d’histoires (films, bouquins, jeux…) où on ne comprend tout qu’une fois qu’on arrive à la fin et c’est de loin les histoires que je préfère (encore faut-il que la fin ne soit pas loupée quand même ^^ )
Si on connaissait le réel but ça calmerait certainement les impatients mais ça gâcherait cet effet de surprise qu’ils nous réservent certainement…

Edit: ce que je voulais surtout dire c’est que Anet sait où va l’histoire, qu’il y a une cohérence derrière chaque maj et donc ce n’est pas parce qu’ils ne nous en disent pas plus qu’il n’y a pas d’explication

(Modéré par Fatalite.4901)

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

J’ai pas dit qu’il y avait pas d’explications. J’ai dit que les explications sont bidons. Et j’ai hâte de voir comment ça va finir tiens. Le fils du roi dément, on a eu quoi? Ohh, il avait un fils en fait! Il l’a juste rayé de tous les documents!
Sérieusement, c’est pas ce que j’attends. Je veux une VRAIE histoire, construite sur des bases SOLIDES! Là, c’est de l’expérimentation. C’est clairement pas cohérent. Après oui, les dév font ce qu’ils veulent de leur jeu, et c’est eux qui créent le Lore, mais non. Juste non quoi. On sort pas tout de n’importe où.
Lost a plus de trucs “logiques” quoi.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Disons plutôt que nous n’avons pas tous les mêmes goûts et appréciations. Personnellement j’adore Scarlett, et je m’attends à certaines révélations dans le futur si c’est ce que je pense… par contre si mes idées sont toutes fausses, et bien je dirais que j’ai eu l’air d’un bel idiot et que je me suis trompé !

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Fatalite.4901, Je te remercie c’est vrai que tu m’en apprends un peu plus (je n’ai toujours pas pû tester réellement la MAJ IG).

“J’peux faire pareil hein! Alliance entre les centaures et les Quaggans! Pourquoi? Parce que les Quaggans ont promis quelque chose aux Centaures! Quelque chose qu’ils ne pouvaient refuser!”
Les Quaggans vont leur apprendre à nager x)

Serveur : Roche de l’Augure

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Petite parenthèse sur le Prince Sanglant : le Damnatio memoriae est une pratique que l’on retrouve à travers l’histoire, depuis l’Antiquité (l’exemple le plus connu étant Akhénaton) à un certain nombre de régime totalitaires du XXe siècle (la Russie stalinienne par exemple). Certaines personnes ont été délibérément rayées de l’Histoire, mais les historiens sont parvenus à retrouver leur trace. C’est exactement ce que Tassi et son équipe du Prieuré a fait. Halloween 2012 avait d’ailleurs lancé la thématique et le dernier livestream l’a confirmé : on devrait chaque année en découvrir un peu plus du passé d’Oswald et de ses proches.

Pour ce qui est des Kraits… J’étais moi-même extrêmement dubitative à l’idée d’une alliance quelconque entre les Kraits et… n’importe qui. Je pense néanmoins que le terme “d’alliance” est trompeur, car il signifie généralement des accords multiples, diplomatiques, militaires, économiques, idéologiques parfois… L’Alliance de la Fusion était par exemple en grande partie basée sur des échanges technologiques et une volonté de conquête militaire commune.

Je n’ai pas encore fait l’instance, donc je pourrais totalement me tromper mais d’après ce que j’ai lu, il s’agit plus d’un accord entre Scarlet et les Kraits, basé uniquement sur le fait qu’elle détient ce qu’ils considèrent comme ce qu’il y a de plus sacré au monde. Ils ne la considèrent pas comme une “alliée”, une amie ou une camarade. A partir du moment où elle leur aura remis les éclats d’obélisque, ils n’auront plus aucune raison de collaborer avec elle.

Il est même possible qu’ils la détestent d’autant plus étant donné qu’elle ose manipuler leurs reliques et se met en travers de leurs prophécies. Ils peuvent aussi croire qu’elle sert ces mêmes prophéties mais qu’elle demeure un être inférieur…

Comme il l’a déjà été dit, la prochaine mise à jour sera la suite de celle-ci. On en apprendra donc sans doute plus. Il a par ailleurs été confirmé sur le forum EN que les Collines de Kesse ne “reviendraient pas à la normale”, ou en tout cas comme on les avait connu. On peut donc se dire que le Monde Vivant devrait connaître une certaine avancée avec ces chapitres.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

ça c’est un bonne chose que la zone redeviendra pas comme avant

Par contre encore scarlete .... sa commence à devenir long

Serveur : Fort Ranick

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Nery : Pour le prince qui pop de “nul part”, je te renvoie a Wynn de la chasse de l’année dernière.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Wynn_%28Ghost%29

“Wynn: Yes, I remember the burned village, but this time, he’ll have no warning. We’ll attack hard and fast, before he can use his magic.
Villager: Our strength is in our numbers. When he’s dead, we’ll go after the queen and the prince. End the Thorn line once and for all.
Wynn: Then we beg Thorn’s cousin for forgiveness when he takes the throne. Get ready, everyone. Here he comes!”

Donc, non, il sort pas de nul part, ce fils.

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Du coup je me demande si le village brûlé est l’oeuvre d’Edrick… Ca collerait niveau timing!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je dirais que c’est le cas : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-family-business/

Cela dit, les deux ont brulé des villages durant leurs vies, donc c’est dur a dire.

Après, pour ce qui est des kraits, je vois pas trop ou est le probleme, la raison a été donnée, elle est certes un peu “facile” mais ce genre de petit truc reste assez fréquent dans les histoires (les alliances de circonstances ou marché où les 2 parties n’ont pas le même poids), et ca n’entache pas nécessairement le lore.

Globalement, il me seulement 2 choses a l’histoire vivante pour etre totalement claire.
- Les motivations de Scarlet
- L’origine de ses ressources (typiquement, les obelisques krait, dans ce cas)

Cela dit, il y a fort a parier que les 2 soit lié a ce qu’elle a vu dans la machine.

Sinon, hormis le petit “probleme krait”, je trouve les 2 factions très bien choisis pour cet alliance, ils ne pouvaient pas faire mieux.

(Modéré par Shuzuru.3651)

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Pendant la dernière instance contre le prince sanglant, on peut l’entendre dire : “père, pourquoi m’avez vous enfermé la dedans ? Je n’ai que tué le boufon, brûlé 2 villages, etc”
Quelque chose dans le genre
Donc on peut être sur que Edric est celui qui a brûlé les villages

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Oui enfin, ca fait maintenant 500 ans, depuis le temps, le village a eu le temps d’être reconstruit, et les ruines disparaitre, surtout avec les changements géographiques lié aux dragons

Hallelujah !

in La tour des Cauchemars

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, on parlait du village de Portia, qui n’a en effet pas été reconstruit.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion