Premières Impressions

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Ah enfin une Histoire Vivante ayant une chance d’être excellente !
J’ai peur pour le nouveau heal .
Niveau récompenses >>> c’est nul quoi .
Mais niveau HV ça à l’air extra !!

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

C’est un donjon vous pensez ? et est ce que c’est permanent ?

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Même si c’est pas dit clairement, je pense qu’il s’agit d’un donjon permanent.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Vu comme c’est gros , il y a des chances que ce soit permanent

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Kagrayza.3975

Kagrayza.3975

je suis le seul à avoir l’impression qu’il s’agit d’un arbre comme l’arbre clair des sylvaris ?

ça me fais penser à un arbre mais version cour des cauchemars mélangé aux kraits

Edit: par contre le nouveau heal pitié non c’est vraiment trop nul pourquoi ils ont fais ça ? vraiment chiant de casser les spé alté ! parceque la vouloir nerfer un peu le nécro je veux bien mais pour le coup l’envout prend aussi hyper cher avec ce heal ! En espérant qu’il ne soit pas trop cheaté et que ce sera un vrai dilème que de choisir entre ce heal et les autres !

(Modéré par Kagrayza.3975)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: erwanfavre.2769

erwanfavre.2769

C’est encore avec scarlette !!!!! f***k !!!!! J’en ai marre de celle la !

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

C’est encore avec scarlette !!!!! f***k !!!!! J’en ai marre de celle la !

J’ai eu la même réaction XD .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: speck.2786

speck.2786

j’espère que c’est pas temporaire vu la majesté de la tour et perso j’aurais préféré un grand pretre krait bien charismatique que scarlet qui risque de plomber l’ambiance de cette tour

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Euh… on a la moindre preuve tangible qu’il s’agisse de Scarlet?
Car bon, les kraits n’ont pas de lien connu avec Scarlet et c’est “juste” une obelisque krait au final, de ce qu’on sait.

Bon, il est bien possible que Scarlet vienne mettre son grain de sel dans cette histoire, mais il faudrait éviter les conclusions hative…

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

C’est encore avec scarlette !!!!! f***k !!!!! J’en ai marre de celle la !

à quel moment tu as vu Scarlet (pas scarlette) là dedans? elle est où… o_o c’est des Kraits, Scarlet c’est une Sylvari… o_o Les Kraits ne communiquent même pas avec les autres races il n’y a aucune raison qui puisse faire croire que Scarlet soit derrière tout ça, je ne comprends vraiment pas là o_o …

Par la même occasion je vous invite à lire le wiki sur les Kraits : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Krait

On y apprends pas mal de choses et on peux même deviner un peu à quoi s’attendre, ou au moins spéculer :p

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ce n’est pas scarlet qui parle dans la video ?

Moi je constate que ça fait quelques updates où la quantité de contenu est moins importante.
Ca ne me dérange pas. J’espère simplement qu’il y a une bonne raison à ça. Du genre mettre les équipes sur un vrai contenu, une extension.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Non non ce n’est pas du tout Scarlet qui parle^^

http://youtu.be/zyntp9IZI50?t=18m36s la voix de Scarlet pour se la remémorer.

Sans avoir spécialement l’oreille fine, ça n’a clairement rien à voir^^

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

C’est la même voix que pour halloween et je doute que scarlet ai le moindre rapport avec le prince sanglant.

Sinon, pour le moins de contenu, ca doit etre du au fait que le contenu est globalement de meilleure qualité. Un contenu de donjon est bien plus long a construire que des citrouille a tailler ou pinata a éclater

Cela dit, le fait que peu de choses soit mentionné dans l’update peu aussi laisser penser a une update prochaine de la page. Au final, on ne sait même pas le format de contenu qu’est cette tour finalement.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

D’ailleurs à Tequatl Rising il y avait la même voix, et Scarlet n’avait encore une fois rien à voir là dedans ^^.

Oui j’suis d’accord avec toi Shuzuru, faudraît déjà voir quel est le contenu de cette maj avant de dire que c’est faible, si ça se trouve ça va être un donjon immense et super bien fait, si ça se trouve y’aura rien, mais faut savoir avant de juger ou de comparer.

Live with smile into a poisoned body

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

Alors, pour répondre vite fait :

ce n’est pas Scarlett… mais Faolain a mon avis… vu le nom du truc (tour du cauchemar, une graine a été semée…) et la gueule de la tour, qui ressemble fortement aux édifices de la cour du cauchemar. Maintenant, pour ce qui est d’une union des kraits et de la cour, je trouve cela étrange…

copier coller du wiki français :

Ils sont capables de vivre sous l’eau comme au-dessus, et à cause de cela ne considèrent aucune race vivant sur terre comme une menace. Ils n’ont jamais tenté de communiquer avec elles non plus, n’ayant pas besoin d’eux en-dehors des esclaves qu’ils offrent en sacrifice dans leurs rituels — des esclaves qu’ils sont parfaitement capables de se procurer par eux-mêmes, avec une redoutable efficacité.

ensuite, ils ne croient qu’en leur propre religion :

copier-coller du wiki :

Les Kraits sont un peuple sombre et fanatique. Leurs prêtres, les Oratuss, les dirigent suivant une doctrine ancienne qui leur a été laissée par des prophètes abyssaux et qui prédit leur retour. Leur religion est basée sur des obélisques anciens de pierre sombre qui peuvent être trouvés, très rarement, dans les fonds marins de la Tyrie. Les kraits croient que ces obéliques marquent l’endroit où un de leurs prophètes a procédé à son ascension dans un monde mystique au-delà du monde réel, où les prophètes lèvent à présent une armée pour éradiquer toutes les autres espèces, avant de submerger la Tyrie tout entière sous un seule, vaste océan. Les kraits offrent des sacrifices d’esclaves pour montrer leur révérence aux prophètes et leur offrir des serviteurs dans leur autre monde mystique.

Donc, si ça n’a aucun lien avec la cour des cauchemars c’est tendancieux comme titre / annonce… si ça a un lien, c’est complètement illogique… et ensuite, si ça a un lien avec Scarlett… ça restera une bonne blague (mais je pense que cette dernière hypothèse n’est pas fondée)

lien vers le wiki et la page krait :

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Krait

(Modéré par Sodz.8239)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je ne pense pas que ça a un lien avec la cour, c’est une obélisque comme indiqué dans le wiki, je peut en être sûre parce qu’il est indiqué qu’ils les construisent à base de matériaux volés, et effectivement à l’heure actuelle on peux voir des stocks de bois entreposés sous l’eau qui ont été volés dans les environs.

Je peux peut-être me tromper je n’en sais pas plus que toi, mais tout porte à croire que c’est une obélisque qu’ils ont construit seuls (vu qu’ils en sont capables) et n’ont surement aucune alliance vu qu’ils ne communiquent pas avec les autres races.

Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais j’adoooore les nouveaux skins de Kraits et leurs armes. J’espère qu’on pourra piquer leurs armes

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

Si tu regardes bien la vidéo , tu verras (de 29 a 45 secondes) que, de la tour, ressortent des racines, des feuilles, similaires a la cour du cauchemar… Ainsi que la forme finale du truc, qui ne ressemble pas trop a un obélisque… si tu regardes bien la vidéo et les ‘dessins conceptuels’ du wiki (qui sont la propriété d’Anet, donc je suppose officiel).

Ensuite, pour étayer mon hypothèse… si tu écoutes bien, la voix dit : de sombre alliés blablabla… la partie intéressante est alliés. Selon moi, ce qui indique que le narrateur n’est pas krait… après, je peux me tromper hein, on le verra bien assez tôt. J’espère juste ne pas avoir raison.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Pour la forme de l’édifice et les semblant de feuilles j’suis d’accord c’est vrai que ça laisse planer le doute. Pour le “de sombre alliés” ça ne veux pas nécessairement dire que quelqu’un d’autre que des Kraits est avec eux, les Kraits sont alliés entre eux.

Mais l’apparence de l’édifice en lui même est douteux ça c’est clair.

Et sinon petite question pour ceux qui n’aiment pas Scarlet, c’est quoi le problème en fait? J’ai des amis qui n’aiment pas le personnage qu’ils trouvent trop surfait, c’est un sentiment partagé?

Live with smile into a poisoned body

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Sinon, vu qu’il y a des krait fluo et de la verdure, peut etre que les krait se sont “alliée” a l’hypothetique 6eme dragon, qui est a priori un dragon végétal.

Sinon, c’est peut etre juste le fait que les artwork ne sont jamais totalement respecté. la methaphore de la graine est souvent utilisé et a donc peut de rapport avec le vegatal en soi.
Pour le coté “cauchemar”, les kraits sont quand même de cruels esclavagiste et que donc le terme “tour des cauchemar” est donc assez approprié.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Kagrayza.3975

Kagrayza.3975

Non mais sérieux ça se voit que c’est un arbre stopez à la 39è seconde on voit clairement les racines qui vont dans l’eau et la cime de l’arbre en haut ! Le violet et le bois ça ne trompe pas ==> cour des cauchemars !!!

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: rxcoltime.4260

rxcoltime.4260

Vue l’ampleur du bâtiment… peut-être un raid ? Enfin ?!
Non un simple donjon je pense

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Si sa pouvais être un raid… mais si c’était le cas il y aurais eu la description du genre, donjon en grand groupe ou autre pour faire la grosse pub

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Zarxnos.7634

Zarxnos.7634

Vu les racines, y a sans doute en effet un lien avec la cour des cauchemars. Ce qui n’exclut pas la présence de Scarlet. La dernière fois qu’on l’a vu, elle se cachait dans la tonnelle, en plein territoire de la cour des cauchemars. Ils sont donc sûrement alliés. Puisqu’en plus on parle de “le cauchemar se poursuit”, je pense qu’on parle de poursuivre ce qu’on a déjà vu dans les mise à jours précédentes.

En tout cas, si c’est bien Scarlet encore, sa liste d’alliés s’allonge. Etherlames, alliance de la Fusion, cour des cauchemars, Enqueste, Kraits…

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Halloween les gens… halloween c’est le 31… Ne pensez vous pas que cet arbre et l’ambiance gloque sont liés à cette fête?…

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Perso je trouve que ça fait très cours des cauchemar donc le lien avec Scarlet est facile à faire. De plus l’histoire avec Scarlet n’est pas finie faut bien qu’il la finisse un jour non?

Je pense pas que ça sera un raid. D’après les différentes interviews qu’on peut retrouver sur le net, les raids ne sont pas prévus pour le moment.

Sinon il rajoute encore une nouvelle condition -_- J’espère qu’il n’y aura pas un système de leveling dans cette instance avec les infusions anti-toxine qui vont avec à l’instar des fractales.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

J’espère que ce n’est ni l’un ni l’autre… parce que bon, si on le compare avec le background actuel, en cas d’alliance avec Cour ou Scarlett ce n’est pas spécialement cohérent… ou alors faut une méga explication qui tiennent la route, et pas un ’c’est ça ou je vous extermine" ou un ‘ils ont eu peur de la méchante Scarlett’… parce que bon, je reviens toujours sur le travail déjà effectué : c’est a dire que les kraits n’ont jamais connu de réelle défaite, et se pense être une race élue qui n’interagisse via les autres races que pour en faire des esclaves… ou des sacrifices, voir les deux

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Information tirée du site internet de GW2 :

“Il se trame quelque chose dans les Collines de Kesse. Cachés de tous grâce à la magie, les Kraits ont travaillé sans relâche à la création d’une terrifiante entité telle que la Tyrie n’en a jamais vu. Marjory Delaqua et Kasmeer Meade ont besoin de votre aide pour enquêter sur l’illusion qui dissimule aux yeux de tous une partie du lac de Viathan ! Quels mystères ce voile cache-t-il ?”

Récompense reçu :
" Éclat d’obélisque krait

Terminez le méta-succès de La tour des Cauchemars pour obtenir un éclat d’obélisque krait vous permettant de recevoir un point de compétence ou de recharger des Cristaux de quartz !"

Il est bien question des kraits et non pas de la cour des cauchemars.

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-29-2013/

En tout cas c’est bien qu’il nous ajoute un nouveau donjon, celui de la Tonnelle étant un bon donjon pour ma part, j’espère que celui la dépassera mes espérances.

Serveur : Roche de l’Augure

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Si nouveau nouveau donjon, restera t’il sur le jeu une fois l’event terminé?

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

C’est la corruption du 6ème dragon… Il arrive… xD

En tout cas c’est bizarre, phantom tu dis qu’il est question de kraits sauf que dans la vidéo on peux remarquer que les kraits son vert, on dirait qu’ils sont corrompus et de plus ils portent les nouvelles armes de la cours des cauchemars… Perso je trouve ça louche…

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

(Modéré par Clearys.2561)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

C’est la corruption du 6ème dragon… Il arrive… xD

En tout cas c’est bizarre, phantom tu dis qu’il est question de kraits sauf que dans la vidéo on peux remarquer que les kraits son vert, on dirait qu’ils sont corrompus et de plus ils portent les nouvelles armes de la cours des cauchemars… Perso je trouve ça louche…

Oui c’est vrai que les Kraits fluo c’est bizarre, au niveau des armes j’arrive pas à me faire une idée. C’est vrai que le focus ressemble bien à une arme de la cour des cauchemars.
Une semaine d’attente et on sera fixé ^^

Serveur : Roche de l’Augure

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Je suis d’accord avec Kagraysa sur le fait qu’il s’agisse peut-être d’une autre graine telle que celle de l’Arbre Clair ce qui pourrait peut-être expliquer les nouvelles apparences des Kraits.

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

@Mamzellekana"à quel moment tu as vu Scarlet (pas scarlette) là dedans? elle est où… o_o c’est des Kraits, Scarlet c’est une Sylvari… o_o Les Kraits ne communiquent même pas avec les autres races il n’y a aucune raison qui puisse faire croire que Scarlet soit derrière tout ça, je ne comprends vraiment pas là o_o …"
Donc, la voie qui parle pendant la vidéo, c’est celle de la femme Largos qui nous aide vers la fin de l’Histoire Personnelle (pendant la quête du temple oublié par exemple).
Sinon, la MàJ tourne bien autour d’une alliance Krait/Cauchemar. Une petite citation de la page anglaise (je trouve plus la source par contre, désolé):
“Working in secret, the sinister reptilian krait have created the Tower of Nightmares with the help of the Nightmare Court and some other mysterious benefactor. Players will have to join forces with Marjory Delaqua to discover the secret to attacking the Tower, uncover clues and force the Krait back into the depths.”
Et sinon, c’est bien un obélisque Krait, pas un arbre. Il y a beau avoir des racines de la cour du cauchemar, ça en reste pas moins un obélisque (les Kraits les construisent en l’honneur de leurs prophètes). Pour ce qui est du changement de couleur, faut pas oublier que les Kraits sont censés pouvoir changer de formes (ce qu’ils n’ont encore jamais fait dans GW2), comme dans le 1.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Quand vous mettez des citations en anglais pensez à les traduire. On est sur un forum français et que ça vous plaise ou non il y a des personnes qui comprennent quedalle en anglais.
Merci !

Roche de l’Augure

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Se serait top qu’il y ai un lien avec le sixième dragon effectivement. Ce qui pourrait donners un cohérence a Scarlet et tout ce papillon :
- corruption des krait,
- apparence végétal de la tour et tout autre rapport avec le végétal (titre de la mise à jour, description) ,
- cours des cauchemar se rangeant auprès du dragon etc…

Et surtout renouer avec le background de gw2. Impatient de voir ce que ça va donner

Et why not pas pour ce nouveau skill de soin, certes il soignera les altération mais rendra vulnérable la cible au dps pur et dur. Le choix de l’équiper se fera à double tranchant

(Modéré par LothiaVela.6789)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Nery : Tu doit parler de ca : http://www.guildwars2hub.com/features/editorials/tower-nightmares

Seulement, la partie en question a plus l’air d’être de l’ordre de l’interprétation qu’une réelle source officielle. Ca reste un fansite.

Pour la voix, c’est l’annonceuse qui est la depuis la maj de tequalt et qui a donc fait la video de tequalt, tonnelle, halloween et la tour.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Les Kraits ont construit une tour, donc en gros je pense que le bute de cette mise a jour c’est de la “Détruire” sinon sa n’aurais que peut de sens, enfin se que je veux dire c’est : vous pensez réellement que se seras permanent et que se seras encore un nouveau donjon après quelques semaine seulement du nouveau tonnelle ?

Ensuite le truc qui me fait peur et en même temps me remplis d’un grand espoir c’est le peut d’info sur cette maj, alors …

Petit 1 : c’est une petite mise a jour avec un évènement sympas.
Petit 2 : Ils n’en dévoile pas trop car sa va faire un fameux effet de surprise pour tout le monde !

Vous en pensez quoi ?

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

J’en pense que si ça sort encore une fois une ficelle scénaristique sortie d’ont ne sait ou, pas coherente, ça va pas le faire. Que l’on attend de cet événement qu’il soit sympa et palpitant, qu’il ait de la consistance… et que si jamais c’est encore un évent tout moisi qui se fait en deux heures, et qui n’apporte réellement rien a l’histoire, ça va clairement pas le faire…

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Scarlet n’est peut-être pas étrangère à ce qu’il se passe à ces évènements : https://twitter.com/ScarletBriar/status/393252433838624768
Reste à savoir si ce compte est officiel ou non.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Tonerre.9815

Tonerre.9815

“J’ai peur pour le nouveau heal . "
pareil… j’espère qu’il ne pourra être utilisé qu’en pve, sinon c’est la fin de tout les builds altération… adieu necro et envouteur.
deja qu’en MCM on ne trouve pas beaucoup d’envouteur et surtout des necro CAC pour les bus…..

arrêtez donc…. la survie est difficile en build altération, alors si vous les castrez, c’est fini.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

“J’ai peur pour le nouveau heal . "
pareil… j’espère qu’il ne pourra être utilisé qu’en pve, sinon c’est la fin de tout les builds altération… adieu necro et envouteur.
deja qu’en MCM on ne trouve pas beaucoup d’envouteur et surtout des necro CAC pour les bus…..

arrêtez donc…. la survie est difficile en build altération, alors si vous les castrez, c’est fini.

Il y aura de toute façon un couldown sur le nouveau heal, et surtout on ne sais pas si le nouveau heal soigne également et si oui en quelle proportion. Donc le mec qui équipe ce nouveau heal pourra enlever des altérations mais rien n’empêche de lui remettre dans la foulée et surtout il se privera certainement d’une possibilité de récup de la vie.

Donc non, je ne pense pas que ce nouveau heal déséquilibre de trop les build altération vue que le chois d’équiper ce heal sera a bien étudier : "je garde un heal soin ou je prend un heal altération? " avec les conséquences qui vont avec

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent rajouter ce soin car toutes les classes ont un dispell assez raisonnable ( voir énorme chez certaines ) , et n’en vois pas l’utilité ( à part le côté RP ? \o/ ) .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Tonerre.9815

Tonerre.9815

“J’ai peur pour le nouveau heal . "
pareil… j’espère qu’il ne pourra être utilisé qu’en pve, sinon c’est la fin de tout les builds altération… adieu necro et envouteur.
deja qu’en MCM on ne trouve pas beaucoup d’envouteur et surtout des necro CAC pour les bus…..

arrêtez donc…. la survie est difficile en build altération, alors si vous les castrez, c’est fini.

Il y aura de toute façon un couldown sur le nouveau heal, et surtout on ne sais pas si le nouveau heal soigne également et si oui en quelle proportion. Donc le mec qui équipe ce nouveau heal pourra enlever des altérations mais rien n’empêche de lui remettre dans la foulée et surtout il se privera certainement d’une possibilité de récup de la vie.

Donc non, je ne pense pas que ce nouveau heal déséquilibre de trop les build altération vue que le chois d’équiper ce heal sera a bien étudier : "je garde un heal soin ou je prend un heal altération? " avec les conséquences qui vont avec

on verra bien…mais dans un bus MCM adverse, et vu que ce soin est prévu pour soigner les alliés aussi, on peut craindre un soin permanent contre les altérations (surtout qu’il y a déjà des possibilités de soins anti-alteration)…. donc osef les builds alte dans ce cas., et par là même, les necro distances et les envouteurs (ceux ci seront reduits à l’état d’utilitaires TP et mur fufu))

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

“J’ai peur pour le nouveau heal . "
pareil… j’espère qu’il ne pourra être utilisé qu’en pve, sinon c’est la fin de tout les builds altération… adieu necro et envouteur.
deja qu’en MCM on ne trouve pas beaucoup d’envouteur et surtout des necro CAC pour les bus…..

arrêtez donc…. la survie est difficile en build altération, alors si vous les castrez, c’est fini.

Il y aura de toute façon un couldown sur le nouveau heal, et surtout on ne sais pas si le nouveau heal soigne également et si oui en quelle proportion. Donc le mec qui équipe ce nouveau heal pourra enlever des altérations mais rien n’empêche de lui remettre dans la foulée et surtout il se privera certainement d’une possibilité de récup de la vie.

Donc non, je ne pense pas que ce nouveau heal déséquilibre de trop les build altération vue que le chois d’équiper ce heal sera a bien étudier : "je garde un heal soin ou je prend un heal altération? " avec les conséquences qui vont avec

on verra bien…mais dans un bus MCM adverse, et vu que ce soin est prévu pour soigner les alliés aussi, on peut craindre un soin permanent contre les altérations (surtout qu’il y a déjà des possibilités de soins anti-alteration)…. donc osef les builds alte dans ce cas., et par là même, les necro distances et les envouteurs (ceux ci seront reduits à l’état d’utilitaires TP et mur fufu))

A voir une fois le heal dispo quel seront les portées. Après le descriptif précise : “tout poison, tourment, confusion ou toxine pouvant vous affecter, vous et vos alliés à proximité” donc tout ce qui est saignement, brulure etc…ne seront pas affecté. Je ne connais pas bien les alté des necro / env mais ne font-ils pas également des saignements et brulures ?

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent rajouter ce soin car toutes les classes ont un dispell assez raisonnable ( voir énorme chez certaines ) , et n’en vois pas l’utilité ( à part le côté RP ? \o/ ) .

Peut-être dans le but de modifier les autres compétences justement ? ils parlaient il y a peu que de gros changements / équilibrage allait être apporté aux compétences. Ce n’est surement que le début ^^

(Modéré par LothiaVela.6789)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent rajouter ce soin car toutes les classes ont un dispell assez raisonnable ( voir énorme chez certaines ) , et n’en vois pas l’utilité ( à part le côté RP ? \o/ ) .

Peut-être dans le but de modifier les autres compétences justement ? ils parlaient il y a peu que de gros changements / équilibrage allait être apporté aux compétences. Ce n’est surement que le début ^^

Lol , suis-je le seul pleurant devant cette abomination qu’est en train de nous faire Anet ? /sniff
:-(

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

(Modéré par LeGarsToutJaune.9214)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Moi je dis tant mieux pour le heal, ça calmera les nécro et le cheat de tous leurs débuffs. (PvP => “Oh un nécro !” => +10 débuff sur la gueule => vous êtes mort.)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Tonerre.9815

Tonerre.9815

Moi je dis tant mieux pour le heal, ça calmera les nécro et le cheat de tous leurs débuffs. (PvP => “Oh un nécro !” => +10 débuff sur la gueule => vous êtes mort.)

sinon arena n’a plus qu’a castrer les 7 professions autres que la tienne pour que tu espères pouvoir gagner au pvp

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Scarlet n’est peut-être pas étrangère à ce qu’il se passe à ces évènements : https://twitter.com/ScarletBriar/status/393252433838624768
Reste à savoir si ce compte est officiel ou non.

Nope, aussi brillant que soit l’auteur de ce compte, il n’est absolument pas officiel.

Et de manière générale, lorsqu’une page de mise à jour est relativement vide, c’est que la mise à jour réserve pas mal de surprises…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Théorie 1 : Les kraits ont, par on ne sait quelle moyen, mis les mains sur une graine d’arbre magique de maguma. Peut-être le Blanc manteau en avait trouver une et l’ont vendu à la confrérie du dragon, mais que leur bateau a coulé ? Ces kraits serais en fait des silvaris d’un autre arbre ! Ils auraient pu faire ami-ami avec la cour des cauchemards qui sont furax du fait que Scarlet leur ait damé le pion dans tonnelle.

Théorie 2 : Scarlet a contaminé les kraits des collines de kesses avec des déchets du réacteur de thaumanova, les rendant plus aggressifs, plus forts et plus fanatiques que jamais ! Profitant de l’aveuglement de leur jugement, elle se fait passé pour un prophète abyssal par le biais d’hologrammes et leur demande de semer le chaos comme elle aime.

Théorie 3 : Modremoth a décidé de bouger ! Il se présente aux kraits comme leur prophète et leur accorde des pouvoirs dont la toxine. Mordremoth ayant fortement influencé la cour des cauchemards demande à ceux-ci d’aider les kraits dans leurs sombres besognes. Les courtisans et les kraits “kibrilles” seraient corrompus au même titre que les svanirs et les couvregivres.

Théorie 4 : Les kraits élevés sont revenus avec leur armée mais ils sont dans un état de réveil et sont encore faibles, ils ont donc été protégés dans cette tour dans laquelle les kraits font des sacrifices à un ryrhme effréné pour accélérer leur réveil, d’où la tour du cauchemard.

Théorie 5 : Les devs se sont dit que les kraits fluo ce seraient sympa.

Spéculations : La comp n’est pas forcement un heal en soit, ça peut être un “heal” preventif qui, en plus de virer le poison, la confu… sur toi et tes potes, te rend immune à ces altés, mais donne pas de hp ou que quand tu prends ces altés.

Moi, les tours me font penser à des trucs avec des paliers de difficultés comme la fractal, mais il y a de forte chance que soit juste un donjon. J’aimerais beacoup que ce soit un donjon à plus de 5 mais ce serait trop beau…
Mais ça pourrait être un vrai donjon permanent, avec différents chemins, pas forcément dans cette maj, mais qui s’ ajouteraient au fur et à mesure de sorte que dans 3 mois, il aura une story et trois/quatre explo. Mais c’est probablement temporaire, avec un seul chemin et qui sera adapté ultérieurement en fractal comme le dj étherlame et le dj de la fusion. Ou un chemin supplémentaire à Caudecus sera ajouté à la fin !

Hors-sujet : VIVE L’ENQUESTE ! ! ! ! !

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

(Modéré par The Sixteenth.2561)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

hahaha +1 pour ta théorie 5 Sixteenth^^

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

wait and see c’est tous se que j’ai a dire

Certe je me mouille pas mais bon avec Anet vaut mieux prendre des pincettes

Serveur : Fort Ranick