Premières Impressions

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

L’Enqueste pas l’Enquestre xD

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Cette histoire à l’air passionnante. Mais ce qui me ravirais vraiment ça serais les Dagues que tient le Krait elles sont tout simplement magnifique - tellement classe =p. J’aime bcp le design des armes elles sont souvent très bien faites.

Si je pouvais avoir une petit confirmation de ces armes par les Mj ça serait sympas.

Merci à tous et bon jeu ^o^.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Kagrayza.3975

Kagrayza.3975

Monde vivant

La tour des Cauchemars : Une graine toxique a été semée

Sang et démence : Le Prince Sanglant fait son entrée dans la Tyrie !

Voila ce que l’on peut lire, et je pense qu’il faut comprendre au mot ce qui est écris comme pour Halloween avec le prince sanglant, donc sang et démence et juste a coté c’est écris le prince fait son entrée, bon bin c’est clair et compréhensible ?

Bah pour cette tour à mon avis c’est pareil : tour des couchemars : une graine a été planté ! Bin ça veut dire ce que ça veut dire, les kraits portant les new armes de tonnelles en plus fin y’a suffisamment d’indices comme ça, pour moi c’est bien un arbre agrémenté de kraits donc à voir comment ils vont annoncer ça une alliance entre la cour des cauchemars et les kraits ? …

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Y en qui disent que y a un rapport avec Halloween… Je sais pas ou ils vont chercher ça -_-’

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je vois plus ce soin comme un soin spécifique au donjon, un skill qui n’est équipable que via un pnj, un peu comme les skills qu’on pouvait avoir dans GW1, notamment contre Shiro à la dernière coop.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Non car le screenshot de la présentation de la maj est pris en Orr : <URL:https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-29-2013/>

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: erwanfavre.2769

erwanfavre.2769

Pas de video des développeur bizarre !
Peut etre veulent ils entretenir le suspense !
Je pense qu’on ne va pas etre déçus

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Quoiiii pas de live stream ?

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Peut etre veulent ils entretenir le suspense !
Je pense qu’on ne va pas etre déçus”
=>c’est écrit que c’était pas prévu. Et contrairement à toi, je pense qu’on va être décus. Depuis cette MàJ d’Halloween, qui n’arrive même pas à la cheville de celle de l’année dernière, je n’attends plus rien de ces MàJ. Heureusement, le nouveau Pokémon est sorti pile au bon moment<3

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Non car le screenshot de la présentation de la maj est pris en Orr : <URL:https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-29-2013/>;

Je cite le lien que tu a donné :“Il se trame quelque chose dans les Collines de Kesse.”

Je ne savais pas que la zone des Collines de Kesse était à Orr =)

Serveur : Roche de l’Augure

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Je vais me reciter :

Non car le screenshot de la présentation de la maj est pris en Orr : <URL:https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-29-2013/>;

Je parle du Screenshot … celui où l’on nous montre le skill … merci de ton com inutile :p

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Ombre.6708

Ombre.6708

Beaucoup disent que ces kraits portent des armes du nouveau tonnelle, mais regarder donc correctement, ils ne ressemblent pas du tout aux armes tonnelles, oui le focus est une plante mais est totalement différent au focus de tonnelle.

On ne sais pas depuis combien de temps ils construisent cette tour, peu être que les racines n’ont absolument rien avoir avec la cour des cauchemars mais qu’elles ont poussaient d’elle mêmes ou que ces racines font parties des matériaux volés par les hommes serpents pour construire leurs tours.

Le nom tour des cauchemars n’as pas obligatoirement un rapport avec la cour des cauchemars, mais surement que des choses horribles ce passent a l’intérieur de cette tour et donc le choix du nom La tour des Cauchemars serais complètement normal

Sinon pour le nouveau skill, ils ont annoncé il y a plusieurs mois, qu’ils veulent introduire plusieurs skills au fur et a mesure du temps avec l’histoire vivante, donc ce nouveau skill est surement permanent et ont va avoir plusieurs nouvelles compétances avec les prochaines maj, cela est qu’un début.

Et sinon, dès que j’ai vus l’apparence des nouveaux Kraits j’ai directement pensé aux oubliés de Guild Wars premier du nom (enfin ils ne leurs ressemblent pas réellement mais vus qu’un dragon est passé par leurs habitation, ils ont peu être changer) ou alors se sont les Kraits de leurs monde mystère qui reviennent avec leurs armées (et les alliées mentionnés sont les humains, hyleks, quaggan etc.. qui on étaient donnés en offrandes par les autres Kraits.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Et ben si c’est la cours des cauchemars ! xD

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

Donc, comme on disait, c’est de la pure incohérence scénaristique… il y a de base un background avec les kraits… ils méprisent complètement les autres races… alors une alliance avec des sylvaris… laissez moi rire…

Quand au récompenses…

un obélisque qui sert a rien… cinq point de compétence… et une compétence de soin que les gens vont pas aimé vu qu’elle dispell pas mal de truc…

Quand aux gens qui voulais un donjon ou un raid :

Je crois que la déception est bien grande… instance solo faisable qu’une seule fois par perso… wouhou, que du bonheur.

voili voulu pour mon impression. je crois, sans trop m’avancer, qu’elle est partagé par pas mal de monde.

maintenant, je me trompe surement.

ps : oui c’est un coup de gueule.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

y a plus qu’à espérer qu’il y ai une suite parce que si c’était juste ça l’histoire de la tour krait c’est un peu inutile et pas terrible. Dommage ça s’annonçait bien pourtant.

ps: suis d’accord avec ton ressenti Sodz

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Le nouveau Heal heal seulement de 4000 PV et dispell juste la confusion, le tourment et l’empoisonnement alors arrêtez de vous plaindre c’est pas surcheat… Il reste d’autres altés .

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Mon côté optimiste me force à dire qu’avec des hallucination, des voiles d’illusion et autres joujoux mesmer nous ne sommes peut être pas au bout de nos surprises. Scarlet aurait-elle un allié? Et serait-ce lui, grâce à un pouvoir d’illusion de de tromperie, qui a pu permettre l’association de ces peuples si différents? Mais si ce serait vrai on aurait vu des indices depuis les tous débuts.

Mon côté pessimiste me fait dire que ca va faire un an qu’on espère trouver un indice sur l’attaque imminente d’un dragon et toujours rien. C’est pourtant le coeur de ce jeu.

Sinon j’en ai marre des soit-disant histoire vivante où le seul contenu hormis la boutique consiste à farmer des bidules et où l’histoire est archi pauvre. (Scarlet attaque machin avec ses alliés du peuple truc)

Dragons /réalité alternative de l’histoire perso asura / esprits norn / fantôme d’Ascalon / Peuple Skrit, jotun, géants et autres / chute D’abadon / fuite des dieux humains / mont maelstrom / l’autre arbre sylvari / les ordres / Canta / Elona / relation entre l’enquest et un possible lieutenant de Bubble …
Tant de choses intéressantes qui se suffisent à elle même et qui sur lesquelles ils n’y a pas besoin de forcer pour les faire correspondre au moule du lore existant. Mais qui ne sont pas aborder dans ces mise-à-jours (à part chez les zephirites où tout était justifié, jusqu’au caractère temporaire de cet event)

(Modéré par Saduiz.2458)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Tonerre.9815

Tonerre.9815

Le nouveau Heal heal seulement de 4000 PV et dispell juste la confusion, le tourment et l’empoisonnement alors arrêtez de vous plaindre c’est pas surcheat… Il reste d’autres altés .

c’est oublier que la confusion est la principale alteration pour le messmer, que le poison est (était) une source de degats important pour le necro….

en ce qui concerne le tourment, c’est une altération ajoutée récemment, mais dont les effets sont donc annulés … quelle cohérence!

et considérer le mcm au même titre que le pve, contrairement au pvp, c’est du n’importe quoi….. arena n’aime pas le mcm, pourtant principal intérêt de gw2

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Il me semble normal que les mise à jours apporte quelque rééquilibrage et qu’une des compétences de soin soit accès sur le retrait d’altérations.

Ah oui mais mince, Anet rééquilibre le gameplay favoris de certains…. ce qui fait grincer des dents

Rappelons deux-trois choses:
- Ce nouveau heal restaure très peu de pv, a un couldown de 30sec, et une zone d’action relativement restreinte (donc même en bus en mcm, celui qui lancera le heal ne touchera que les 4-6 joueur les plus proche de lui).
- S’équiper de ce nouveau heal permet certes de se débarrasser de certains altérations mais en contrepartie implique une capacité de soin moindre. Résultat: en pve il pourra être équiper en prévision de certaines zone/boss/moobs qui mettent souvent ces altérations et en McM il sera équipé par un nombre restreint de joueur (je vois mal un bus entier s’équiper de ce nouveau heal le rendant sensible au dps normal).
- Le cast des altérations de type confusion, empoisonnement (mesmer et necro) se fait assez vite. Donc même si la cible d’en face enlève l’altération lui donnant un léger répit, rien ne vous empêche de lui remettre sur la tronche ensuite.

Alors oui, le mesmer / necro spé altération qui se retrouve seul face à quelqu’un équiper de ce nouveau heal avec gros dps risque d’être un poile moins efficace mais de manière globale ce nouveau heal ne fait que rééquilibrer un peu le tout. Sachant que l’idéal c’est d’avoir un groupe au maximum équilibré

Donc perso je n’y vois qu’un rééquilibrage n’empêchant pas le mesmer/necro de jouer altération mais donnant juste à la cible d’en face une chance de s’en sortir s’en être continuellement sous altérations. Votre style de jeux restera viable et vous aller quand même faire du dégât…. juste un tout petit peu moins.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Tonerre.9815

Tonerre.9815

Il me semble normal que les mise à jours apporte quelque rééquilibrage et qu’une des compétences de soin soit accès sur le retrait d’altérations.

Donc perso je n’y vois qu’un rééquilibrage n’empêchant pas le mesmer/necro de jouer altération mais donnant juste à la cible d’en face une chance de s’en sortir s’en être continuellement sous altérations. Votre style de jeux restera viable et vous aller quand même faire du dégât…. juste un tout petit peu moins.

il ne s’agit pas d’un rééquilibrage, la donne étant deja déséquilibrée en faveur des dégâts directs.
les moyens de dispel étant déjà bien nombreux. d’ailleurs si équilibrage il y avait, pourquoi pas en spvp.

les dégâts altération jouant sur la durée, la possibilité de pouvoir les dispel de multiple façons, à la chaine annule entièrement leur intérêt.
et une marque de necro n’atteint que 5 joueurs.

il y avait déjà peu de mesmer et surtout des necro tank/cac en mcm, ça va surtout pas s’arranger. ce sera désormais l’unique royaume des gardien et des guerriers, avec quelques voleurs qui attendent le joueurs isolés….

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Mon côté optimiste me force à dire qu’avec des hallucination, des voiles d’illusion et autres joujoux mesmer nous ne sommes peut être pas au bout de nos surprises. Scarlet aurait-elle un allié? Et serait-ce lui, grâce à un pouvoir d’illusion de de tromperie, qui a pu permettre l’association de ces peuples si différents? Mais si ce serait vrai on aurait vu des indices depuis les tous débuts.

Mon côté pessimiste me fait dire que ca va faire un an qu’on espère trouver un indice sur l’attaque imminente d’un dragon et toujours rien. C’est pourtant le coeur de ce jeu.

Sinon j’en ai marre des soit-disant histoire vivante où le seul contenu hormis la boutique consiste à farmer des bidules et où l’histoire est archi pauvre. (Scarlet attaque machin avec ses alliés du peuple truc)

Dragons /réalité alternative de l’histoire perso asura / esprits norn / fantôme d’Ascalon / Peuple Skrit, jotun, géants et autres / chute D’abadon / fuite des dieux humains / mont maelstrom / l’autre arbre sylvari / les ordres / Canta / Elona / relation entre l’enquest et un possible lieutenant de Bubble …
Tant de choses intéressantes qui se suffisent à elle même et qui sur lesquelles ils n’y a pas besoin de forcer pour les faire correspondre au moule du lore existant. Mais qui ne sont pas aborder dans ces mise-à-jours (à part chez les zephirites où tout était justifié, jusqu’au caractère temporaire de cet event)

C’est vrai que sachant que Scarlet n’est pas envoûteuse y a un truc derrière… La seule envoûteuse des cauchemars que je connaisse est Faolain mais comme il est dit que seulement une partie de la cours fait partie de cet alliance toxique c’est peu probable que Faolain soit dans le coup.

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Très déçu de la manière d’obtenir ce nouveau skill (sans juger de son équilibrage), il faut farm/bash des mobs/events en boucle….gééénial sa change (personnellement j’ai acheté les tokens et le skill derrière car y’en a marre du bash en boucle > intérêt = aucun).
Pourquoi ne pas donner ce skill après un boss sur une instance personnelle ou sur un boss map.

En ce qui concerne le contenu de l’HV, encore une fois trop maigre pour une maj digne de ce nom mais qui annonce beaucoup pour la prochaine :
les + :
l’instance personnelle
les modifications de la map
les nouveaux monstres avec achèvement style jcj

les – :
maj finie en quelque heures sans forcer, manque de contenu
bash de mob/event (stopppppp c’est pourri) = bus de moutons derrière les commandants
obtention du nouveau skill heal, encore du farm (anet ? alo quoi ! gw1 sa vous dit quelque chose)

Pourquoi faire des maj de ce genre et ne pas attendre 1 mois pour un contenu réel?

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour le skill, tu peux toujours le prendre dans la fenetre de skill pour 25pc, si t’a pas envie de dépenser d’argent et recup les objets.

C’est vrai qu’il y a au final peu de chose concrète en terme de contenu sur cette maj.
Cela dit, s’il auraient attendu 2 semaine, au final, ca aurait fait 2 semaine sans rien, donc bon, ca revient un peu au même a la différence près que ca etalle la tache et que cela fait office d’intro a la future maj.
Personnellement, ca me dérange au final assez peu, vu que ca me laisse monter mes persos tranquille.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: shunsu.4857

shunsu.4857

Première impression et la seule : très mauvais.
L’event en lui-même n’est pas terrible mais surtout comment plomber une belle carte pour en faire une toute sombre, toute laide….etc. Je suis allé une fois, le premier jour et je n’y retournerai pas. A-net aurait pu faire cet event en faisant une nouvelle carte comme ce fut le cas des Karka sur l’île au milieu, je ne sais plus le nom…. Enfin bref simple avis personnel.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Je pense que quand l’event sera fini , il y aura une mini-reforestation parceque c’est vrai que la map a changée mais je parie qu’elle changera encore après et en mieux

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour

Comme le dit Jeffrey Vaughn sur la partie anglaise du forum “Sans gâcher la surprise, je dirais que les Collines de Kesse que vous verrez en Novembre (et Décembre, et l’année prochaine…) ne seront plus les mêmes que celles que vous avez pu connaître.”

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

Chère Stéphanie, malgré tout le respect que j’ai pour ce jeu, et ses développeurs, j’ai un peu de mal a le croire sans le voir… Actuellement, les joueurs veulent des faits, pas des promesses.

En lisant un peu les forums (ce que j’espère, vu que vous êtes chargée de communauté), vous avez pu vous apercevoir que beaucoup de joueur (je ne sais pas si c’est la majorité, mais aux dernières nouvelles, on était relativement nombreux) sont relativement déçu de l’évolution du jeu. Donc, votre réponse, bien que sympathique, ne me laisse qu’entrevoir un changement, reste a voir si il est a la hauteur de ce que les joueurs demandent.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonsoir Sodz !

Il y a eu la semaine dernière plusieurs topics dans toutes les langues (voir les topics marqués Développement Collaboratif) à propos de la direction du monde vivant, des dragons, de Scarlet, du rythme des mises à jour etc (pour le thème PVE – Monde Vivant). Les topics ont été fermés et nous sommes en train de traduire aux développeurs les questions/mentions les plus primés par la communauté pour que ceux-ci puissent répondre.

Ils ont également posté sur le forum anglophone et nous traduirons ces réponses très bientôt, dont certaines je pense vous apporteront quelques éléments de réponse. Comme dit dans ledit topic, il est parfois difficile de répondre à certaines questions sans trop en révéler.

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Azriaell.3259

Azriaell.3259

Comme dit dans ledit topic, il est parfois difficile de répondre à certaines questions sans trop en révéler.

Sans trop en révéler ? étant donné que c’est vide pour le moment il y a rien à dévoiler…
On a commencé avec l’alliance de la fusion, et là on en est à l’alliance des kraits.

Ils ont pas trop l’impression de tourner en rond ?
Un an pour en arriver à là c’est dommage l’intrigue était intéressante, au début. Enfin bref je vais pas brasser de l’air, je pense pas être le seul à penser ça.

Cependant le teaser de le MàJ de mardi prochain à l’air pas mal, ça donne envie !

(Modéré par Azriaell.3259)

Premières Impressions

in La tour des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Je suis assez dubitatif par la redondance des évents comme beaucoup joueur on change vite fait le scénario qui donne naissance à l’alliance, on relook des monstres existant et on réutilise la même méthode d’évent que celle du chaos mécanique ah et j’allais oublier on fait une recherche comme pour la Maj de tequalt .

Avouer quand matière d’innovation il y a pas grand chose niveau scénario ça va faire 1 ans que l’on est dans une sorte de préambule à la mis année suite à l’interview de Colin je m’attendait a ce que l’histoire s’emballe mais la rien on retombe dans la même logique qu’au début.

ENfin bref vivement que l’histoire vivante s’embale un peut car on commence a s’ennuyer car Scarlet c’est bien mais faudrait viser plus grand un dragon par exemple et j’espère vraiment que d’ici la fin d’année on aura un dragon avec la même mécanique de combat que tequalt

Serveur : Fort Ranick