Crash fin de donjon chemin de l'ether

Crash fin de donjon chemin de l'ether

in L'offensive du crépuscule

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Bonjour,

Avant de commencer je tiens à préciser que je voudrais une réponse officielle donc svp il est inutile de répondre à la place du support, de faire preuve de compassion (même si c’est gentil) ou bien de critiquer/troll les Devs…

Plantage de décor : hier nous partîmes à 5 membres de la guilde sur les coups de 21h30-22h00 pour faire ce nouveau chemin d’explo. Aucun de nous ne l’avions tenté auparavant et nous avancions donc totalement dans l’inconnu.

à force de tentatives et d’utilisations de kits de réparation (sigh), nous arrivâmes face au boss de fin. Après plusieurs essais infructueux et en raison de l’heure plus que tardive, 2 de nos camarades décidèrent de jeter l’éponge, aussitôt remplacés par 2 membres couches-tard (shun.6483 et sinave.6410) de notre guilde.

Le boss fini par tomber assez rapidement mais, peu de temps après la cinématique, gros crash pour 3 joueurs (les 2 sus-cités et moi-même). Reco rapide pour ma part et retour dans le donjon où j’ai pu avoir mes récompenses ainsi que les succès liés.

En revanche, Shun et Sinave n’ont pas eu cette chance et se sont retrouvés dans une autre instance…

D’où ma supplique : serait-il possible (après examen bien entendu) que vous donniez tout de même les récompenses et les succès à nos infortunés camarades svp ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

(Modéré par BCo.2407)

Crash fin de donjon chemin de l'ether

in L'offensive du crépuscule

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est à l’assistance du jeu que il faut faire ta requête, pas ici à mon avis.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Crash fin de donjon chemin de l'ether

in L'offensive du crépuscule

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

D’un côté je dirais que c’est totalement inutile de faire une requête pour ce genre de cas (qui m’est arrivé un paquet de fois aussi), d’un autre côté, peut-être que au final çà pourrait aider ANet a se rendre compte de l’ampleur du problème liées à ces déconnexions très très fréquentes (même avec une connexion béton).

(pour ma part je n’ai jamais fait de requêtes pour ce genre de cas – çà m’est arrivé encore hier sur la reine Karka, déco 1s avant qu’on la down, je reviens ultra vite, aucune récompense)

Crash fin de donjon chemin de l'ether

in L'offensive du crépuscule

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Moi ca m’est arrivé plusieurs fois sur Scarlett event ou tequalt avant de le finir et j’ai fais la demande a l’assistance

Ils m’ont dédommagé….
Une super petite fiole de Karma et c’est tout Super non?

Bon courage a toi et n’espère rien (ou pas grand chose)

Crash fin de donjon chemin de l'ether

in L'offensive du crépuscule

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

moi j’ai réussi à tout avoir donc ça va de ce côté là ^^

Crash fin de donjon chemin de l'ether

in L'offensive du crépuscule

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

moi j’ai réussi à tout avoir donc ça va de ce côté là ^^

Par l’assistance????

Crash fin de donjon chemin de l'ether

in L'offensive du crépuscule

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

à croire que je m’exprime mal…

Reco rapide pour ma part et retour dans le donjon où j’ai pu avoir mes récompenses ainsi que les succès liés.

Crash fin de donjon chemin de l'ether

in L'offensive du crépuscule

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Désolé j’avais lu trop vite