Cadeau de Tixx

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: ZoliDragon.2659

ZoliDragon.2659

Bonsoir,

Je viens signaler un petit soucis avec le cadeau de Tixx :
Je me suis connectée sur un serveur de débordement. Je suis allée lui parler et lui réclamer mon cadeau. A ce moment là, j’ai eu le message pour retourner sur le serveur d’origine et j’ai accepté… J’ai été déconnectée (erreur réseau, ça m’arrive souvent en voulant changer de serveur :/ ) et à mon retours, aucun cadeau dans mon sac et pas moyen d’ouvrir le coffre.
Du coup, me voilà privée de cadeau d’Hivernel. :’s

Bref, j’ai fait un ticket en jeu, mais je viens vous prévenir au cas où… que ma mésaventure serve à quelqu’un. Surtout ne changez pas de serveur avant d’avoir tout récupéré.

Cordialement,

ZD

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: Rafle.7502

Rafle.7502

J’ai fait exactement la même, et la je pleure car j’aurais pas ma peluche pour noyel ! Bref c’est un peu abuser et notre cas va augmenter d’heure en heure. J’espère juste pouvoir avoir un jour cette récompense !

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: Sakom.6508

Sakom.6508

Pareil impossible de récupérer mon cadeau après avoir rejoins mon serveur , je n’avais pas fait gaffe au coffre….

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Salut,
Pou moi c’est presque pareil, je parle a Tixx, il me donne rien, j’me dit: “génial un autre bug, vaut mieux que je passe à autre chose pour changer d’air!” je vais faire le joueffervescence et une fois à l’intérieur on me dit qu’il y avait un coffre, et forcement comme j’étais en débordement impossible de retrouver le coffre… (edit: et en plus je suis sorti de l’event pour rien mais ça c’est ma faute)

(Modéré par Fatalite.4901)

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: RAVAUXDAVID.8951

RAVAUXDAVID.8951

Bonsoir, la même pour moi, aucun cadeaux …

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: GrizWart.5683

GrizWart.5683

Je n’ai pas eu de cadeau non plus, rien dans l’inventaire.

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel).

Un agent d’assistance collectera les informations sur votre situation et pourra éventuellement répondre à vos questions dès que nous avons identifié le problème.

Cordialement.

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

rien non plus ff

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: Belze.9742

Belze.9742

Bonjour,
il suffit de lire d’ouvrir le coffre lolol.

Bye.

Cadeau de Tixx

in Hivernel

Posted by: davidetdelphine.2104

davidetdelphine.2104

Pas reçu le cadeau de Tixx, ni reçu dans dans son coffre. Si je lui redemande il ne veut plus ?? Une arnaque ??