Des lags plutôt dérangeants

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Fhire.2890

Fhire.2890

Bonsoir ,
je crée ce topic car tout a l’heure , en allumant GW2 , j’ai fait la mise à jour Hivernel et j’ai commencé à jouer . Je me suis vite rendu compte que le jeu laggait . Je me suis donc demandé s’il s’agissait de ma connexion ou s’il s’agissait du jeu qui aurait , suite à la MaJ , des lags …
J’aimerais donc savoir si je suis le seul à lagger depuis la mise à jour Hivernel .
Je joue sur le serveur ’ Mer De Jade ’ .
En espérant que le jeu se remette à fonctionner normalement.

Fhire [HERO] : Elé 80 “Mer De Jade”

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

énormément de lag pour moi aussi (serveur vizunat)

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Au moin toi tu arrives a jouer … moi j’essaye de me connecter depuis toute a l’heure et j’ai toujours le même code d’erreur 42:1000 … et quand j’ouvre FB ça s’ouvre sans problème et quand j’arrive a me co sur Gw je sélectionne mon perso et 2sec après avoir choisi je perds la connection au serveur …

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Fhire.2890

Fhire.2890

Est ce une habitude des events ? N’ayant pas eu le jeu avant Halloween , je n’ai pas eu l’occasion de constater si ce genre de lags étaient fréquents durant les events …

Fhire [HERO] : Elé 80 “Mer De Jade”

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Fhire.2890

Fhire.2890

Ah oui :/ moi je peux me connecter pour le moment , mais l’expérience de jeu est vraiment réduite avec des lags de quelques secondes voire même de dizaines de secondes avant de perdre la connexion …

Fhire [HERO] : Elé 80 “Mer De Jade”

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

a halloween oui j’avais aussi d’énorme lag même avec la qualité la plus basse mais bon j’ai changé de PC j’en ai pris un ENTIEREMENT neuf et quand j’ai pu me connecter un peu aujourd’hui je ne lagais pas avec la qualité a fond donc … moi les problèmes surviennent au chargement de l’arche du lion et a l’identification au launcher

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Fhire.2890

Fhire.2890

Donc ça serait juste au niveau des ressources du pc ?

Fhire [HERO] : Elé 80 “Mer De Jade”

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Faut déja voir ce qu’il a au niveau ressource de son PC mais déja je dirais qu’il essaye de baisser ses graphismes et nous tenir au courant, mais moi c’est limite impossible que ça vienne de mon PC puisque tout est neuf et hier avant la MAJ j’ai pas eu une seule déco sauvage donc …

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Fhire.2890

Fhire.2890

Oui , je pense que le problème c’est la MaJ … :/

Fhire [HERO] : Elé 80 “Mer De Jade”

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

a mon avis aussi puisque y’a eu un cas similaire avec les karkas des gens qui étaient déco toute les 2min

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: runes.5240

runes.5240

ils ont des serveurs en mousse c’est la seule et unique raison, même avec le pc et la meilleure connexion du monde un joueur aura des freeze et des deconnexion sur gw2, c’est aberrant.
Allez vous vous souciez de nos problèmes messieurs arenanet?

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: optiray.1436

optiray.1436

Je vais m inscrire en faux. J ai joué tout l aprem et toute la soirée sans le moindre lag, ni la moindre déco. je suis sur Mer de Jade, curieusement un de mes amis a eu le même problème de lag et deco et l autre pas. J’ai joué sans le moindre problème et l autre personne avec qui je joue d"habitude aussi ( et nous avons 2 provider differents et nous connectons de 2 endroits differents lui de bretagne moi de belgique). Lors de l event halloween j ai eu des soucis majeurs pour me connecter, mais ici pas le moindre ennui

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Fhire.2890

Fhire.2890

Alors c’est au hasard …

Fhire [HERO] : Elé 80 “Mer De Jade”

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Nicklaus.3045

Nicklaus.3045

Je confirme. Moi j’avais un doute car je venais de changer d’endroit, mais la connexion a toujours été bonne ici, et j’ai vérifié, elle l’est toujours.
Je suis également sur Mer De Jade, il semble donc qu’on soit assez nombreux.

Alors bon les events mondiaux festifs c’est joli c’est sympa…personnellement je ne m’y intéresse pas beaucoup. Que les events eux-mêmes ne soient pas 100% fonctionnels, (Rivage Perdu), c’est dommage mais ça reste tolérable. Par contre quand ça vient carrément rendre impossible le jeu normal, je trouve que c’est inadmissible. Je ne suis pas informaticien professionnel, mais ce genre de problème nuit à la qualité du jeu. Surtout si j’ai des problèmes même quand je décide de rester à l’écart des events.

[NEM] sur Mer de Jade
Taraudeur – Saihcaorse – Léonard Marchemain -Gunvor Arnbrjornson -
Dvanxa La Cynique – Ivar Peersen – Lyu Eschyrande – Myung Le Silencieux

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Mer de Jade aussi et j’ai été obligé de deco car c’était injouable.

Il serait peut être intéressant de mettre des serveurs de type débordement pour faire les Évents et laisser les autres tranquille.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Lenchanteur.4509

Lenchanteur.4509

Mer de Jade aussi, mais lag récurrent tous les jours aux “heures de pointe” (18h à 22h le soir et à partir de 16h le week end), et pire lors des évents.

Mais on a beau mettre des post et des post concernant ces lags, la seule réponse que l’on ait c’est le lien sur le forum qui te dit que c’est pas de leur faute mais celle de nos providers…

Sinon pour ma part, vu que je n’arrive plus à jouer en pve le soir et que le Mcm est toujours complet, je ne suis pas prêt d’acheter les futurs extensions de GW2 si ces problèmes ne sont pas résolus !

…A bon entendeur !

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Synn.8397

Synn.8397

Je rencontre le même problème, ainsi que les membres de ma guilde, et cela ne date pas d’hivernel mais depuis plus d’un mois.
Comme toi Lenchanteur, mon aventure sur guild wars 2 ne continuera pas à la prochaine extension si le problème persiste. Même si j’aime beaucoup l’univers du jeu, c’est lassant de ne pas pouvoir en profiter et de devoir se dire “à tiens il est pas encore 23h je vais pas me co”, et surtout de voir son entourage déserter à cause des lags…

Des lags plutôt dérangeants

in Hivernel

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Le forum Hivernel n’est pas l’endroit où discuter de ces problèmes. Nous avons déjà une discussion sur les latences dans le forum “Assistance technique” (principalement pour les clients du FAI Orange en ce moment).

Je ferme donc la discussion en vous demandant de poster vos messages dans le forum et la discussion appropriée. Merci !