Fin Joueffervescence - Cadeau

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Deash.2174

Deash.2174

Bonjour à tous,

alors voila, peut être un topic anecdotique mais je me pose la question.
Je vois que tout les 2 vagues après avoir tuer Toxx nous recevons des cadeaux.

Une fois la joueffervescence terminé nous ne recevons rien.

Interêt de faire les 2 derniers rounds dans ce cas?

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Le succès à 20 pts.

RIP

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

et encore … il faut que les 5 dolyaks survivent …
avec des groupes random sans possibilité de rester grouper avec ses amis c’est loin d’être évident.

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: BubblesWave.3470

BubblesWave.3470

Oui toujours des Pu qui spam #1 sans rien construire … Il faut attendre un jours ou deux que tout le monde comprenne comment réussir.

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: NargiT.7963

NargiT.7963

De toute manière ils vont nerfer le succès des 5 dolyak d’après le forum anglais. Du coup il suffit de finir une fois et vous aurez les deux succès. Une solution pour combler leur système tout pourri qui utilise des groupes aléatoire au lieu des vrais groupe, ANet privilégie le noobisme. Déjà que beaucoup de succès sont trop simple à obtenir… franchement faut qu’on m’explique pourquoi les nuls doivent être récompenser ?

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Error Legacy | Down Tequatl Fort Ranik

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

2 essai foireux où on n’a pas passé la 2° vague et le 3° fut le bon.
Faut construire masse tourelle and co et ça passe tout seul.
Pensez aussi à éloigner Toxx du centre sinon il détruit tout et ça fait mal xD

Roche de l’Augure

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

Pensez aussi à éloigner Toxx du centre sinon il détruit tout et ça fait mal xD

dis ça aux papillon qui restent au milieu et qui t’écoutent pas x)

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Devenir.6372

Devenir.6372

Premier essai en groupe réussi avec les 5 dolyaks, comme quoi y’a bien pas toujours des soucis avec le PU^^
Bon courage à ceux qui n’ont pas cette chance !

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Perso, un peu galéré, certains jouent les points et c’est vraiment génant de se retrouver à la troisième vague sans que rien ne soit construit…

Pour le reste, je suis pas trop d’accord avec certains propos, je veux bien garder des succès difficiles mais pas dans ces conditions… Pas pouvoir se faire son propre groupe pour jouer avec des gens qu’on connait, je ne trouve pas ça super normal. Sans compter que dès qu’un Dolyak meurt, généralement tout le monde s’en va…

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bah dans un sens, quand un Dolyak meurt, ça sert plus à rien car au final il n’y a que le succès comme récompense à la joueffervescence. Et le succès c’est de la finir sans en perdre un seul.
Ne t’attends pas à avoir une récompense de malade en loot si tu réussis à finir car même sans perdre un Dolyak tu gagne 5 pulls en laine hideux (ou autre trucs de noël hideux) et pis basta.
très clairement je conseille à personne de tenter de finir et perdre son temps si un Dolyak a été tué.
Car en plus les 50 vagues n’ont pas besoin d’être fait dans une même partie ^^

Roche de l’Augure

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

C’est sur que la possibilité d’avoir un groupe serait bien utile tout de même
ne serait que pour pouvoir communiquer plus facilement

ainsi que laisser le temps au gens de lire les règles / charger map / ou rejoindre le centre
Le nombre de fois ou j’ai rejoint des cartes tu arrives au centre tu es seul car tes alliés non pas encore bougé…. et les mobs spawn déja

ensuite du moment que vous atteignez toxx sans perdre un dolyak
vous avez moyen de finir proprement
toxx pop tjurs en NE loin du centre, tu le tiens loin des machines de guerre.
le temps que les autres construise une déf et ravage la carte

Et ne pas oublier que les machines de guerre on un angle d’attaque de 180°, faut pas les poser n’importe comment

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Nad.3279

Nad.3279

Groupe ou PU, peu importe.

Je viens à l’instant de faire ce succès, finir les 50 manches sans perdre un dolyak, ils étaient tous full vie à la fin.

Au final, ce n’est pas si difficile que çà. Nous étions 6, un peu de toutes les nationalités, sans forcément beaucoup parler dans le tchat.

1) Construire dès le début des murs tout autour des dolyaks, les améliorer, et boucher les trous quand nécessaire. La personne qui s’occupe exclusivement de ça doit avoir le marteau pour casser les décors autour et permettre aux autres de prendre les ferrailles et la neige.

2) Construire des catapultes plutôt que des balistes, et ne pas hésiter à les placer partout sur la map, près des zones de pop surtout, et bien sûr, quelques unes près des dolyaks. De même pour les bonhommes de neige.

3) Un groupe de 2 ou 3 joueurs s’occupe uniquement de tuer les jouets qui s’approchent trop, et aident ceux qui construisent les catapultes etc..

4) Écarter le plus possible Toxx des dolyaks

5) Recruter des Skritts avec les ferrailles, au moment opportun.

6) Bien gérer les foins, en les donnant au dolyak possédant le moins de vie.

Voilà, normalement avec tous ces conseils, vous ne devriez pas avoir trop de soucis pour le réaliser.

Après, cela dépend aussi du groupe, si les personnes sont concentrées et écoutent. C’est pour ça que former un groupe de personnes parlant français sera plus simple pour expliquer la stratégie.

Bonne chance (:

Näd

Elementalist Sylvari – ArborStone

(Modéré par Nad.3279)

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Nad, c’est bien gentil tout ce que tu dis mais tout cela fait référence à une stratégie et forcément en PU, t’as du bourrin, des gens qui n’écoutent rien et des gens qui visent que le kill… Avec tout ça, difficile de réunir toutes les conditions pour effectuer ce succès (à 5 au passage, pas à 6)

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Difficile mais pas impossible. Au pire, si vous voyez que le groupe est mal partis, vous pouvez toujours partir et relancer avec un autre groupe. Il y a des gens qui veulent faire ça bien. Et surtout, ne pas oublier que le jeu va rester jusqu’au 4 janvier ^^

Roche de l’Augure

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Perso, j’ai fais le succès après une bonne dizaine de groupes et en partant de la première vague… Un des guildoux est arrivé sur la dernière vague, tous les dolyacks étaient la, succès validé il est reparti direct… Bref, ce succès n’est pas insurmontable et demande un très bon départ sous peine d’avoir pas mal de difficulté à rattrapper le coup mais il n’en reste pas moins difficile à cause de ces groupes… D’ailleurs, je ne comprends toujours pas que sur un MMO on ne puisse toujours pas faire certains events de groupe avec un groupe choisi ET étant positionné dans la même équipe… Bref, bonne chance

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Pat de Mouche.4108

Pat de Mouche.4108

Reste qu’au bout de toutes les vagues et un travail d’équipe bien ordonné, pas de récompense, pas de coffre. Un peu triste pour l’esprit de noël. Ni jouet, ni effervescence ! Ni l’envie d’y rejouer… Tiens au final, je ressens comme de la déception là où j’aurais du ressentir un brin de joie.

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

la technique la plus efficace est de wall entre les colones (des colones desquelles descendent les jouets) et de construire des catapultres SUR les murs (ils pouront faire fi de la porté minimale), après ils suffit 2/3 joueurs avec des fusils pour gerer toxx et ça se fait tranquille

Fin Joueffervescence - Cadeau

in Hivernel

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

le truc c’est que 60% tu tombe sur des kikoo/boulet
l’autre sur des personnes qui n’en font rien qu’a leur tête
et d’autre qui vienne d’arriver(ça c’est exusable on est tous passé par là)