Horaire de départ le 14 décembre

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Evene.5796

Evene.5796

Pourrait on avoir une précision sur l’heure de départ le 14 décembre ? C’est pas clair dans la présentation, et pas cohérent par rapport à l’horaire annoncé en anglais même avec le décalage horaire (semble t-il ).

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Izzual.3096

Izzual.3096

Même question !
Pourquoi 7heures du mat en France et 19h en Amérique ? pourquoi une telle différence ?
vous pouvez rien contre le décalage horaire ?
beaucoup aiment bien être la au début de l’event .

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Nos mises à jour sont généralement faites à des heures où nous (le studio de dévelopement) sommes révéillé, afin de pouvoir réagir rapidement à d’éventuels problèmes.

Sachez aussi que vous aurez amplement le temps de jouer au contenu disponible, il n’est pas nécessaire d’être là dès la première minute.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Nicou.5840

Nicou.5840

Les heures ont été modifiés à 19h pour l’Europe.

Nicou
Responsable de la section Guild Wars 2 : gw2-game-guide.fr

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Les heures ont été modifiés à 19h pour l’Europe.

A partir du 15, seulement il n’y a aucune info pour aujourd’hui. Je pensais que ça serait dès le matin mais non.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Mutsu.5961

Mutsu.5961

On dirait qu’il y en a qui se sont levé du pied gauche ce matin :p

Mutsu
Leader de la guilde Origine[ORG]

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Mikatx.2179

Mikatx.2179

Je crois que c’est la première fois que je vois un chargé de communauté dire aux joueurs qu’il n’est pas nécessaire d’être là dés la première minute …
Je me moque d’avoir le temps de jouer, j’aime bien commencer des events à l’heure de début.

Comme il est dit au-dessus, quand on pose une question, on aime avoir des réponses précise.La question me semblait pourtant simple “A quelle heure ça commence?”, mais simple est un bien grand mots pour certains visiblement.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Avarice.3629

Avarice.3629

Euh, je suis à 200% d’accord avec Mikatx…

Sans plus de commentaire.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Je crois que c’est la première fois que je vois un chargé de communauté dire aux joueurs qu’il n’est pas nécessaire d’être là dés la première minute …”

Je ne vois pas du tout ce qui te choque. Tous les joueurs qui ne sont pas là aujourd’hui pour différentes raisons sont eux bien contents qu’on leur précise que ce n’est pas grave, que leur absence ne leur fera rien louper de spécial.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Exodrim.6312

Exodrim.6312

A 30min du commencement de l’event on télécharge toujours pas de patch…

Ne devait-il pas y avoir des corrections de bug, classes and co? Comme mentionner sur les forum us?

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Furblos.6285

Furblos.6285

Je suis d’accord avec Mikatx, un léger manque de communication..
Si retard il y a…D’accord… Mais prévenir la communauté serait bien..
Aura-t-on l’event aujourd’hui ? Si oui ça va faire court quelques heures…

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: jojoline.7982

jojoline.7982

C’est fou comment la communté n’est pas patiente et irrespectueuse.

Si Monsieur Lo Presti dit qu’il n’y a pas un besoin d’être présent dès le début , c’est pour la simple et bonne raison que aucun event n’est programmé comme pour le Rivage maudit ou Halloween.

Donc un peu de respect Messieurs pour le travail des Devs qui font tous leurs possible pour nous offrir un contenu inédit et de qualité.

Cela m’insupporte de voir cette communauté non tolérante et qui remet en cause le travail d’autrui par le biais de réflexion.

Que savez vous des problématique de maintenance serveur ou support pour vous permettre d’être hautain et remettre en cause les compétences de ces professionnels?!

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Mikou.2930

Mikou.2930

Bonjour a tous

Comme on peut le voir il y a du retard pour la mise a jour. Pas grave, rien d’inquiétant, mais une petite info pour savoir si on dois s’attendre a la voir arrivé sous peu, ou si on peut lâcher notre écran, et revenir dans quelques heures ?

Merci a vous.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: arthur.2574

arthur.2574

+1 jojoline

surtout que le jeux en ligne es gratuit je le rappel, alors arrêtez de vous plaindre et soyez patient ou alors allez sur un jeux dont l abonnement es de 15 euros / mois.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Thorbjorn.5931

Thorbjorn.5931

Tout à fait d’accord avec jojoline. Moi aussi j’attend cette évènement avec impatience mais je ne crache pas sur les devs pour autant. Il faut respecter leur travail et arrêter de pleurer.
J’aime dire à ceux qui se plaignent d’un jeu d’aller créer le leur, et voir si ils feront aussi bien.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Mikatx.2179

Mikatx.2179

Jojoline, ce que tu pense d’une certaine partie de la communauté n’intéresse personne je pense.

Et ceux qui se plaignent (comme moi), c’est pour l’irrespect envers la communauté.Cela fait environ 3 semaines que l’on annoncé la date de début de l’hivernel.
Et là on est le 14, dans quelques heures à peine on est le 15 et on refuse de nous donner des informations sur le début de l’évènement de l’hivernel.

On nous promet un tout nouveau contenu et au final, des milliers de personnes vont attendre pour rien un evenement qui ne va pas avoir lieu le jour annoncer.

Donc pour reprendre ton message, le manque de respect est envers la communauté et non l’inverse.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: KeiZaal.6240

KeiZaal.6240

Ce que tu n’as pas compris jojo, c’est que nous remettons pas en cause le superbe travail qu’effectuent les devs pour nous offrir des MAJ régulières mais plutôt la communication,
en effet ça coûte quoi de poster un message annonçant que l’évent aura lieu, par exemple, à 21h au lieu de 19h, au lieu de nous laisser dans le flou ?

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: maniack.5869

maniack.5869

Le problème c’est qu’on a eu une campagne de pub disant qu’Hivernel commence le 14 (même le launcher), par contre pas d’horaire. En cherchant, on voit que le wiki que les event commencent bien le 15 mais que tout les autres contenus (jumping, arène etc) seront accessible dès le 14.

La question est simple, quand est-ce que Hivernel commence ? Pourquoi à une question aussi simple on obtient une réponse complètement inutile. Vu la réponse je comprend qu’il va falloir attendre que tous les employés soient arrivés, aient bu leur café et s’il leur reste un peu de temps ils lanceront l’event.

Sérieux Anet vous avez un énorme effort à faire au niveau de la communication. C’est tellement galère d’obtenir des infos.

Pour conclure, je pense que soit y’a un rétard soit y’a eu une erreur dans la comm’, mais s’il vous plaît dîtes nous ^^

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Sydoline.8564

Sydoline.8564

Je comprends que vous ne préfériez pas donner d’horaire si vous pensez que la MàJ risque de ne pas être prête à temps mais cela est très frustrant de notre côté.

Je m’explique. C’est le début de l’évent dont on entend parler depuis maintenant quelques semaines. Vous nous avez mis l’eau à la bouche et nous avons tous, je pense, hâte de pouvoir commencer à y participer. Et cela commence par être présents lors de son lancement… Cela fait donc maintenant quasiment une heure que je suis à l’arche du lion et que j’attends (comme beaucoup apparemment).

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

La mise à jour jeu est prévue pour plus tard aujourd’hui. Je ne peux pas donner d’heure précise malheureusement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Veuillez ne pas créer de discussions en double de celle-ci.

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Je propose qu’on arrête le contenu gratuit vu la réaction de certains qui n’hésitent pas à cracher à la gueule pour un léger retard. Ou sinon en faire des DLC.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Karasu.4875

Karasu.4875

Chaussette !! J’ai dit CHAUSSETTE

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

La mise à jour jeu est prévue pour plus tard autrefois aujourd’hui. Je ne peux pas donner d’heure précise malheureusement. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience.

Veuillez ne pas créer de discussions en double de celle-ci.

Ok… Autrement dit, je ne jouerai que demain.
Le plus dérangeant dans l’histoire, c’est pas de ne pas avoir la MAJ aujourd’hui, mais de nous avoir laisser sans info toute la journée.

La prochaine fois, serait il possible d’avoir des infos plutôt ? Et, de préférence, ne pas attendre qu’un autre chargé de comm’ réponde pour simplement le traduire (maladroitement, voir le “autrefois” en trop dans le message ^^).

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

La mise à jour jeu est prévue pour plus tard autrefois aujourd’hui.

La mise a jour prévue du jeux est prévue pour plus tard, celle qui était prévue autrefois aujourd’hui, donc pas aujourd’hui si j’ai bien compris.

C’est une phrase Très Tolkienesque

(Modéré par Sombre.9152)

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Le message original (sur le forum EN) dit :

The game update is scheduled to be released sometime today. I cannot provide a specific time, unfortunately. Thank you for your understanding and patience.

Please do not create duplicate threads for which one already exists.

.

Une meilleur traduction (que celle de google??) serait : “La mise à jour du jeu est prévue pour plus tard dans la journée”.

Horaire de départ le 14 décembre

in Hivernel

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Vu la quantité de hors-sujets et le fait que nous n’avons pas plus d’information à rajouter pour le moment, je clos cette discussion.