Jumping puzzle tueur

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Je le trouve mieux sur la répartition mais sinon j’y prend beaucoup moins de plaisir. Réussir un Jumping puzzle au bout du 3ème essai (et encore les 2 1ères fois j’ai pas eu de chance avec les paquets cadeaux).
Je farmais le clocher mais celui là me donne pas cet envie…
Beaucoup trop simplifié à mon goût.
Cet évent ne me marquera pas trop je crois. (à par le jeu à la guitar héro même si il peut largement être améliorer) M’enfin, en tout cas le JP est jolie c’est déjà ça..

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: RichardKhorne.4176

RichardKhorne.4176

Pour ceux qui se plaignent avec leurs “Asuras trop petits”, j’ai réussi le Clocher et ce puzzle jump avec mon perso asura sans vraiment de problème. Surtout qu’avec celui-ci, il y a trois plate-formes différentes pour régler ce problème. Le Clocher était beaucoup plus compliqué (légère déception donc pour ce jump) mais ils sont tous les deux biens, au point que je les ai fait 2/3 fois.
Le timer est une bonne idée, car c’est normal qu’il y est quelque chose de spécial pour un évènement spécial. Il n’est ni trop court ni trop long, et rajoute de l’adrénaline lorsque tu vois combien de “temps” il te reste.
Les paysage sont magnifiques et bien espacés.
Au niveau des cadeaux, vous n’allez quand même pas vous plaindre parce qu’il y en a qui explosent?? Il n’y aurait rien d’intéressant sinon!
Pour l’attente, entre des parties de boules de neige, regarder les autres participants ou faire autre chose pendant 2 minutes il n’y a pas de quoi s’ennuyer généralement.
En bref, très beau puzzle jump quoique un peu trop facile (surtout par rapport au Clocher qui était… dément!).

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Melawen.4971

Melawen.4971

Pour info, les premiers flocons n’apparaissent qu’après que la dernière personne ait chargé la map. Donc ceux qui disent qu’ils arrivent alors que 2 flocons sont déjà apparus => n’importe quoi.

Ensuite, la vie que l’on perd est un % de notre vie max. Donc qu’on démarre avec beaucoup ou peu de vie ne change strictement rien (cf la réplique disant que les mages ont moins de chance d’y arriver)

Déjà quand les gens arrêteront de parler de ce qu’ils ne savent pas ça ira mieux.
Et pour finir, jumper n’est pas donné à tout le monde, certains y arriveront direct, d’autres avec de l’entrainement, d’autres avec la rage d’y arriver et d’autres encore pourront y mettre tout leur coeur ils n’y arriveront pas. C’est comme ça.

Alors stop rager! Mis à part le succès remporté à la fin de ce jumping, ce n’est pas comme si on recevait des bottes exo 80 comme celui du roi dément…

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

D’ailleurs juste pour savoir si mon ressenti est partagé : parmi les 3 chemins, lesquels trouvez vous le plus dur/facile, le plus court/long ?

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Melawen.4971

Melawen.4971

Perso, celui que je réussis à chaque coup est celui des Quaggans.
Il me parait donc le plus simple et plus court pour moi.

(Modéré par Melawen.4971)

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

J’aurais dit que celui des quaggans est le plus simple aussi mais le plus long par contre.

Je trouve que celui des bonhommes de neige est le plus compliqué et que celui des biscuits le plus courts car on peut y passer le plus de flocons.

Enfin même s’il est dans l’ensemble nettement moins dur je ne m’en lasse pas à cause de la beauté du puzzle, je crois que je vais finir par le faire les yeux fermés :p

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Vous jouez clavier souris? perso j’ai pas été plus loins que la 5-6 ème plateforme en 10 essais ^^

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Après moult difficultés je suis parvenu à faire ce foutu Puzzle Jump de Noël. Et le plus beau c’est que je l’ai réussis le jour de Noël :o
Si c’est pas magnifique ça.

Comme quoi, tout peut arriver à Noël. Courage à ceux qui n’y sont pas encore arrivé et qui le veulent. Même en étant vraiment pas doué aux JP (comme moi), c’est possible d’y arriver.
Par contre, ne me demandez pas de le refaire une fois de plus hein :P La chance ne frappe pas tout le temps à ma porte

Et je confirme qu’il y a des chemins plus “simple” que d’autres. Certains sont plus longs, d’autres avec des sauts plus “difficile” mais ils sont plus cours, d’autres ont plus de virage, etc. Mais je pense qu’ils correspondent tous à plusieurs profils de joueurs :
- Ceux qui ont du mal à se diriger avec la caméra
- Ceux qui ont du mal à ajuster leur saut en allant vite
- Ceux n’aiment pas les petits sauts cours mais préfère les grands qui sont justes
- Etc.

Malheureusement pour moi je fais partis de tous ces “profils” xD

Roche de l’Augure

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

Moi c’est l’inverse les jumping puzzel sont facille mais celui là impossible 25 essai je creve au debut avec les flocons il disparaisse si vite c’est flippant, et la caméra buggué qui zoom dezoom n’aide vraiment pas

de plus si ya un norn ou un charr impossible de voir ce qui se passe si ils sont devant

(Modéré par Nahalcarel.8604)

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Désolé d’avoir pris ta place :P
Perso j’avais zoomé un peu ma caméra, ce qui a évité qu’elle ne dézoome subitement dès qu’elle passait à côté d’un obstacle ^^

Roche de l’Augure

Jumping puzzle tueur

in Hivernel

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

j’ai été déçu par l’éjectement de la plateforme du début si tu n’as pas une bête de course sans ça je l’aurai réussi seul bémol pour moi