Les cadeaux mystérieux !

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Predashut.5398

Predashut.5398

Bonjour,

Il est a été dit par Anet qu’on pourrait trouver des cadeaux mystérieux comme ceux achettables dans la boutique contre des gemmes un peu partout dans le monde !
Le problème ?
Bah j’en ai pas vu un seul alors que je cherche depuis hier, si quelqu’un peut confirmer, ce serait cool merci !

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Pareil je n’ai jamais vue de cadeaux mysterieux sauf en boutique .

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Ohlala.4205

Ohlala.4205

Je ne suis pas sûr que c’est ce dont tu parles, mais il y a bien de cadeaux géants qui popent dans toutes les zones, qu’ils faut activer et … surprise. Et ça drope des cadeaux d’Hivernel.

Ils sont symbolisés par une sorte d’icône “sucette” sur la map

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Oui les cadeaux dit ’ normale’ sont implanter un peu partout par contre apparemment on peut trouver les cadeaux mysterieux que tu achète dans la boutique mais en tirie et pour le moment aucune idée ou ils se trouvent

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Ohlala.4205

Ohlala.4205

Ah d’accord, je n’en avais pas encore entendu parler. Ils seront ptet pas indiqués du coup.

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Mais bon c’est pas sur c’est une des nombreuse info ou intox ^^. a Nous d’eplucher le vrai du faux comme on dit .

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: elmios.5908

elmios.5908

J ai trouver 5 cadeaux mystérieux ce matin dans Les Plaines d’Ashford.
J’y ai looter la recette pour l’inscription sur orichalque.

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Jellenna.1497

Jellenna.1497

J ai trouver 5 cadeaux mystérieux ce matin dans Les Plaines d’Ashford.
J’y ai looter la recette pour l’inscription sur orichalque.

Et ils ressemblent aux gros cadeaux que l’on trouve partout ?
Ou bien rien à voir ?

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Dans ces gros cadeaux qui explosent et font apparaitre des mobs, il y a parfois d’autres cadeaux dans lesquels tu peux loot tout ça.

Roche de l’Augure

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: elmios.5908

elmios.5908

Oui ce sont des gros cadeaux visibles de loin avec une représentation sur la mini carte.
Tu as des poupées griffons , des skritts et des poupées Charrs qui pop

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Obsydyen.9635

Obsydyen.9635

Ceux achetables en boutique s’appellent boites mystérieuses, qui n’ont rien à voir avec les cadeaux mystérieux trouvable sur les maps.
Il est bien précisé par Anet que les boites mystérieuses étaient trouvables dans le monde, mais je suppose encore une fois la mauvaise traduction ou la publicité mensongère. Si quelqu’un ici est tombé sur une boite mystérieuse et non un cadeau mystérieux, qu’il se manifeste, mais personnellement, j’en ai jamais trouvé une seule ailleurs qu’a la boutique aux gemmes…

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

moi non plus je n’ai pas vu de boites mystérieuses ailleurs qu’a la boutique, ceci dit… ca peux encore venir nous ne sommes qu’au début de l’évent. Peut être l’arrivée de Tixx a l’arche amènera une activité permettant d’en gagner.
ceci dit, il est possible de gagner des “récompenses exceptionnelles” (dixit mon elem) comprenant un exotique, un skin d’arme, etc… dans le donj de Tixx. alors peut être est il aussi possible d’y trouver des miniatures, des teintures, etc… comme dans les boites de la boutique…. avec beaucoup de chance.
les cadeaux personnalisés m’ont aussi réservé de belles surprises.
mais cette profusion de types de paquets différent fini par prêter a confusion ^^

(Modéré par Ambre.2618)

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: Aluryan.4692

Aluryan.4692

Il y en a au moins 5 dans les terres sauvages de Brisban, on les active, il explosent, un cadeau aléatoire pop accompagné de quelques ennemis vraiment balèzes

Les cadeaux mystérieux !

in Hivernel

Posted by: fredingue.8019

fredingue.8019

Je n’ai pas vraiment fait attention à tout ce que j’ai ouvert ces derniers jours, mais dans les paquets qui droppent quand on ouvre un “gros cadeau du paysage”, j’ai reçu plusieurs skins d’armes (les mêmes que l’on peut échanger contre 100 pulls ou chaussettes) et plusieurs recettes d’event (inscriptions)