Message supprimé.

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

En fait je ne suis pas seulement déçue par cet hivernel, j’y ai trouvé UNE chose bien, cette nouvelle recette, enfin, quelque chose de vraiment bien à mes yeux…

Sinon en fait ce qui m’a déçu c’est…vous nous avez offert l’occasion de dropper des cadeaux dans les plaines…remplies de chaussettes…pulls…chapeaux mités…on en fait quoi de ces trucs la maintenant?
Bon les skins en bois…perso ça m’a déçue…je me vois bien en MCM avec mon lance-pierres….lol
Mais principalement…les events…jouffervescence…et l’autre jeu ou l’on doit “pvp”…

Sincèrement…anet…vous n’aimez pas qu’on joue avec nos amis? Non parce que je sais pas si vous avez remarqué que c’est une LUTTE incroyable pour pouvoir faire ces évents avec d’autres joueurs DÉSIRÉS!!!

Bah oui…j’aurais bien aimé faire joueffervescence avec ma guilde…interdit…
J’aurais bien aimé jouer avec ma femme…interdit…

Comment gâcher les bons moments des joueurs avec des limitations qui à mes yeux sont quasiment ridicules…merci Anet de ne pas m’avoir donner envie de faire les prochains events…

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

(Modéré par Modérateur)

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Hélas, trois fois hélas, je suis bien d’accord concernant les groupes imposés !!!
Non mais sérieusement qu’est-ce qui leur passe par la tête chez ANET ? Le but d’un jeu c’est de s’amuser, et là quoi ? ben tu te retrouves avec un groupe au hasard, non mais quoi ? Stop cette pratique SVP, c’est juste nul, et ça donne même pas envie de jouer !!!!!

Déjà que c’est un jeu hyper solitaire, on peut quasi tout faire seul, mais si en plus dès qu’il y a des évents de groupe on ne peut même pas choisir avec qui on veut jouer, c’est même plus la peine.
Je suis très, mais alors très frustrée à cause de ça, et ça m’a gâchée en partie l’Hivernel !!!

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Qu’est-ce qu’il faut pas lire des fois.
Les gens ne savent plus apprécier/se contenter de ce qu’on leur offre, vraiment déplaisant de lire les gens ici à force.
Moi j’ai bien aimé les différentes activités, un petit vent de nouveauté et d’amusant c’est le principal pour moi.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Qu’est-ce qu’il faut pas lire des fois.
Les gens ne savent plus apprécier/se contenter de ce qu’on leur offre, vraiment déplaisant de lire les gens ici à force.
Moi j’ai bien aimé les différentes activités, un petit vent de nouveauté et d’amusant c’est le principal pour moi.

D’une on ne te force pas à lire si vraiment c’est éprouvant pour toi.

Deux, un forum est fait pour que chacun s’exprime, ce qui plait, ce qui ne plait pas, ce qui déçoit etc… Ne t’en déplaise !

Trois, hélas le " se contenter de ce qu’on leur offre " est symptomatique d’une défaite préalable, je suis partisane, lorsque quelque chose cloche de le dire haut et fort, et pas de courber bêtement l’échine.

Ce n’est pas grâce à des commentaires toujours plus mielleux les uns que les autres qu’on fait avancer les choses, ce sont souvent les râleurs, sur qui les mous du genoux prennent plaisir à taper, qui participent aux changement et aux évolutions.

. Et c’est vérifiable aussi IRL, il y a les " toujours contents " qui se satisfont finalement de pas grand chose et les autres qui ont compris que quand ça ne va pas on ne laisse pas faire n’importe quoi !

Et de quatre : ne lis pas ça, tu vas encore trouver ça déplaisant !

Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire parfois ….

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Je suis d accord c’est assez embetant pour les guildes , mais penser aussi a ceux et celle qui ne sont pas dans les guildes. D’ailleurs les fractales , les autres donjons sont fait pour les sortie de guildes entre autres… Donc mon avis et que bah c’est un event du coup de voit pas en quoi on repproche quelque chose a A.net

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Je précise que ce post a été “modéré” par un modérateur anonyme, il ne reflète donc pas tout ce que je voulais dire….

Pour lord Jaco et autre, je me plains pas de l’évent en lui-même, mais du fait que l’on ne peut grouper avec les personnes que l’on veut…la lecture d’un post censuré est difficile je sais…

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: ptibiscuit.3846

ptibiscuit.3846

Je suis d accord c’est assez embetant pour les guildes , mais penser aussi a ceux et celle qui ne sont pas dans les guildes. D’ailleurs les fractales , les autres donjons sont fait pour les sortie de guildes entre autres… Donc mon avis et que bah c’est un event du coup de voit pas en quoi on repproche quelque chose a A.net

C’est possible de faire cohabiter les 2 systèmes, faire en sorte que les groupes de 4 soient completés avec une 5ème personne, etc …

(Modéré par ptibiscuit.3846)

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

De toute façon l’hors des events si seulement nous etions pas " tous" mis sur les serveur de débordement ca serais deja mieux je pense.

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

C’est sûr que c’est en se plaignant non-stop qu’on est écouté …. ah non, en faites on est prit de plus en plus pour des râleurs insatisfait.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: Agobard.6345

Agobard.6345

bah moi, j’ai bien aimé l’event.
Il n’était pas prise de tête, on avait le temps de le faire et il a duré un bon moment.
Je n’ai pas eu le temps de tout faire car beaucoup de choses m’ont semblés pas adapté pour moi, mais c’est pas grave, pleins d’autres l’ont été.
Comparé aux autres event, ça m’a le plus satisfait.
Comme quoi, il en faut pour tous les gouts.

Message supprimé.

in Hivernel

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

“Je n’ai pas eu le temps de tout faire car beaucoup de choses m’ont semblés pas adapté pour moi, mais c’est pas grave, pleins d’autres l’ont été.”

C’est peut-être la le gros défaut de GW2 à vouloir contenter ET les joueurs qui recherchent du défi ET les casuals. Il n’y aucune marque péjorative la dedans, à chacun sa façon de jouer, son niveau et surtout le plaisir qu’on y prend mais personnelement, j’ai fait le tour de l’event en une soirée… Enfin j’exagère, j’ai au moins joué 15 minutes pendant 5 soirs pour faire les events du début dans chaque ville.

Même si pour moi l’event était sympatique (et c’est bien le mot, ça reste quand même gentillet), il reste toujours des petits soucis de logistique… Quand on peut pas grouper avec des amis pour jouer, merci le jeu multijoueurs quoi… Et quand à la seule réelle difficulté concernant le dernier event, elle a été balayé justement à cause de raleurs qui trouvaient ça trop difficile…

Bref, y’a toujours des gens pour quoi tout n’est pas rose, il faut aussi l’accepter, c’est souvent comme ça qu’on avance. Et à ceux qui pensent aux Français éternels insatisfaits, je vous invite à suivre les forum anglophones