Plus d'informations sur Hivernel ?

Plus d'informations sur Hivernel ?

in Hivernel

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Contrairement aux events précédents, Hivernel commence dans 5 jours et nous n’avons aucune info sur les dates pour s’organiser (notamment en guilde).

Serait-il possible d’avoir un peu plus d’infos ?

(Modéré par zOm.3274)

Plus d'informations sur Hivernel ?

in Hivernel

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Je pense qu’elles arriveront le 13 ou le 14.
Attends-toi à quelque chose similaire à Halloween: des activités durant tout Hivernel et un gros event à la fin.
On aura probablement une activité de Bataille de boules de neige.
L’arène d’Hivernel sur GW1 je ne l’aimais pas, notamment car je déteste être ralenti quand je joue et interrompu quand je lance un sort mais sur GW2 ça devrait être mieux je pense.
Peut-être qu’on aura une bataille de boule de neige classique dans les villes (comme la bagarre costumée d’Halloween) et en plus une arène où l’on s’affrontera.
Pour les costumes payants je miserais sur Dwayna et Grenth. :p
On aura surement un chapeau gratuit (chapeau du Père Noël ?) et un autre payant (Coiffe de Renne ?).

J’aimerais bien un jumping puzzle d’Hivernel. Même si je sens que je vais encore hurler en le faisant. xD

J’ai vraiment hâte de voir l’Arche en blanc. Sur GW1 les villes étaient si belles pendant Hivernel. J’ai commencé GW1 pendant Hivernel en plus donc ça me rappelle toujours de bons souvenirs.

Plus d'informations sur Hivernel ?

in Hivernel

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Et surtout comme dans gw1 des cadeaux à ramasser qui pop au pied d’un grand sapin pendant x heures ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Plus d'informations sur Hivernel ?

in Hivernel

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

et des lag

Plus d'informations sur Hivernel ?

in Hivernel

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Disons que le détail des activités m’intéresse peu, je fais confiance à ANet pour ça.

C’est surtout que pour planifier les sorties de guilde j’ai besoin de savoir si ‘par exemple’ le 14 il y a du live, des quêtes … ou si je peux mettre en place la sortie donjon habituelle (le public sera différent). C’est toujours pratique de pouvoir prévoir les présents, les compos des différents groupes etc etc un peu avant le jour J.

Si mes souvenirs sont bons, les détails étaient grisés pour Halloween mais on savait qu’il y aurait x phases durant x jours.

(Modéré par zOm.3274)

Plus d'informations sur Hivernel ?

in Hivernel

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

A mon avis le 14 tu auras les décors, peut-être 1 ou 2 arènes et des activités mineures.
Je pense que le gros de l’event commencera à partir du 21 vu que ce seront les vacances.

Plus d'informations sur Hivernel ?

in Hivernel

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

A mon avis, je devrais recevoir un full set exotique de berserker de divinité, un condensateur de fractales élevé ainsi qu’un pack d’armes légendaires, Arachnophobie et la Traversée au passage, malheureusement ce n’est que mon avis …

Plus sérieusement et sans vouloir vexer qui que ce soit, ce sujet attend la réponse d’un membre du staff ou des infos viables le concernant sources à l’appui.
Pas des plans sur la comète de l’avis de Pierre, Paul ou Jacques, devins de naissance, liseurs de cartes. Les infos “d’à mon avis” c’est pas vraiment solide.

Plus d'informations sur Hivernel ?

in Hivernel

Posted by: Mystylaise.4673

Mystylaise.4673

Voici la vidéo d’introduction à l’évent de Noël :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IYJYssUoxI8

Plus d'informations sur Hivernel ?

in Hivernel

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Tous les détails sur l’évent sont désormais disponibles sur https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/december-2012/