Questions sur l'événement

Questions sur l'événement

in Hivernel

Posted by: Stell.6487

Stell.6487

Posez vos questions ici

Questions sur l'événement

in Hivernel

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Il est dit: “Il a un cadeau d’Hivernel spécial à offrir”

Laissez-moi deviner, c’est un super-méga-top-de-la-mort… Bonnet d’Hivernel rouge et blanc?

Questions sur l'événement

in Hivernel

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Joueffervescence est un event type reine des karkas, qui va durer 4-5 heures ?
Non parce qu’un jeudi arriver au taf à midi-13h … je pense pas que mon boss apprécie l’humour.

Questions sur l'événement

in Hivernel

Posted by: Arkel.2560

Arkel.2560

“La collectrice de la Garde du Lion Lyns réapprovisionne ses marchandises et n’accepte plus les recommandations en ce moment. Elle reprendra son activité bientôt.”
Qu’entendez-vous par “bientôt”?
Sera-t-elle présente pendant les fêtes d’Hivernel ou ne revient-elle qu’après?

Questions sur l'événement

in Hivernel

Posted by: Bink.4021

Bink.4021

Le JCJ Chaos des neige est bien sympa.
Y a t’il une chance que cela reste tout le temps ?

Questions sur l'événement

in Hivernel

Posted by: arnaudlb.4289

arnaudlb.4289

Est-ce que l’on peu espérer les même joie que sur GW1 à savoir recevoir gratuitement des cadeaux à choper via Tixx ? (cadeaux empilable dans l’inventaire dropant pull, chaussette,etc.. mini-pets ou compos?)

Ultime Warre [MUT] Serveur Mer de Jade [FR]

Questions sur l'événement

in Hivernel

Posted by: Faya.3604

Faya.3604

Concernant le demande de Arkel :

""“La collectrice de la Garde du Lion Lyns réapprovisionne ses marchandises et n’accepte plus les recommandations en ce moment. Elle reprendra son activité bientôt.”
Qu’entendez-vous par “bientôt”?
Sera-t-elle présente pendant les fêtes d’Hivernel ou ne revient-elle qu’après? ""

J’aimerais également des précisions sur le retour de ce pnj car actuellement il a été désactivé et on l’a su qu’à ce moment là.
Anet aurait pu prévenir que se pnj allait devenir inaccessible, j’aurais fait le plein d’item avant. Encore un acte commercial pour nous forcer à débourser des euros pour des clefs du lion noir….
Regrettable façon d’agir.

Edit: sur les forums anglais il y a plus d’infos. Un modo a même répondu que Lyns serait actif durant l’hivernel. Super mensonge !

(Modéré par Faya.3604)

Questions sur l'événement

in Hivernel

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Plutôt que d’avoir un fourre-tout de questions, nous préférerions que les discussions traitent d’un sujet précis. Je ferme donc cette discussion.

Merci.