Succès des villes

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Robax.9823

Robax.9823

Bonjour à vous ^^

Voila, j’aurais un petit problème (si on peut appeler ça ainsi). J’ai eu la malchance de rater le premier évènement de Tixx lors de son arrêt au Bosquet, chez les Sylvaris. Je sais très bien que l’évènement disponible à ce moment la pourra être rejouer une fois qu’il aura atteint l’Arche du Lion. Cependant, comme le succès “Surprise Sylvari” l’indique, il faut aider Tixx lorsqu’il est au Bosquet.

D’où ma question : pourra-t-on tout de même avoir ce succès en finissant l’évènement du Bosquet lorsque Tixx sera à l’Arche du Lion ?

Je m’y prend peut être un peu tôt vu qu’il n’y ai pas encore, mais j’ai peut être loupé une info quelque part et, après avoir lu le petit sujet d’Arena Net sur Tixx ici-même, je n’ai pas trouvé de réponses…

Merci d’avance =)

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: BubblesWave.3470

BubblesWave.3470

Je pense que comme pour Halloween, certains succès nécessitant d’être la le jours même seront validés automatiquement à la fin de l’Event.

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

Je pense que tu ne pourra pas valider ce succès cette année, mais pas besoin de lui pour avoir le titre, donc faut attendre l’année prochaine pour le bosquet

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: BubblesWave.3470

BubblesWave.3470

Il n’y a aucune chance qu’ils fassent les mêmes events chaque année.

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

Bah tixx qui vient dans les capitales chaque année c’est possible, pas le même event mais qui validerait le succès

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

D’après ce que j’ai compris, une fois revenu à l’arche du lion, tu pourras tout rejouer au choix… C’est pas forcément super clair mais garde espoir

Je cite : “Une fois Tixx arrivé à l’Arche du Lion, vous pouvez jouer aux événements de votre choix pour découvrir ce que vous avez raté ou rejouer à vos activités préférées.”

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

D’après moi c’est quasiment certain qu’ils donneront le succès des villes lorsque l’on fera les instances à l’Arche du Lion… quid de tous les joueurs qui n’auront pas pu se libérer jusqu’à présent sinon ?
…enfin j’espère (j’ai loupé le Bosquet aussi )

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

Perso je pense pas du tout, tu pourra rejouer ce qu’il s’est passé dans les différentes villes mais vu que tu sera pas dans la ville du succès ça le validera pas

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Soyez pas pessimistes, on verra bien

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Metaljo.2871

Metaljo.2871

Je pense que avant de poster il faut chercher un minimum sur le forums, sa a déja était dit par les devs, tu pourra refaire tout les donjon quand tixx arrive a l’arche.

est pour répondre a ta question : Oui !

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

C’est pas parce que tu peux refaire un donjon que tu peux avoir le succès…

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Robax.9823

Robax.9823

Metaljo : J’ai bel et bien précisé que je savais déjà qu’on pourra refaire les donjons de chaque ville lorsque Tixx arrivera à l’Arche du Lion. Ma question était de savoir si les succès en rapport avec chaque ville pourra être récupérer, même si on a loupé ledit jour (en l’occurrence, le Bosquet pour mon cas) ^^

En tout cas, merci pour vos réponses. Nous verrons bien comment cela se passe, mais j’espère tout de même qu’il pourra être récupéré =)

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Robax.9823

Robax.9823

Désolé pour le repost, mais je viens amener confirmation :

Je viens à l’instant de faire l’instance pour récupérer mon succès manquant (celui des Sylvaris) et ce, depuis l’Arche du Lion.

N’ayez donc crainte si vous avez loupé les évènements ^^

Succès des villes

in Hivernel

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

tant mieux pour ceux qui ont zappé un event ^^