le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Si il y a bien une chose qui selon moi gâche totalement ce mode de jeu c’est que l’on ne peu pas y accéder avec son propre groupe.

Pourquoi ne pas pouvoir permettre d’y aller en équipe ?
Perso je trouve que c’est beaucoup plus marrant de jouer avec ces amis avec un mumble/TS qu’avec des inconnus

A mon avis c’est trop tard pour cette année mais faudrait penser à rendre cela possible pour l’hivernel 2013 ainsi que dans les autre mode sPvP évènementiels.

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Il y a des competances qui ne marchent pas (celle liée aux proffessions), en tout cas je peux pas utiliser ma marque de givre de nécro, alors que j’ai vu des élémentaires de glaces d’elem, donc :/

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

ce n’est pas un skill d’elem pour le coup, juste la compétence 6 (je l’avait en artillerie lourde, je ne sais pas si c’est la même pour les autre rôle)

Il n’y a aucune compétence de classe fonctionnelle, je te rassure… ça met tout le monde à égalité (même au niveau des points de vie il me semble:)

Sur ce, joyeux Hivernel ^^

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Haaa je suis tellement d’accord… ce serait tellement amusant à faire ca en guilde

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Taz.2438

Taz.2438

Tout a fait d’accord avec vous. Exactement le même soucis avec les matchs de barils

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Taz.2438

Taz.2438

Sur les 3 classes proposées “le sort 6” ne fonctionne pas pour moi.

“Ce contenu a été temporairement désactivé”
C’est bizarre je vois tout le monde s’en servir….

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

bah t’as rien, mais alors rien lu toi XD

je cite :
Compétences utilitaires
Élémentaliste
Invocation d’élémentaire de glace : invoque un élémentaire de glace qui vous suit et se bat à vos côtés.
Nécromant
Marque du givre : crée une marque sur le sol qui peut déclencher une réaction en chaîne de Novae de givre.
Envoûteur
Clone : invoque un clone qui manie la même arme que vous, même si elle provient d’un lot de cadeaux d’Hivernel.
Ingénieur
Tourelle bonhomme de neige : fait apparaître une tourelle bonhomme de neige qui se bat à vos côtés. Elle peut aussi exploser pour infliger des dégâts de zone supplémentaires.
Rôdeur
Piège à boules de neige : place un piège qui lance une volée de boules de neige vers son centre quand il est déclenché.
Voleur
Piège à venin de guivre de glace : crée un piège qui gèle les ennemis sur place quand il est déclenché.
Guerrier
Ruée : vous vous ruez vers la cible pour la renverser en lui donnant un magistral coup de pied. Pendant la charge, vous êtes invulnérable aux boules de neige.
Gardien
Fronde de compréhension : invoque une fronde fantomatique pour combattre avec vous. Vous pouvez lui ordonner de tirer une volée de boules de neige sur votre cible.

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Taz.2438

Taz.2438

Je l’a refait…

J’ai testé 3 persos différents avec les 3 classes proposées et AUCUNE n’a de sort qui fonctionne.
Quelque soit la classe du perso ou la classe choisis en Chaos mon sort n6 ne marche pas.

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

c’est peut-êtree lié à la langue du jeu, parceque j’en ai vu des competances 6 (bonhomme, fronde, elem)

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Taz.2438

Taz.2438

Quelque soit la classe:
http://hpics.li/4de74d5

Je me voit bien télécharger 4Go de langue pour contourner un bug….

(Modéré par Taz.2438)

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

En Nécromant je ne peux pas utiliser la compétence 6 alors que je vois d’autres joueurs avec fronde, tourelle et élémentaires…

Pas trop fait attention aux autres classes par contre.

PS : j’ai tous les packs de langue.

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Plusieurs soucis sur le Chaos des Neiges :

¤ léger soucis quand on débute, la profession se change toute seule, une perte de temps inutile quand le cadeau a déjà pop. Donc chaque début de partie n’est plus une course pour moi, vu que je dois réinitialiser ma classe.

¤ le manque de stratégie récompensé. Je me retrouve souvent en bas du classement, alors que, sans me vanter, je permet à mon équipe une grosse victoire en monopolisant le plus de membres adverses (furtif, esquive, etc… ) ou avec la classe soutien (interrup / boule de neige, etc…) et les points sont à 0…3…12. C’est vraiment dommage sur ce coup

¤ La compétence 6 ne fonctionne pas pour les rodeurs (et autres apparemment). J’ai vu des mini elem, des frondes volantes, mais le piège du rodeur, l’ennemi marche bien au centre, limite il peut y faire un chateau de neige et rien…
Quand on est le porteur de cadeau c’est limite ^^

Malgré ces déceptions, je m’éclate sacrément :p

PS : c’est moi ou y a plus de gens en soutien (classe sans dégâts mais dite “chiante”, vu ses 2 interrup et son heal), vu qu’ils ont fais leur succès d’interrup’ ? ça va devenir injouable pour ceux qui arrivent en dernier :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

le "chaos des neiges" est vraiment chaotique [Fusionné]

in Hivernel

Posted by: Azog.6215

Azog.6215

Le pire je trouve c’est le design de la map. Une fois qu’une équipe a le cadeau et commence à remonter à leur base, c’est limite impossible de reprendre le cadeau, ou de faire tomber le porteur. Même en prenant le raccourci, on arrive trop tard. Ensuite, l’emplacement du spawn n’a aucun sens, juste derrière là où on rapporte les cadeaux (donc on a juste a faire la compétence élite pour se faire TP et défendre le porteur). Et puis c’est tellement en hauteur qu’on se fait assommer en descendant à moins de sauter sur les murets.

Le pire c’est qu’à chaque début de partie on commence dos à la map, c’est à dire qu’on doit se retourner pour commencer comme c’était le cas au dota d’halloween. C’est juste idiot de faire ce truc. Ils ont du faire ça en pensant que ça équilibrerai le temps qu’on arrive au premier cadeau, mais c’est juste extrêmement frustrant.

Enfin, les bonus de tir perforant, recharge de compétence et dégâts +5% sont inutiles. Le bonus de dégât est trop faible, le bonus des tirs perforants est complétement pommé et s’enlève le temps qu’on arrive sur le champs de bataille, pareil pour le rechargement des compétences.

C’est bien dommage parce que même avec tout ça j’apprécie ce mode de jeu.