Encore du recyclé

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Matt.2910

Matt.2910

Continuer comme ça, c’est tellement marrant de faire tout le temps la même chose !

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Personnellement, je ne m’en plains pas car c’est un événement saisonnier et je suis content de retrouver les batailles de boules de neige, le puzzle jump ainsi que le gros dirigeable du “père Noël” à sa façon.

Tout ce contenu ne devrait pas disparaître juste parce que il a déjà été fait l’année dernière. C’est logique de les retrouver, aussi logique qu’il neige à chaque hiver.

Cependant je m’attends à quelques variations pour la map des batailles de boules de neige, du puzzle jump et aussi du neuf pour l’atelier de Trixx.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est normal que ça soit du recyclé, étant donné que Noël revient chaque année.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ou pas, au vue de la mise à jour d’Halloween c’était exactement le même jumping (si ce n’est que les autres joueurs étaient désormais des lumières facilitant ainsi le jumping), et une petite partie de nouveauté avec le fils du roi dément mais rien de bien neuf… Là au vue de l’annonce/vidéo ça risque d’être la même chose. Sur le 1 ça ne me dérangeait pas de revoir les même events saisonniers car on n’attendait pas ça en se disant que c’était du nouveau contenu, dans le 2 malheureusement ces mise à jour font partie du nouveau contenu temporaire au sens histoire vivante…

Au moins les armures élevées occuperont un peu de temps et j’espère que les compétences de heal ne seront pas comme celle de la tour toxique : useless.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bah non. Halloween et Hivernel ne font pas partis du nouveau contenu du monde vivant vu que bah y’a pas de rapport avec.
C’est toi qui te dit que ça l’est. Oublie Scarlett et compagnie et amuse toi à nouveau comme l’année dernière dans les activités qui étaient quand même bien fun pour la plupart ^^

Et précipitez vous vite sur les armures élevé. J’attends depuis un moment pour revendre mes composants t6 et compagnie :o

Roche de l’Augure

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Euh regarde la section de ce topic

Et la dernière fois je me suis juste amusé à découvrir et faire le jumping, l’instance etc. là ça va être le même donc le jumping il va falloir un ou deux try pour le maîtriser à nouveau et l’instance s’il n’y a pas de nouveauté je ne suis même pas sur d’y retourner…

Bref content pour les joueurs qui n’étaient pas là l’année dernière à cette période qu’ils puissent découvrir ce contenu, pour les autres ça risque de peu les satisfaire ou pour une période plus que limité. Ce n’est que mon humble avis.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

J’avoue que je suis déçu j’aurai aimé quelques nouveautés mais là ça semble être exactement la même chose que l’an passé…

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Salut salut

J’étais pas là l’année dernière, donc pour moi c’est du nouveau contenu. Du saisonnier c’est normal que ça revienne chaque année, et heureusement je dirais. Pensez donc au nouveaux joueur (seulement 250 jours de jeu pour moi ^^) qui n’ont pas eu la chance de participer l’année dernière.

Sinon j’ai une suggestion : supprimer Noël, les cadeaux, les fêtes et le réveillons pour tous ceux qui râlent qu’ils l’ont déjà fait l’année dernière.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

A BeadsOfTears.8573 : c’est bien ce que je dis. Tu fais une fixation sur le monde vivant. Ce n’est qu’une catégorie de forum.
C’est comme les gens qui n’arrivent pas à sortir du boulot même quand ils sont chez eux. Sauf que là c’est avec le monde vivant. Oubliez le et profitez. Je ne vois pas dans l’annonce de la MàJ le mot nouveauté associé au contenu présent l’année dernière.

Roche de l’Augure

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Excuse moi mais je ne vois pas en quoi je fais une fixation sur l’histoire vivante dans le contenu de mes messages précédents, le seul instant où je la cite est à la fin d’une phrase qui garde tout son sens en y retirant la référence au monde vivant.

Je donne simplement mon avis en ce qui concerne cette mise à jour qui ne m’emballe pas du tout étant donné que c’est du déjà fait/vu et donc je risque de ne pas m’amuser.

Après pour les justifications du style “c’est normal que ça revienne chaque année c’est comme Noël” si tous les ans à cette période de l’année vous aviez les même films au cinéma, les mêmes décorations dans les villes, les même sapins de Noël, les même cadeaux, pire la même bûche de Noël diriez vous : c’est normal c’est Noël ça se passe tous les ans donc on a la même chose?

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Bon bah je crois qu’Hivernel va se resumer a : Faire les 3/4 succès (soit environ 2H de jeu en allant doucement) de l’event et Repartir farm champion et Ori pour me faire des sous sur l’apparition des armures élévées …
A quand une Maj non Cash Shop ?

Quaggan

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben justement, tout les ans, y’a les même films a la télé, les meme déco dans les villes, les meme sapins (s’pas parce qu’on change 2-3 guirlandes que ca fait un truc nouveau), et globalement les même saveur de buches.

En fait, rien que le fait que tu es pu faire une énumération prouve que c’est toujours la même chose.

Pour cette maj, comme pour halloween, on savait que ca serait le même contenu, ca a été dit, redit, et redit encore, c’pas la peine de jouer a l’ignorant…

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Les déceptions sont légitimes si on s’inquiète de retrouver EXACTEMENT la même chose. Et je ne dis pas que ça ne va pas être le cas.

Comme dit BeadsOfTears, il y a un risque que comme halloween, rien ne change réellement (j’entends par là la forme des map de l’événement, la disposition du puzzle jump) mais il y a de fortes chances pour que la “trame scénaristique” soit différentes et j’espère que cela sera le cas pour Noël car d’un point de vue logique, retrouver la même quête que l’année dernière serait… impossible. (Sauf si il s’agit d’une rivalité entre un dieu qui aime le froid et une déesse qui réchauffe nos coeurs avec des cadeaux).

Pour ce qui est des mécanisme en eux même, il serait vraiment dommage de ne pas avoir ni les boules de neige, ni le Pj très particulier. Ce contenu n’étant pas permanent, il est important qu’il revienne régulièrement.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Jouer à l’ignorant? O_o Quel est le rapport d’annoncer d’être déçu par le contenu d’une mise à jour et jouer à l’ignorant?

Tu fais les champs chaque année et tu verras bien que la déco est différente, certes ça reste de la décoration de Noël et heureusement. Des films repassent mais on en a également des nouveaux (et je parlais du cinéma au passage). Ce que je veux dire c’est que pour moi ce n’est pas un problème en soit qu’ils réutilisent le contenu des années précédentes MAIS il faudrait qu’il soit enrichit avec des nouveautés chaque année (l’ancien jumping plus un nouveau, la bataille de boule de neige avec de nouvelles compétences, …).

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: speck.2786

speck.2786

personnellement je préfere qu il remette tous au pixels prés plutôt que des ces retrouver avec un massacre comme à halloween et puis au moins ca nous évite de voir la tête de scarlet

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben quand j’ai dit “jouer a l’ignorant”, c’était du au l’ambiance du topic, laissant supposer que tu était quelque peu “surpris” alors qu’on était au final déjà au courant.

D’ailleurs, au final, on sait pas grand chose non plus, ils ont très bien pu rajouter des petits truc par ci, par la sans nécessairement le montrer. (De la meme facon qu’ils ont par exemple modifié le jp en prenant en compte les retours)

Ah, et par rapport au ciné, ils ne passent pas des films particulier pour noel en général, c’est pour ca que j’ai cité la télé, plus pertinent. (et si, ils recyclent pas mal, de ce coté…)
La ville ou les champs? Car partout ou j’ai vu, ca recycle la déco d’une année sur l’autre.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

La ville ou les champs? Car partout ou j’ai vu, ca recycle la déco d’une année sur l’autre.

L’avenue des champs élysées pardon

Oui on ne sait pas grand chose comme pour Halloween où il y avait quand même eu un peu plus de détails et un peu de neuf annoncé, je m’attendais justement à avoir des petits trucs par ci par là (le jumping restant le même en plus facile car il n’y avait plus les chars/norn qui t’empêchaient de voir où tu posais les pieds, en 10minutes c’était torché) mais j’ai été déçu le jour ‘J’, c’est un peu pour ça que j’exprime ma déception à l’avance en souhaitant me tromper le jour ‘J’!

Pour le cinéma ça reste une période propice aux sorties des productions un peu “féérique” (les premiers Harry Potter, le Hobbit, le Seigneur des anneaux, le prochain Star Wars) car c’est une période où on est tous plus ou moins des enfants qui aiment rêver et donc ouvert à ces thèmes. Et j’aimerai bien justement rêver dans GW2, qui plus est dans un jeu, hors si c’est la même chose que l’année dernière je vais aller faire les succès en trainant les pieds, du craft élevés et des fractales, vive le rêve…

Allez je croise les doigts pour me tromper!

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Personnellement déçu aussi , qu’on retrouve les activité et autre de l’année dernière c’est effectivement normal pour ceux n’y ayant pas prit part ou voulant s’y remettre c’est tous a fait compréhensible.
Ne voir aucune mais vraiment quedal en nouveauté annonce pour les joueur connaissant déjà très bien cet évènement et ayant déjà réalise moult fois toute les activité et achèvement disponible je trouve cela anormal et je pense que c’est aussi compréhensible.

Il me semble normal de prévoir du contenu même si c’est peu pour ces joueur/client qui ont permis au jeu de vivre depuis ces début car c’est bien beau de penser au nouveau client (cf les offre promo et autre version offerte a 2 k exemplaire) mais faut pas oublier les ancien et ne pas leur resservir exactement la même chose tous les ans car franchement comme c’est parti l’année prochaine on aura rien de plus toujours le même contenu totalement dépassé.
Franchement même une petite quête a 3 franc 6 sous ca aurait déjà été ca, au moins montre que il ont essaye la c’est du foutage de gueule un copie colle.
Même un free to Play fait évolué ces événement saisonniers mais pas GW2.

j’espères au moins que le temps gagne sur cet évent en nous filant du réchauffé servira a créer une meilleur Histoire vivante

(Modéré par Saeko.2657)

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

Soit c’est du farm, soit c’est du recyclage voir pire c’est Scarlet… Non il faut arreté il a des priorités bien plus grande que nous balancés des mise à jour totalement daubées…
Les joueurs sont totalement oubliés juste comme ça je n’attends évidement pas que mon message soit pris en compte et oui tout le monde fini par s’adapter visiblement … Mais bon faîtes quelque chose pour que ça ne soit pas du farm au succés ou qu’alors même les joueurs casuals peuvent prendre plaisir à jouer et je ne suis pas sur que les geek s’éclantent aussi… Encore un ras le bol de plus qui s’entace…

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

ouvrir un topic pour ça vraiment passée votre chemin. Je suis pas content car c’est d u recyclé. Stop Anet a toujours recyclé leur event saisonnier et sa changera pas

Serveur : Fort Ranick

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Zakk.7869

Zakk.7869

Mais on le savait tous que ce serait pareil ! Cet évent, tout comme Halloween, Le bazar des Quatres Vents et la Foire du dragon reviendront chaque année.

Dites-vous que le temps de cette maj, il prépare la prochaine. Peut-etre un dénouement de l’histoire de Scarlet sous peu

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Dotfear.6493

Dotfear.6493

Hey les mous du bulbe, c’pas l’event saisonnier en lui-même qui nous dérange mais le copier/coller exact de l’an passé sans +, est-ce trop compliqué de rajouter des nouveautés ?
Pour Anet, il semblerait que oui et c’est vraiment triste. Ils bossent plus sur la manière de pigeonner ses joueurs à grand coup de cashshop

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je comprend pas cette fixation sur le cash shop.
Ils mettent à jour régulièrement le cash shop, c’est évident, puisque c’est comme ça qu’ils gagnent de l’argent.
Mais où est le problème. Si vous n’en êtes pas satisfait, n’achetez pas (ni contre de l’argent réel, ni contre de l’argent ingame).

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

estimez vous heureux qu’en cash shop ce ne soit que du skin et pas des avantages. Y a d’autres MMo ou il y a un abonnement a payé et des items craqué sur le cash shop

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Olala quelle bande de rabats-joie ! Souriez, c’est Noël !

Rappelez-vous, le jeu n’a qu’un an. Donc les nouveaux arrivant vont pouvoir découvrir Tixx. Et je suis convaincu qu’il y aura des changements, vous verrez
Et puis, refaire les trucs ça ne tue pas, hein ! Suffit de prendre Guild Wars 1. Par exemple, les deux quêtes de l’Arche du Lion ont été introduites pour Hivernel 2005. Oui, 2005. Et en 2012, je me faisais toujours un plaisir de la refaire.

Hivernel, Halloween, Festival du Dragon, Nouvel An Canthien… Tous ces événements n’ont eu quasiment que de petites mises à jour (voire parfois carrément aucune) et ça reste pourtant les périodes préférées des joueurs !

@Deavild : Chipoteur, va x)

(Modéré par joeyw.9531)

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Non le jeu n’a pas un an, il a un an et 4 mois !

mais je suis d’accord avec le fait que même copié collé, c’est juste magnifique comme event ! Vive les saisonniers (plutôt que cette cruche d’histoire vivante !) !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Continuer comme ça, c’est tellement marrant de faire tout le temps la même chose !

Enfin tu veux dire ! Depuis un an que j’avais la baguette sur ma p’tite princesse, je vais pouvoir “eventifier” pour continuer ma collection de skin d’armes bien cakes. Et avec un peu de chances, ils auront complété la collection. Sans compter la neige dont le prix commence à être un peu élevé.

Le seul défaut c’est le prix des gemmes qui monte tellement que si ça continue, on pourra directement faire l’échange 1po = 1$

Augury rock’n roll

(Modéré par Dovahkiin from HighRock.4682)

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Meerya.5481

Meerya.5481

“Encore du recyclé " Quand même, pour noël et Halloween c’est normal, c’est annuel et ça doit faire plaisir à beaucoup de monde qui ont aimé les events de l’année derrière ou qui n’ont pas eu l’occasion pour les faire.
“Encore du recyclé " Je sais pas si tu as vu tout le contenu inédit qu’ils nous ont sorti. Le donjon de flamme et froid, celui des etherlames, la tour des cauchemars …
Et enfin " Encore du recyclé" je ne pense pas qu’ils vont se contenter de c/c la maj de l’année dernière je suppose qu’il va quand même y avoir du nouveau.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Moi j’en suis très heureux de ce “recyclé” ! C’est Noël et j’adore Hivernel alors merci Anet !

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Meerya.5481

Meerya.5481

Exactement Baderas

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

De toute façon je vous rappelle que toutes ces mis-à-jour sont gratuite donc respectez un peu ce qu’ils font et arretez de vous plaindre. Sur un autre jeu les Maj qu’on a sont des dlc à 15€.

Tiipi

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Comme je l’ai dit sur un autre topic, la gratuité ne justifie pas la médiocrité.
Ceci dit, pour cette update, je trouve normal que ça soit du recyclé. Ce n’est en aucun cas de la médiocrité.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Kobalt.5927

Kobalt.5927

dédié à l’auteur : " oh flûte encore du recycler chaque fin de week end vient le lundi…."

(Modéré par Modérateur)

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Matt.2910

Matt.2910

Cet event était déja ennuyeux la première année, rien ne change, ça va donc être encore pire pour ceux qu’ils l’ont déja fait, et ennuyeux pour les autre. De plus, ce système de maj bi mensuel sans interet m’a fait arreter le jeu, je fais juste les succès living world pour “voir” les “nouveauté” même si c’est très souvent la même chose, ensuite je joue a d’autres jeux bien plus intéressant même sans MaJ bi-mensuel.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Oh bah ça alors encore une Maj bien Cash Shop comme on les aime !

Quaggan

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Cash Shop ? Bah personnellement je ne suis pâs encore allé voir l’HV gemme et je n’en ai pas ressentit le besoin. Et pourtant je me suis bien amusé sur le puzzle jump, à suivre les dolyaks dans l’arche du lion, à les protéger dans la jouet effervescence et à taper sur les jouets défectueux qui allait pourrir hivernel ^^

Arrêtez de faire une fixette sur un aspect du jeu négatif et mettez vous un seul mot dans le crâne “amusement”. Vous verrez, ça ira beaucoup mieux ^^

Roche de l’Augure

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je ne m’étais encore jamais fais racketté à Noël, maintenant c’est chose faite, merci ANet (référence aux succès où il faut donner des pos, pas, etc.).
Sinon jumping encore plus simple que l’année dernière où le faire 20 fois pour le succès apportera certainement un bleu et 1pa, des succès avec le jeu des cloches qui est juste ennuyeux au bout de 2 parties (si encore on pouvait le faire avec des amis), etc.
Heureusement il y a la suite de l’histoire vivante (le backpack est vraiment horrible) mais bon ça se fini rapidement, pas de difficulté même avec les rerolls non stuff, il faut la refaire plusieurs fois pour les succès différents et après farm de champions/events de la zone (impression de déjà vu).
En revanche le nouveau système de cinématique produit vraiment de belle chose.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“farm de champions/events de la zone (impression de déjà vu). "
Ouais, mais les tuer une fois+faire un succès spécifique pour chaque boss, j’appelle pas ca du farm. C’est juste des succès, on peut pas parler de farm là.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Matt.2910

Matt.2910

Non juste quelque chose d’inutile, a force d’intuber (ou de nous entuber) GW2, il va bien falloir faire quelque chose ou le débrancher

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Sérieux stop vous plaindre bande de péons, vous êtes sur un jeu GRATUIT (sans abonnement j’entends par là) et vous trouvez le moyen de whine pour un rien.

Vous avez du contenue 2 fois par mois, c’est le seul MMO qui propose ça, un shop où tout est achetable via po encore une fois, c’est le seul MMO qui le propose et vous trouvez le moyen de vous plaindre….

Aller donc faire un tour sur wow ou vous aurez du contenue tout les 6 mois et vous payerez abo+cash sans jamais voir de récompenses ou encore Swotor où vous devrez raquer du vrai argent pour le moindre truc. Donc avant de whine comme des gamins allez donc testé la concurrence. Vous verrez que sa pique bien plus le porte money que GW2….

Et ne me sortez pas que le jeu faut l’acheter, quand on l’a acheté y a un an voir quelques mois il est largement rentabiliser comparer a un mmo a abonnement…

Fin du coup de gueule, désolé je poste jamais mais j’en ai plus que marre de voir des péons se plaindre de tout et de rien sur un si beau jeu gratuit…..

(Modéré par Lust.3597)

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Euh tu n’as pas du faire beaucoup de MMO pour croire que c’est le seul qui permette d’acheter des items du cash shop avec de l’argent IG.

Après tu pourrais avoir un minimum de respect envers les personnes, on n’insulte personne ici même pas ANet, on exprime notre déception comme toi apparemment tu exprimes ta satisfaction (de manière indirecte). On est pas entrain de dire qu’on s’est fait arnaqué en achetant le jeu on dit simplement que le contenu qu’ils mettent toutes les 2 semaines est soit du recyclé, soit bouclé en 2 jours, éphémère, etc. et donc qu’il ne nous convient pas.
J’aime bien le jeu depuis sa béta comme j’adorai le premier opus. Dans le premier il n’y avait pas de mise à jour toutes les 2 semaines et pourtant beaucoup de joueur y trouvait leur compte au niveau du contenu et ce pendant 6ans (là on est à un peu plus d’un an et les gens sont déjà las).
Je ne me plaindrai pas si les gens de ma guilde/mes amis continuaient à y trouver leur compte et donc à jouer, là ça se désertifie à une vitesse affolante. Sur notre forum j’ai indiqué le contenu de cette mise à jour, en réponse ça été “encore du déjà vu, on va rester sur l’autre MMO (sans abo et gratuit) et passer Noël en famille”, avant ils se connectaient pour voir au moins le contenu de la mise à jour, maintenant ils n’en prennent même plus la peine et ça me désole.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Entierement d’accord avec BeadsOfTears.8573

Hier j’ai deja finit les succes d’Hivernel et de Post-cauchemard
Pourtant j’ai joué que le soir (boulot en journée) et j’ai passé beaucoup de temps avec ma guilde aussi.
Les events ne sont que du Farm AP rien d’autre je trouve ça dommage. Je joue depuis le 25 Aout 2012 et la plus part de mes Amis que je connaissais de GW1 ne se co meme plus. (a cause d’histoire vivante vraiment pas passionnante, je rappelle qu’au depart on doit tuer les dragons ancestraux qui regnent en tyrie). Pas d’ouverture sur le reste de la Tyrie et rien sur l’histoire de la Tyrie (par exemple qu’est ce que fou un Giganticus dans Arah ? C’est la race la plus ancienne de la Tyrie tous les Gigan sont des tas d’os alors pourquoi celui la et si bien conservé ? Pourquoi Tequatl est devenu si puissant tout d’un coup ? Il a pris un Champi de Mario et pouf leveeeeel upppp ?)
Bref … dans 4Majs finit scarlet j’espere qu’Anet va se resaisir :/

Lust merci de rester Poli aupres des joueurs, c’est pas parce qu’on ne partage pas ton point de vue que tu dois nous “parler” sur ce ton.

Quaggan

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: narm serosh.1094

narm serosh.1094

Complétement d’accord avec toi Ogura. Le jeu est devenu sans saveur, sans défis, le seul vrai défi réside dans le fait de ne pas s’endormir en farmant les même choses continuellement. On nous avait promit des modifications dans le monde aussi mais on attend toujours (soit disant que l’année prochaine il y a un terrrrrrrrible bouleversement dans le monde de la Tyrie LOL).

Je pense que les gens vont gueuler sur ce que je vais dire, mais malgré le lag qu’il y avait eu pendant la première période Karka et la chasse à la Reine, ça reste pour moi, le meilleur moment que j’ai pu vivre sur GW2. A ce moment, c’était vraiment captivant d’avoir un objectif COMMUN et DEFINITIF à abattre.

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

J’avoue l’events karka c’était le best, tout le monde laggais, on a mit 4h au lieu de normalement 2h le soir du combat finale, mais c’était vraiment bien comme histoire vivante (oui temps réel partout, pour tout le monde avec tout le monde) et changement réellement définitif en plus de découvrir la map en même temps que tout le monde.

Plus de pré-events (+/- 1 mois, 2 maj max quoi ^^) pour plus de combat finaux type karka moi j’serais content ^^

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

100 % d’accord avec BeadsOfTears, comment se fait il qu’on ait pu passer 6 ans sans s’ennuyer sur gw et pourquoi est on déjà lassés au bout d’un an et demi sur gw2 ?
Visiblement cela ne semble pas interroger anet..
Comme beaucoup je ne me connecte quasiment plus, je viens voir les mise a jour et je m’en vais car je m’ennuie.. Comme beaucoup dans ma guilde.
Je persiste et signe il y a à mon sens un vrai problème de fond.
Alors oui Noel revient tout les ans, on met peut être les mêmes guirlandes sur le même sapin mais on n’a pas les mêmes cadeaux ! Et sur gw, hivernel ou autres events étaient des ‘plus’, et le reste du jeu se suffisait grandement a lui même.
(je vais surement encore et encore me faire censuré..visiblement mes posts sont toujours ‘hors sujets" ou ’non constructifs’..)

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Cf a ce que j’ai écris sur un autre topic:

Hivernel, Foire du Dargon et Halloween, ce sont event annuels qui reviendront chaque année et qui n’on rien a voir avec les histoires vivantes.

Contrairement à GW1, l’hivernel et la foire du Dragon, tu faisais tes titres sur x années. Là on te propose de les faire sur une seule année avec des succès qui ne demande même pas 2 jours d’investissement. Et on te propose les mêmes que l’année d’avant avec une ou deux nouveautés.
Suffit de voir la mensuelle qui se fait en une ou deux journée alors qu’elle sensé durée un mois logiquement.

Dans GW2 tu as du contenu temporaire et éphémère qui se bâclent en une journée et peu intéressant à faire.

Arrêter avec vos hors-sujets

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Un peu comme pour Halloween. Ce que je ne comprends pas, c’est que cette année tout est balancé “en vrac” pour cet événement, sans compter qu’on ait en plus l’histoire personnelle à côté. L’année dernière au moins il y avait une progression dans le mini-donjon, là rien. Narration proche de 0, même pas une petite instance personnelle pour montrer l’arrivée de Tixx ou les problèmes rencontrés à l’intérieur de son aéronef, rien… Je doute que quiconque n’ayant pas fait les événements l’année dernière ne comprenne les différents choix proposés dans le mini donjon. D’ailleurs je pense même que certains nouveaux joueurs n’ont même pas remarqué le gros ballon dirigeable en forme de golem à l’Arche, ni que le mini-donjon se passait dedans (un comble). L’impression que ça me donne c’est pas juste que c’est du recyclé avec 2-3 nouveautés, c’est que tout à été passé au mixer et livré tel quel. Je ne pense pas que l’on puisse vraiment parler d’amélioration ou d’enrichissement de l’événement de l’année dernière ici dans ces conditions.

Même le PJ a perdu en saveur, non pas à cause du nouveau système sans attente (pas trop mal en fait), mais à cause du fait que personne ne se rend compte que le PJ se passe dans la boule de neige ayant remplacé la forge mystique ! La faute, cette fois, à l’absence de la salle d’attente qui permettait d’observer tout l’environnement, et/ou à une cinématique d’introduction à ce sujet.

Donc du recyclé ok, mais si c’est pour faire moins bien que la première fois avec quasiment le même contenu, je reste perplexe… L’hivernel était mon événement préféré l’année dernière, j’ai refais le mini-donjon de Tixx je ne sais combien de fois réellement par plaisir et non pas pour les succès et j’espérais cette fois voir en plus les autres capitales réellement re-décorées pour les fêtes. Ma déception a été de taille quand j’ai découvert que Tixx ne chercherait même pas à bouger de l’Arche cette fois…
Du coup là j’ai juste l’impression que même Arenanet se fiche du background qu’ils ont tenté de mettre en place l’année précédente.

(Modéré par Khentar.7582)

Encore du recyclé

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

C’est énervant pour les fidèles joueurs, ceux qui jouent depuis le lancement du jeu, de subir des patchs déjà vu et qui n’ont surtout AUCUNE difficulté. Le jeu est très beau, l’arche du lion est magnifique aux couleurs de noël, mais il faudrait vite penser à offrir du contenu plus technique et complet sous peine d’augmenter le nombre de désertion que connaît le jeu depuis qq mois