Pas de cadeaux cette année ?

Pas de cadeaux cette année ?

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: mogster.6270

mogster.6270

Pour ma part, j’ai trouvé cet event assez décevant.
La même chose que l’an dernier en moins bien et avec quelques retouche.
Il y avait un scénario avant, cette année que dalle !
La modification du jumping, c’est mieux et plus rapide en tout cas pour la première partie, la seconde avec les cadeaux ça aurait pu être mieux… après c’est la même chose et la fin, une déception, 3 cadeaux géants. Pour finir avec le jumping, il était plus facile avant., une déception de plus !
Infinirarium, pareil que l’année dernière avec aucune récompense spéciale : sans intérêt !

Pour résumer à part les 3 jeux et les 2 modes de jeux dans l’Infinirarium de Tixx, il n’y a rien !
Une mise à jour toutes les 2 semaines qu’ils ont écrit, ça se voit qu’ils sont partit en vacances.
L’année dernière on avait eu un cadeau de noël et là rien que dalle NADA !!!
QUOI, j’ai pas été sage ???

Désolé de râler, c’est dans ma nature.

Serveur : Mer de Jade

(Modéré par mogster.6270)

Pas de cadeaux cette année ?

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Je suis d’accord avec toi,ce qui m’a choqué c’est que l’usine de jouet a été amenée dans le jeu sans prévenir,pour dire je ne l’avais pas remarqué les deux premiers jours… Pour le jumping,déçu également,enfin bon… D’après ce que certains fansite ont reçu (un poème en anglais),les prochaines mises a jours promettent vraiment,je suis impatient.

Pas de cadeaux cette année ?

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

attention à ne pas trop espère non plus car plus grande sera la déception lors des patchs

Serveur : Fort Ranick

Pas de cadeaux cette année ?

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: mogster.6270

mogster.6270

On sais tous qu’il y aura une nouvelle carte pour le McM.
Je ne pense pas dévoiler un secret en disant qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’extraordinaire.

Pour l’histoire vivante, quoi de nouveau par rapport à ce que l’on a déjà eu (ou vu)?
Un donjon du blabla… et voilà c’est fini !
Et après quoi , une nouvelle histoire vivante ?

Serveur : Mer de Jade