500 K de degats avec mon necro en PvP

500 K de degats avec mon necro en PvP

in Créations de la communauté

Posted by: onlyone.2015

onlyone.2015

Hellow, Salut a toi qui prend le temps de lire

J’ai beau cherché mais je n’ai pas trouvé. J’aimerai bien savoir combien vous faites de degats lorsque vous faite du pvp. Voici ma ideo. Et surtour dites moi ce que vous en pensez. tend vos errour au plus vite

https://youtu.be/vDxjj8F2JhE

https://www.youtube.com/c/youstopit

des tuto, comment farmer l’hdv?
quel build utiliser? n’attend plus, ca se passe ici :-P

500 K de degats avec mon necro en PvP

in Créations de la communauté

Posted by: crash.7542

crash.7542

Un build normal avec un gameplay au dessus de la moyenne. Beaucoup de dégâts parce qu’il y a les gens pour le faire aussi. Je veux dire par là que si je build pour sortir du 90k dps et que je croise que deux mecs dans la partie, je ferai 180 k damage total…

Il y a peu d’intérêt à faire la compétition au kikimeter en PvP. Enfin en normal game un peu random ça aide à gagner c’est évident, mais plus tu montes plus on diminue le côté kikoodps pour gagner en “tactique”.

500 K de degats avec mon necro en PvP

in Créations de la communauté

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Les dégats sont compètements anecdotiques, ils doivent varier d’une partie a l’autre, et avoir un gros score sur une partie ne veut pas dire grand chose finalement. D’ailleurs sur cette partie ou tu montre un trés gros DPS, vous gagnez finalement avec peu d’avance, graçe aux autres joueurs qui vont faire les caps.

Le PVP n’a jamais été indexé sur les dégats, déja plus sur le burst, et encore puisque c’est le cap de point qui est vital.

tu as encore du boulot pour monter ton niveau de jeu, tu as pas mal de “petites” erreurs, pour n’en citer qu’une, à 9 minutes 20 tu fonce dans un 3v1 défavorable, et a 9.40 tu aurais du utiliser ton heal et te barrer plutôt que d’essayer de 1v2 des mecs quasi full vie…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

500 K de degats avec mon necro en PvP

in Créations de la communauté

Posted by: crash.7542

crash.7542

Au final je pense qu’il est venu chercher des vues, plus que des conseils … Mais même là on y est pas :p

500 K de degats avec mon necro en PvP

in Créations de la communauté

Posted by: Ling.6749

Ling.6749

La description de la vidéo m’a donné le cancer instantanément.

EDIT : bon j’ai regardé la vidéo jusqu’à 5:49. Que des esquives inutiles, très mauvais placement, 0 bs dans le build ce qui se fait sentir, si tu prends le focus en 2s voire moins t’es mort.
Alors d’après le titre de la vidéo tu souhaites pas montrer du gameplay, mais là c’est assez triste. Et si tu voulais juste montrer le nombre de dégats, un screen aurait suffit.

Bon courage pour la suite !

(Modéré par Ling.6749)